| dodge caiber black pearl, besoin d'avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crenioutte
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Oise Véhicule : DODGE CALIBER BLACK PEARL Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: dodge caiber black pearl, besoin d'avis Mar 25 Mar 2014 - 9:48 | |
| coucou les garçons, enfin j'ai reçu la facture, ça serait la "durite de turbo" pas d'autres précisions En tout cas, depuis elle va très bien, c un vrai plaisir de la conduire. Il y a juste une micro détail qui est dommage ce sont les plastiques qui vibrent par moment, je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose... Mais sinon elle est vraiment chouette, une sacrée pêche !!! |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: dodge caiber black pearl, besoin d'avis Mar 25 Mar 2014 - 15:16 | |
| |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: dodge caiber black pearl, besoin d'avis Mar 25 Mar 2014 - 18:03 | |
| Content pour toi.... Tu as des tuto sur le forum très bien faits concernant les plastiques qui vibrent....... |
|
| |
crenioutte
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Oise Véhicule : DODGE CALIBER BLACK PEARL Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: dodge caiber black pearl, besoin d'avis Jeu 27 Mar 2014 - 9:24 | |
| merci pour l'info Bronxer ;-) |
|
| |
crenioutte
| Sujet: Re: dodge caiber black pearl, besoin d'avis Mar 8 Juil 2014 - 15:40 | |
| coucou les garçons, j'espère que vous allez bien depuis tout ce temps ? Bon ben ici ça ne va pas du tout, nous pensions être tranquilles avec notre Caliber mais samedi la voiture a à nouveau perdu toute sa puissance nous sommes complètement déprimée enfin moi, mon mari ne s'inquiète pas car le vendeur lui a dit qu'il ferait toutes les réparations nécessaires, je pense que c dans son intérêt car ça sent le vice caché +++ mais je me demande quand nous serons tranquilles avec notre voiture ? Et si ça recommence après et puis encore après ? je ne sais plus, je n'ai plus confiance. Nous la déposons à nouveau demain au garage... Nous partons début août en vacances, j'espère que d'ici là tout sera rentré dans l'ordre !!!! |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: dodge caiber black pearl, besoin d'avis Mar 8 Juil 2014 - 15:44 | |
| C'est surement encore cette durite...c'est de la daube celle d'origine... |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: dodge caiber black pearl, besoin d'avis Mar 8 Juil 2014 - 17:26 | |
| Salut à toi et pas de bol...j'espère pour toi que ça va s'arranger avant tes vacances mais y a pas de raison....il faut rester optimiste.... |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: dodge caiber black pearl, besoin d'avis Mar 8 Juil 2014 - 17:44 | |
| Est-ce que la durite serait sortie de son point d'attache? ça m'était arrivé que le tuyau sorte, se déboîte ( Fiat Ducato Diesel ) et là, pouf, plus de sauce du tout, tu gravis une petite montée en première à fond... Si la voiture perd toute sa puissance c'est que c'est ça, pas de voyants allumés etc!
Si c'est le même problème, que le tuyau s'est à nouveau fendu, pour le nouveau je conseille fortement de l'enrouler dans tu scotch thermique et renforcé! Ou alors directement les remplacer par des durites silicone Mishimoto! |
|
| |
crenioutte
| Sujet: Re: dodge caiber black pearl, besoin d'avis Mer 9 Juil 2014 - 10:54 | |
| Pinaben, tu penses encore que c'est la durite ? je n'avais pas pensé à ça enfin je me suis dit que si ça se trouve ça en était une autre qui avait lâché... Boa, nan nan aucun voyant allumé, je note pour les durites en silicones Merci pour vos avis !!! Ca y est elle vient de partir donc je ne sais pas combien de temps elle s'en va. Le vendeur nous a dit qu'il voulait qu'elle passe une dernière fois au garage car c'est une bonne voiture (ça oui !!!) mais qu'après si encore problème nous serions dédommagés j'espère que ça n'arrivera pas car on l'adore, je ne me vois plus dans une autre voiture.... Je vous tiens au courant |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: dodge caiber black pearl, besoin d'avis Mer 9 Juil 2014 - 11:32 | |
| Les aléas de la vie et les + et - des voitures ^^ |
|
| |
crenioutte
| Sujet: Re: dodge caiber black pearl, besoin d'avis Mer 9 Juil 2014 - 11:40 | |
| j'ai déjà des news... l'ordi ne détecte aucune panne ! donc pour eux il n'y a rien, du coup ils pensent qu'il y a pu y avoir une saleté dans le turbo ou dans le réservoir, on a l'air malin arfff ! Mon mari la prise pour rouler et voir si ça ne se déclenche pas à nouveau sinon ben voilà on aura eu peur pour rien |
|
| |
Boa
| Sujet: Re: dodge caiber black pearl, besoin d'avis Mer 9 Juil 2014 - 11:42 | |
| Bizaro! Encore un coup du fantôme Dodge... |
|
| |
crenioutte
| Sujet: Re: dodge caiber black pearl, besoin d'avis Mer 9 Juil 2014 - 11:59 | |
| oui c bizarre quand même, de toute façon ils l'auraient forcément vu avec leur ordi nan ? |
|
| |
Boa
| Sujet: Re: dodge caiber black pearl, besoin d'avis Mer 9 Juil 2014 - 13:25 | |
| Si il y a un problème oui, ça reste en mémoire pour les défauts! Ensuite c'est possible d'une saleté dans le filtre, mais le turbo.... Enfin si tout s'est arrangé c'est le principal |
|
| |
crenioutte
| Sujet: Re: dodge caiber black pearl, besoin d'avis Mer 9 Juil 2014 - 16:54 | |
| Re, alors plus aucun souci par contre ils l'ont gardé quand même, ils vont tout vérifier entièrement, ils vont même nous régler notre petit souci de vibration au niveau des plastiques. J'ai trouvé ça rassurant, le vendeur veut que la voiture soit "épluchée" et qu'elle soit nickel ! Je me sens mieux... Ils nous ont prêté une voiture en attendant et ils nous ramène notre voiture à notre domicile, sympa aussi car c à 45 min Le vendeur aurait pu me dire qu'il n'y avait rien et puis c'est tout donc je suis rassuré |
|
| |
Boa
| Sujet: Re: dodge caiber black pearl, besoin d'avis Mer 9 Juil 2014 - 17:12 | |
| ça c'est du service! On voit qu'il reste encore des garages qui sont de très bons commerçants ! |
|
| |
crenioutte
| Sujet: Re: dodge caiber black pearl, besoin d'avis Mer 9 Juil 2014 - 18:03 | |
| |
|
| |
crenioutte
| Sujet: Re: dodge caiber black pearl, besoin d'avis Lun 21 Juil 2014 - 17:18 | |
| coucou !!!! J'ai des news ;-) alors pas de souci au niveau des durites par contre ils ont vu qu'il y avait un problème de pression au niveau du turbo, il est neuf, il a été changé il y a peu donc encore sous garantie et effectivement ils ont démonté le turbo et ont vu qu'il était défaillant, alors je ne sais plus trop à quel niveau ça n'allait plus mais ils parlent d'un défaut de construction... Je ne savais pas que ça pouvait arriver un truc pareil donc cette semaine ils nous mettent un nouveau turbo et logiquement je dis bien logiquement nous ne devrions plus avoir de souci avec !!! Nous partons dans 2 semaines en vacances, on a eu chaud que ça arrive maintenant et pas pendant !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dodge caiber black pearl, besoin d'avis | |
| |
|
| |
| dodge caiber black pearl, besoin d'avis | |
|