richard
Nombre de messages : 24 Age : 68 Localisation : seine maritime ELBEUF LE BUQUET Véhicule : nitro sxt crd auto- mini contryman Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: sonde de temperature eau Ven 20 Déc 2013 - 23:20 | |
| Bonsoir a tous sur mon nitro s affiche un code d erreur qui m indique que la valeur d entree de la sonde temperature d eau est trop basse mais ou se trouve cette sonde ??? merci pour vos informations !!!
|
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: sonde de temperature eau Ven 20 Déc 2013 - 23:34 | |
| ton aiguille de T° t'indique quoi en température max ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
richard
Nombre de messages : 24 Age : 68 Localisation : seine maritime ELBEUF LE BUQUET Véhicule : nitro sxt crd auto- mini contryman Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: sonde de temperature eau Sam 21 Déc 2013 - 14:35 | |
| bonjour Vinch pas de probleme de température d eau mais moteur froid après mise en route et que je roule 2 minutes l aiguille monte sur le rouge en un quart de seconde et redescend aussitôt cela provoque l allumage du voyant température, signal sonore et allumage du voyant défaut moteur avec un code 117 qui me parle de sonde température donnée trop basse voila mon probleme de savoir ou cette sonde se trouve a+ |
|
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: sonde de temperature eau Sam 21 Déc 2013 - 21:13 | |
| .... la sonde est hs ... regardes si tu vois des fils qui arriveraient en bas du radiateur (attention, fais ça à froid ! risque !) |
|
richard
| Sujet: Re: sonde de temperature eau Dim 22 Déc 2013 - 12:26 | |
| OK sauf qu il n y a pas d accès par le dessus mais je vais voir lundi par dessous et en démontant les plaques bon dimanche
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sonde de temperature eau | |
| |
|