DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rominet

Admin

rominet

Masculin Nombre de messages : 10038
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2

REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ... Empty
MessageSujet: REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ...   REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ... EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:11

Règles pour annoncer une concentration, un festival ou un événement qui n'a lieu QU'UNE SEULE FOIS SUR L'ANNEE

1. Consultez le calendrier AVANT d'annoncer quelque chose pour ne pas qu'il y ait de doublons.
Pour ce faire, cliquez sur le 4ème bouton de la barre en dessous du logo du forum pour voir les rendez-vous du mois ou des mois suivants sans devoir parcourir l'ensemble des messages du post.

REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ... Bouton11

2. Entrez comme TITRE du message uniquement le lieu où se déroule l'événement.

3. Décrivez l'événement le plus précisément possible dans le corps du message. Si vous les avez, joignez-y une photo de l'affiche et le lien Internet de l'annonce.

4. Un peu plus bas sur la page de message (en dessous du bouton "envoyer"), vous verrez ceci :

REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ... Calend11

5. Remplissez les cases en regard de "Evénement du calendrier" avec la date de la concentration, du festival ou de l'événement, celui-ci se rajoute au calendrier du forum.
Si l'événement se déroule sur plusieurs jours, remplissez aussi la case "jours". Inutile de remplir les heures et les minutes.

P.S.: Si l'événement se déroule de façon répétitive, comme par exemple tous les 3èmes dimanches du mois, inutile de remplir le point 5.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ... Badge_20

Dernière édition par rominet le Lun 24 Mar 2014 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm

Masculin Nombre de messages : 5223
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4

MessageSujet: Re: REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ...   REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ... EmptyMar 18 Fév 2014 - 7:46

Tout ça pour dire de ne pas oublier notre sortie du 19 avril  lol! 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ...   REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ... EmptyMar 18 Fév 2014 - 8:14

http://www.zeblog.co 

Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ... Panneau-tournant-danger   MON NITRO   REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ... Panneau-tournant-danger
Laurent-39

Bébé dodgiste

Laurent-39

Masculin Nombre de messages : 193
Véhicule : Dodge Ram 1500 MégaCab 4x4 SLT 2006

MessageSujet: Re: REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ...   REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ... EmptyMer 29 Mar 2017 - 17:13

Bonjour,
Je viens de poster un évènement pour le mois de mai, mais j'ai fais une doublette... pale pale
J'ai envoyé un premier sans fichier joint, juste un message.
Le second est accompagné de l'affiche de la fête de ma petite commune, avec dates et heure...
J'ai voulu aller plus que la musique, est-il possible de supprimer le premier et laisser le second?
Je suis désolé Embarassed Embarassed Embarassed
rominet

Admin

rominet

Masculin Nombre de messages : 10038
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2

MessageSujet: Re: REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ...   REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ... EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:01

T'inquiètes ... cheers
Mais c'est plus visible avec l'image dans le post qu'à télécharger...

REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ... Badge_20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ...   REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ... Empty

REGLES pour annoncer correctement les concentrations, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1