Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : BORDEAUX Véhicule : DODGE JOURNEY 2.0 CRD BVA Date d'inscription : 07/01/2014
Sujet: bonjour et bonne année à tous!!!! Mar 7 Jan 2014 - 21:05
Bonjour à tous, je vais commencer par vous souhaiter de longs et bons kilomètres au volant de vos montures à tête de bélier.... Mon carosse est un JOURNEY 2.0 CRD SXT BVA de 2009. J'adore le look de cette caisse mais je regrette de ne pas voir de 6 cylindres quand je lève le capot moteur!!!! Sinon, c'est un vrai palace pour ma petite famille et pour enquiller les kilomètres... M'y connaissant un peu en mécanique, j'espère pouvoir m'occuper de l'entretien de ma dodge et éventuellement pouvoir aider quelques uns d'entre vous...en toute humilité, biensur!! A bientôt donc!!!
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: bonjour et bonne année à tous!!!! Mar 7 Jan 2014 - 21:19
Salut et
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !