DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 problème fermeture centraliser dodge nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iceman86

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : haute savoie 74
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 01/10/2013

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:46

bonjour a tous
donc voila j'ai un problème avec la fermeture centraliser sur mon dodge nitro sxt
le problème c'est que la centralisation fonctionne en ouverture avec la télécommande de clé mais la fermeture ne fonctionne pas mais pourtant quand j'appui sur le bouton fermeture sa fait clignoter les clignotant mais sa ne ferme pas les porte pareil avec le bouton intérieur

merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:09

Hello..
Les piles sont bonnes ?
Est ce qu l auto se vérouille en roulant ?
Revenir en haut Aller en bas
iceman86

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : haute savoie 74
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 01/10/2013

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:16

Bonjour
oui la piles et bonne vu que sa ouvre Non elle ne se ferme pas en roulant
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:20

Si la pile est bonne .... (et suffisamment chargée ! j insiste),
si l auto est programmée pour se verrouiller en roulant....et qu elle ne le fait pas,

.... Question 

essaies de débrancher la batterie puis de la rebrancher (pour provoquer un reset)...
souvent ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
iceman86

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : haute savoie 74
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 01/10/2013

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:26

Je ne sais pas si elle se ferme en roulant car je let acheter avec la panne j'essayerai de débrancher la batterie pour voir
Revenir en haut Aller en bas
iceman86

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : haute savoie 74
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 01/10/2013

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:58

Si vous avez d'autres informations sur la panne je suis preneur car pour l'instant je ne peut pas débrancher la batterie car elle et au garage pour la transmission merci
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:44

Si ils font la transmission ils vont te débrancher la batterie....
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:45

et regarder le défaut de fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
iceman86

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : haute savoie 74
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 01/10/2013

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:54

Oui il va jeter un coup d'oeil mais je prefere avoir vos info car si il ne trouve pas j'ai pas envie d'aller chez l'électricien auto et que sa me coûte un bras
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:57

regarde surtout si tu n'as pas un loquet de porte qui coince même que légèrement
Lorsque j'avais monté mes habillages de portes France Basket, un des loquet touchait légèrement la garniture et du coup, les portes ne se verrouillaient plus

Si tu sens un loquet un peu dur, soit c'est lui qui touche ou le mécanisme qui est légèrement grippé

Depose des panneaux de porte pour verification

Pour moi, aucun rapport avec la pile

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->problème fermeture centraliser dodge nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   problème fermeture centraliser dodge nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
iceman86

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : haute savoie 74
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 01/10/2013

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:11

Merci pour tes info mais les loquet ne sont pas dure je fermait les portes manuellement et je net rien trouver de dure même le coffre
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:24

attention, je n'ai pas dit dure mais un simple frottement contre la garniture en plastique peu suffire a causer le problème

Clic sur "mon nitro" dans ma signature et regarde les habillages de porte que j'ai mis....un simple léger frottement de rien du tout sur cette garniture m'a causé ce soucis de fermeture
Il faut vraiment que le loquet soit libre de tout mouvement

et comme dit au dessus, il suffit que la tringlerie est un point dur quasi indétectable comme ca pour que ca merde....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->problème fermeture centraliser dodge nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   problème fermeture centraliser dodge nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
iceman86

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : haute savoie 74
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 01/10/2013

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:59

Merci pour tes conseils je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:14

au faite, je pense a un truc
lorsque tu essais de fermer tes porte, tu a l'impression qu'il se passe quelques chose mais que rien ne se ferme ou il se passe absolument rien ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->problème fermeture centraliser dodge nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   problème fermeture centraliser dodge nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
iceman86

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : haute savoie 74
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 01/10/2013

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:28

Il ne se passe rien a part les clignotant qui clignote pour dire que c'est ferme
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:08

ok donc si tes loquets n'ont pas l'air de vouloir bouger, c'est pas le probleme dont je t'ai parler hier et la, je ne vois pas ci ce n'est un soucis sur la commande des moteurs (faisceau coupé par exemple)


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->problème fermeture centraliser dodge nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   problème fermeture centraliser dodge nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
iceman86

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : haute savoie 74
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 01/10/2013

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:14

Merci je vais me pencher sur le sujet se week end merci
Revenir en haut Aller en bas
marie

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : aube
Véhicule : Dodge Nitro SXT Noir
Date d'inscription : 16/04/2010

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:30

["iceman86"]Merci pour tes info mais les loquet ne sont pas dure je fermait les portes manuellement et je net rien trouver de dure même le coffre]

Comment tu fais pour fermer le coffre manuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
iceman86

