DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

A l'aide s'il vous plait (journey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hawkills

Membre confirmé

hawkills

Masculin Nombre de messages : 52
Véhicule : Journey R/T 2.0 crd ;Chevrolet trans sport 3.4l GPL /

A l'aide s'il vous plait (journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide s'il vous plait (journey)   A l'aide s'il vous plait (journey) - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:12

Bonne route avec ton journey http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
rittitta

Nouveau

Féminin Nombre de messages : 5
Véhicule : dodge journey

MessageSujet: Re: A l'aide s'il vous plait (journey)   A l'aide s'il vous plait (journey) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:57

Darkness1759 a écrit:
pour la durée des feux il me semble que c'est 90s le temps d'allumage quand tu ouvres les portes avec la télécommande, par contre si tu n'as pas l'EVIC tu ne peut pas régler ce temps et le réduire (à priori, perso j'ai essayer mais rien!!) en revanche tu peut modifier l'ouverture des portes sur la télécommande de façon à n'ouvrir que la porte conducteur à distance et également en maintenant appuyé tu ouvres les 2 fenêtres avant!

pour les bips comme indiqués par les camarades, c'est normal, pareil pour les voyants, par ex le mien bip à chaque démarrage en ce moment mais j'ai un message qui me dit Change Oil (donc faire la vidange) sinon c'est par ce que tu n'attaches pas ta ceinture!! ;-)
pour le message change oil,si vous l'avais fait et que ca ne disparait pas essayez de donner 3coup d'acelerateur la voiture pas alumer et caz va disparaitre,j'ai eu ca cet ete
npfr78

Dodgiste

npfr78

Masculin Nombre de messages : 1754
Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009

MessageSujet: Re: A l'aide s'il vous plait (journey)   A l'aide s'il vous plait (journey) - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:54

Avez-vous une idée comment faire pour ne plus avoir l'allumage des phares quand on ouvre la voiture ?
Moi je n'arrive pas.
J'ai essayé la procédure d'appuyer 4 secondes (mais pas plus de 10 sec) sur le bouton d'ouverture, et après appuyer aussi sur le bouton de fermeture et les lâcher en même temps. J'ai essayé aussi l'inverse : 4 sec sur fermeture après ouverture et lâcher en même temps.
Mais ce n'est pas ca : ca change l'ouverture conducteur/toutes portes ou fait clignoter ou pas à l'ouverture.
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben

Masculin Nombre de messages : 16260
Véhicule : Viper SRT 10

MessageSujet: Re: A l'aide s'il vous plait (journey)   A l'aide s'il vous plait (journey) - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:42

T'as pas un ordinateur de bord avec ces fonctions ?
Désolé je connais plus les RAM...ou celà se règle par l'ordi.
http://chrysler-passion.com/
npfr78

Dodgiste

npfr78

MessageSujet: Re: A l'aide s'il vous plait (journey)   A l'aide s'il vous plait (journey) - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:50

non, j'ai pas d'EVIC; c'est pour ca que je demande
j'ai un SXT, l'EVIC est que les R/T
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben

MessageSujet: Re: A l'aide s'il vous plait (journey)   A l'aide s'il vous plait (journey) - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:45

Par contre, ...excuses moi...mais l'allumage des phares quand on ouvre la voiture...quand il fait nuit c'est bien non ?
Boa

Consultant

Boa

Masculin Nombre de messages : 3406
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012

MessageSujet: Re: A l'aide s'il vous plait (journey)   A l'aide s'il vous plait (journey) - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:16

Y en a qui aiment pas ^^

Les phares qui s'allument quand j'approche de mon Dodge j'adore personnellement... Le coup de klaxon quand je verrouille aussi ( Ouiiiiiiiiiiiii à 4h du matin Twisted Evil  )
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben

MessageSujet: Re: A l'aide s'il vous plait (journey)   A l'aide s'il vous plait (journey) - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:17

Le klaxon ca s'enlève...si on veut !
Boa

Consultant

Boa

Masculin Nombre de messages : 3406
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012

MessageSujet: Re: A l'aide s'il vous plait (journey)   A l'aide s'il vous plait (journey) - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:21

J'ai les options sur l'ordinateur de bord, mais le klaxon pour la fermeture y a pas!
Pour le démarrage à distance j'ai enlevé les 2x coups de klaxons vu que je peux décocher, mais rien sur le verrouillage...
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben

MessageSujet: Re: A l'aide s'il vous plait (journey)   A l'aide s'il vous plait (journey) - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:37

Sur le ram on l'a...bizarre...
pierrot65

Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 22
Véhicule : dodge durango rt

MessageSujet: Re: A l'aide s'il vous plait (journey)   A l'aide s'il vous plait (journey) - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:35

Au sujet des bips si tu en as 5 ça veut dire que le contrôle sonore de la ceinture est désactivé
npfr78

Dodgiste

npfr78

MessageSujet: Re: A l'aide s'il vous plait (journey)   A l'aide s'il vous plait (journey) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:40

J'aime bien l'allumage des feux à l'ouverture, mais à la longue ca consomme de la batterie.
On peut dire que ca consomme pas beaucoup, mais si on ouvre plusieurs fois dans la journée la voiture, et à chaque fois les feux restent allumés 1 minute ca se voit à la longue.
Je viens de changer la batterie, pas seulement à cause des feux, mais ca en fait partie. La voiture a 4 ans, donc c'est assez raisonnable.

J'ai profité pour demander au garage d'enlever l'allumage automatique. Ils m'ont dit qu'il y a 3 positions : 60 secondes, 30 secondes et pas d'allumage.

Une autre cause qui fait consommer beaucoup la batterie (et à cause de laquelle j'ai changé la mienne) c'est de laisser une porte (hayon) de la voiture ouverte pendant plusieurs dizaines de minutes (le temps de faire un nettoyage ou de charger la voiture pour les vacances). Surtout si la batterie a déjà quelques années.
Sur le Journey on peut couper l'éclairage intérieur à partir du commodo à gauche du volant. Celui qui fait varier l'intensité de l'éclairage au tableau de bord et à l'écran radio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aide s'il vous plait (journey)   A l'aide s'il vous plait (journey) - Page 2 Empty

A l'aide s'il vous plait (journey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2