|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Mer 11 Juin 2014 - 23:29 | |
| merde alors, nexo, t'as viré mon message ou c'est moi qui ai merdé ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
neXosenZ
Nombre de messages : 1056 Age : 42 Localisation : Villepinte Véhicule : Chrysler 300C Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Mer 11 Juin 2014 - 23:31 | |
| non c'est moi qui est merdé _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc ... Vendu !
300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
|
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Mer 11 Juin 2014 - 23:36 | |
| ah ben bravo ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Jeu 12 Juin 2014 - 22:30 | |
| C'est quoi le message...? |
|
| |
neXosenZ
Nombre de messages : 1056 Age : 42 Localisation : Villepinte Véhicule : Chrysler 300C Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Jeu 12 Juin 2014 - 22:52 | |
| Vinch voulais savois de quand a quand allai la cotise. De l'adhesion ou par annee calendaire ;-)
(La reponse est par année calendaire, pour un gestion plus simple)
Voilou ;-) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc ... Vendu !
300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
|
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Jeu 12 Juin 2014 - 23:04 | |
| m...e j'ai perdu 5 mois de cotisation! |
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Jeu 12 Juin 2014 - 23:10 | |
| Mike ca donne quoi ton devis assu ? Interessant ou pas pour ton cas ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
|
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Jeu 12 Juin 2014 - 23:59 | |
| j'ai pas eu le temps d'appeler encore (mais le devis internet rapide était déjà mieux placé que ce que j'ai!)...te tiens informé dès que j'ai l'agence en direct! |
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Dim 20 Juil 2014 - 22:04 | |
| @Fabi ton enveloppe part demain ;-) ca part normalement dès le lendemain, mais là cela a pris quelques jours d'où le message personnel ;-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
Dernière édition par neXosenZ le Dim 20 Juil 2014 - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Dim 20 Juil 2014 - 22:40 | |
| |
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Mar 22 Juil 2014 - 11:30 | |
| un peu d’équipement pour les rassos ;-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
|
|
| |
pinaben
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Mar 22 Juil 2014 - 11:46 | |
| |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Mar 22 Juil 2014 - 13:26 | |
| Joli tapis de terrasse |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Jeu 24 Juil 2014 - 5:34 | |
| Je viens de reprendre ma Chrysler Sebring décapotable LX/2L qui était en hibernage en Provence depuis octobre dernier...démarrage nickel au premier tour de clé ( heureusement la batterie était neuve et que le porte-clé C.P.C est maintenant accroché! ) parr contre le ventilo tourne toujours en continu et j'ai le voyant moteur jaune allumé(qui l"était déjà lorsque je l'ai garé en octobre dernier) apparemment rien de grave mais j'arrive pas à avoir le code erreur sur l'o.d.b! Je me suis connecté sur le site Chrysler Passion Club pour voir au niveau des forums.......mais rien sur les Sebring? Une idée? y a t'il une "valisette" qui se promène en France?...je suis sur Aix-en-Provence jusqu'à vendredi! ensuite direction Haute-Savoie! |
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Jeu 24 Juil 2014 - 16:54 | |
| coucou
actuellement, il y a une valise en region parisienne et une dans l'est. cette été il y en aura une en charente
pour celle dans l'est, on la passé a un routier comme ca elle ce balade un peu partout, mais faut s'organiser
envoi moi un mp pour me donner les secteur exacte où tu te trouvera jusqua fin aout, jvais vois si ya moyen que vous vous croisié
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
|
|
| |
pinaben
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Jeu 24 Juil 2014 - 16:58 | |
| Mets la dans un train...elle ira plus loin...plus vite ! |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Ven 25 Juil 2014 - 19:57 | |
| - pinaben a écrit:
- Mets la dans un train...elle ira plus loin...plus vite !