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : haute savoie 74
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 01/10/2013

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:34

Il suffit d'ouvrir la petite trappe en plastique sur le cache en plastique du coffre et tu a le système de fermeture tu pousse la pièce blanche en bac du moteur de fermeture
Revenir en haut Aller en bas
le bidas33

Membre confirmé

le bidas33


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : lacanau
Véhicule : nitro france basket 2010
Date d'inscription : 07/06/2013

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:21

a mon tour ...encore... j'ai aussi un probleme de loquet sur la porte arrière droite de mon nitro de 2010 !!!!!!
il fait la mitraillette  a chaque fermeture ou ouverture des portes et reste au final dans une position aléatoire... en position ouvert, quand je veux fermer la voiture... pas cool si je ne vérifie pas, ou inversement quand je veux ouvrir la porte, elle reste fermée .c'est vraiment la misère cette voiture

Autant de problèmes sur un véhicule qui n'a même pas passé son premier contrôle technique ...
frein a main inexistant
autoradio( le CD) hs
prise allume cigare ne marche plus
problèmes d'accoups lors de braquage des roues (probleme non résolu a ce jour)
problème sur fermeture centralisée
les garnitures (d'origine) startech qui se décollent( avec la chaleur les scratchs se décollent au niveau des rebords de fenêtres) ...
je suis blasé avec cette caisse
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:26

Oui , effectivement , ça fait beaucoup . Pour le frein à main , c'est connu , il y à un post la dessus .
Pour tes problèmes électriques , tu à contrôle ton faisceau ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:40

pas de chance pour ton Nitro 2010...le mien 2009 aucun problème de cet ordre!
Revenir en haut Aller en bas
le bidas33

Membre confirmé

le bidas33


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : lacanau
Véhicule : nitro france basket 2010
Date d'inscription : 07/06/2013

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:35

bobobss a écrit:
Oui , effectivement , ça fait beaucoup . Pour le frein à main , c'est connu , il y à un post la dessus .
Pour tes problèmes électriques ,  tu à contrôle ton faisceau ?

problème connu ok mais bon sur un modèle un peu plus récent,je trouve ça inadmissible qu'ils n'aient toujours rien modifié !!
oui par la force des choses j'ai du regarder les posts pour le frein a main vu que je passe le contrôle technique cette semaine ...je vais me taper le démontage des roues arrières tout nettoyer et peut être tordre cette fameuse patte si ca ne suffit pas .

après contrôler le faisceau ...je veux bien mais ou comment avec quoi ... Mad 
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyLun 7 Juil 2014 - 7:06

la technique Claudem avec serre-câble sur frein à main est efficace et simple (page 13 du post "frein à main")...je l'ai suivie et contrôle technique OK!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:32

frein a main inexistant : probleme connu et c'est vraie qu'ils auraient, pu y remedier
autoradio( le CD) hs : t'es le premier a qui ca arrive...
prise allume cigare ne marche plus : verifie le fusible (je ne sais plus le n°) dans la boite a fusible dans le compartiement moteur (j'ai grillé le mien l'an dernier)
problèmes d'accoups lors de braquage des roues (problème non résolu a ce jour) : tu l'as acheté neuf ? as tu deja utilisé le mode 4x4 sur le bitume car c'est tout a fait le symptome du mode 4x4 sur revêtement accrocheur ?
problème sur fermeture centralisée : j'ai eu le problème y a 2 - 3 semaine sur la meme porte, j'ai déposé le panneau, mis du dégrippant sur les connecteurs que j'ai trouvé et depuis, nickel mais ca n'a peut etre rien a voir avec ce que j'ai fait
verifie aussi que ton habillage FB ne retienne pas le loquet de porte (au niveau de l'anneau chromé), la moindre résistance le fait déconner
les garnitures (d'origine) startech qui se décollent( avec la chaleur les scratchs se décollent au niveau des rebords de fenêtres) ...
je suis blasé avec cette caisse : le mien ne bouge pas du tout par contre, lorsque je les ai installé, j'ai rajouté du double face, d'origine, c'est trop light

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->problème fermeture centraliser dodge nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   problème fermeture centraliser dodge nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème fermeture centraliser dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: problème fermeture centraliser dodge nitro   problème fermeture centraliser dodge nitro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème fermeture centraliser dodge nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème électrique Dodge nitro
» Problème dodge nitro bva p0741
» probleme autoradio sur dodge nitro
» problème démarrage dodge nitro 2.8 crd
» PROBLEME DVD ARRIERE ( MYGIG REW ) SUR DODGE NITRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-