Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Condensation feu arg Jeu 30 Aoû 2007 - 8:42
En ces temps fortement pluvieux (en tout cas chez moi) je viens de constater que j'ai de la condensation à l'intérieur du feu arg (après un lavage ou une forte pluie) au niveau de feu de recul et il me semble que l'un d'entre nous a déjà eu le cas (et qu'il a trouvé la solution) mais je ne trouve plus où !!!
So help me !!
Jessy
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Seine Maritime Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : a REXA fta'mi Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03 Date d'inscription : 05/12/2006
pour te rassurer il pleut aussi chez moi(on se croirait a dunkerque),moi c'est dans un feux avant que j'ai(rarement) de la buée (ps:no comment sur une eventuelle joke sur un four trop chaud )
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
En ces temps fortement pluvieux (en tout cas chez moi) je viens de constater que j'ai de la condensation à l'intérieur du feu arg (après un lavage ou une forte pluie) au niveau de feu de recul et il me semble que l'un d'entre nous a déjà eu le cas (et qu'il a trouvé la solution) mais je ne trouve plus où !!!
So help me !!
Si ta Caliber est encore en garantie demande pour le faire remplacer, si pas fait un petit trou avec une mêche de 5mm en dessous du feu pour facilité l'écoulement de l'eau qui est rentré à l'intérieur. En théorie il est censé ne pas avoir d'humidité a l'intérieur et ce petit truc t'aideras a supprimer l'humidité. Essaye également d'évacuer un maximum d'eau avant le remontage du feu soit en soufflant à l'air comprimé ou à l'aide d'un sêche cheveux
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
Merçi pour l'astuce Retrocbm mais c'est vrai que je compte bien en parler à mon concess (le véhicule n'a que 6 mois)
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
So help me !!
Démonte le feu et regarde s'il n'y a pas une ampoule mal placée ou dont le joint d'étanchéité ne serait pas replié...
Jessy
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Seine Maritime Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 15/12/2006
Après passage chez mon concess hier soir le problème de condensation sur les feux ar semble être connu et ils changent sous garantie.
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
Après passage chez mon concess hier soir le problème de condensation sur les feux ar semble être connu et ils changent sous garantie.
Est-ce qu'ils t'on dit pourquoi ?
samsara
Nombre de messages : 436 Age : 51 Localisation : Marcinelle-Belgique Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO Date d'inscription : 14/01/2007
J'ai bien eu ce probleme Olive. Je suis aller a l'entretien 7000kms ce mercredi et ils m'ont remplacer mon feu arriere gauche qui etait assez fortement embue. Aucun probleme,cela passera sur ta garantie.
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007