bricodeuch
Nombre de messages : 199 Age : 53 Localisation : dans le nord ,pres de la belgique Véhicule : 2cv, RAM 1500 SLT, sportster 48 Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: vengeance !!!!!!!!!! Sam 25 Jan 2014 - 11:33 | |
| mais pourqoui est'il si mechant ???? parce que ca fait 20 ans que je roule en 2cv tous les jours, ete comme hivers, avec des gants et un bonnet l'hivers , ma femme a bien sur une voiture moderne a cote pour aller bosser et pour les longs trajets en famille.... Marre qu'on me coupe la route, qu'on me colle meme si je roule a 90 sur une departementale....ok je suis un peu lent au demarrage mais une fois lancé ca va...surtout quand c'est pour me doubler et ensuite ralentir a 80 par exemple... appel de phare sur l'autoroute et j'en passe...on me klaxonne aussi au stop parce que je ne demarre pas assez vite etc etc... contre tout ca j'ai trouvé la solution......LE RAM !!!!!!! et la VENGEANCE !!!!!!!!! c'est bon ça.... |
|
jiben51
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : MARNE reims Véhicule : dodge caliber Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: vengeance !!!!!!!!!! Dim 26 Jan 2014 - 11:43 | |
| le ram est la vengeance ultime tu peux coller au cul la petite 107 comme le suv allemand ahah^^ |
|
bricodeuch
Nombre de messages : 199 Age : 53 Localisation : dans le nord ,pres de la belgique Véhicule : 2cv, RAM 1500 SLT, sportster 48 Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: vengeance !!!!!!!!!! Dim 26 Jan 2014 - 13:06 | |
| tout a fait d'accord, et le meilleurs pour moi c'est quand je me gare a coté d'un X6.....MDRRRRRR et la je dis et ouais j'me la pette mais c'est parce que je le vaut bien |
|
jiben51
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : MARNE reims Véhicule : dodge caliber Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: vengeance !!!!!!!!!! Mer 29 Jan 2014 - 20:18 | |
| ahah exactement ma réaction quand un x6 q7 ect suv allemand me colle au cul avec mon petit caliber je me dit putain le jour ou j'ai un ram tu va pleurer ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vengeance !!!!!!!!!! | |
| |
|