.... Tu parles! Avec toutes vos grèves si elle fait 3 mois pour faire Paris-Nice c'est déjà un miracle! |
|
| |
pinaben
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Ven 25 Juil 2014 - 21:48 | |
| |
|
| |
Boa
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Ven 25 Juil 2014 - 22:09 | |
| Pas pour le moment mais ça va venir! |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Sam 26 Juil 2014 - 8:14 | |
| - neXosenZ a écrit:
- coucou
actuellement, il y a une valise en region parisienne et une dans l'est. cette été il y en aura une en charente
pour celle dans l'est, on la passé a un routier comme ca elle ce balade un peu partout, mais faut s'organiser
envoi moi un mp pour me donner les secteur exacte où tu te trouvera jusqua fin aout, jvais vois si ya moyen que vous vous croisié
Merci de ta réponse... le code qui s'affiche au démarrage est P1684... voir déjà si tu as des indications sur ce code? Est_ce que c'est lié au ventilo qui tourne en continu? j'ai fait 500 kms hier autoroute et route montagne normalement sans problème ni alerte particulière moteur! |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Sam 2 Aoû 2014 - 22:18 | |
| bon le code P1684 est un défaut de batterie lorsqu'il y a eu coupure et c'est le cas puisque je déconnecte le + de la batterie lors de l'hibernage de la Chrysler! j'ai repris un vieux post de 2012 où j'avais déjà eu le problème et réponse de Solcarlus à ce sujet! ...mais j'avais oublié...et oui les gars c'est les débuts d'Alzheimer....si je vous repose la question l'année prochaine en juillet... ce sera grave docteur! |
|
| |
duc.l
Nombre de messages : 186 Age : 50 Localisation : 78 - Conflans-Ste-Honorine Véhicule : VW T-Roc 2020 Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Jeu 18 Sep 2014 - 13:28 | |
| Ah bah voilà, j'avais pas vu ce post... Je suis tombé sur le site du CPC par hasard en faisant des recherches pour la valise, et j'ai écrit à l'admin, qui m'a répondu illico, de façon détaillée et fort sympathique ! Du coup, ni une, ni deux, j'ai préparé mon inscription qui va partir ! Malheureusement, j'aurais bien aimé venir au rassemblement ce dimanche avec mon Dodge, mais je peux vraiment pas, je suis pris sur un tournoi de hand à Mantes... En tous cas, bien vu ce club, qui a l'air bien actif ! - THE BEEAST a écrit:
- bravo !!
bel investissement !! Cependant, le StarScan n'est pas compatible avec tout les véhicules de la famille....cela dépend des années.. Pour agrémenter, je mets un lien d'un document pdf avec tout les détails c'est > ICI < Par contre, The Beeast, ton lien fonctionne plus ? |
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Jeu 18 Sep 2014 - 13:40 | |
| salut duc.l ;-)
c'est avec moi que tu as été en contact par mail ;-)
Vraiment dommage pour dimanche, mais nous aurons l'occasion de nous rencontrer une autre fois j'en suis sure, d'autant plus que je travail pas loin de la où tu vie :-)
A bientot duc, et super pour l'inscription :-) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
|
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Jeu 18 Sep 2014 - 13:46 | |
| et tant que je suis sur ce sujet, je voulais juste prevenir que niveau materiel, nous aurons la panobli complète d'ici la fin de l'année.
Nous avons deja 2 valises Starscan, une valise DRBIII, un TPM-RKE Analyzer 9936.
Et celle qui nous manque, la Wiitec, sera en notre possessions d'ici Decembre sauf gros imprévu inattendu.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
|
|
| |
duc.l
Nombre de messages : 186 Age : 50 Localisation : 78 - Conflans-Ste-Honorine Véhicule : VW T-Roc 2020 Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB Jeu 18 Sep 2014 - 14:04 | |
| OK, je viens de répondre à ton mail avec mon bulletin d'inscription... Si tu bosses par ici, et si tu as l'occasion de mettre la valise dans le coffre, on pourrait se voir dans le coin ? Une question que je me posais : le club a l'air tout récent, tu as réuni combien de membres ? Je sais pas comment tu fais niveau finances, mais l'investissement a l'air conséquent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CHRYSLER PASSION CLUB | |
| |
|
| |
|