DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel concessionnaire pour la Belgique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Quel concessionnaire pour la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concessionnaire pour la Belgique?   Quel concessionnaire pour la Belgique? - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:45

Allez les concessionnaires, si vous nous lisez, faites un geste pour nous autres les membres du forum Wink qui cela dit en passant prend de plus en plus d'ampleur Very Happy

Quel concessionnaire pour la Belgique? - Page 2 Pb160007xv6
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

Quel concessionnaire pour la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concessionnaire pour la Belgique?   Quel concessionnaire pour la Belgique? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:37

rominet a écrit:
J'ai acheté la mienne à Drogenbos. J'ai du insisté pour avoir un porte-clé auprès du vendeur.
Pour ce qui est du service après vente, c'est du côté Mercedes, et là très bon accueil. On vous appelle Mr que tu aies une Dodge ou une Mercedes.

Pour le premier entretien j'ai été à Waterloo parce que c'était moins cher. Mais le service est vraiment très bien. Ils écoutent ce qu'on dit, font un tour avec vous pour repérer le problème qui n'est pas toujours facile à décrire.

Bref j'y retournerai pour le prochain entretien.

Le mien aussi vient de Drogenbos.
Pour le porte-clé,j'en ai reçu un,mais qui n'est pas siglé Dodge,mais au nom du concessionnaire (et il fait clé USB),et il n'est pas très beau (en cuir noir,trop "classe" pour aller avec la Dodge en fait).
Pour le service,je n'ai pas encore fait d'entretien,mais il est rentré en atelier pour l'installation du kit iPod et j'ai trouvé le contact avec le "réceptionniste" d'atelier très bien.Il m'a d'ailleurs spontanément demandé si il fallait vérifier autre chose.Par contre le vendeur qui s'est occupé de moi durant la vente (et la négociation) c'est comme si je ne l'avais jamais vus quand j'y retourne maintenant!!!
Bref,je ne suis toujours pas fixé quant à l'endroit où j'irai faire mon 1er entretien:Drogenbos (avec le risque des prix Mercedes) ou Wavre (qui ne fait que Dodge/Chrysler/Jeep)...
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel concessionnaire pour la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concessionnaire pour la Belgique?   Quel concessionnaire pour la Belgique? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:20

X.S. a écrit:

Pour le service,je n'ai pas encore fait d'entretien,mais il est rentré en atelier pour l'installation du kit iPod et j'ai trouvé le contact avec le "réceptionniste" d'atelier très bien.Il m'a d'ailleurs spontanément demandé si il fallait vérifier autre chose. Par contre le vendeur qui s'est occupé de moi durant la vente (et la négociation) c'est comme si je ne l'avais jamais vus quand j'y retourne maintenant!!!
Bref,je ne suis toujours pas fixé quant à l'endroit où j'irai faire mon 1er entretien:Drogenbos (avec le risque des prix Mercedes) ou Wavre (qui ne fait que Dodge/Chrysler/Jeep)...

Tout à fait d'accord avec toi pour le service et ... pour le vendeur qui a fait son boulot point final, le reste c'est le service après vente ... à l'autre bout du bâtiment.

Pour Wavre, je crois que c'est la même boîte que Waterloo : Intercarr

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Quel concessionnaire pour la Belgique? - Page 2 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

Quel concessionnaire pour la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concessionnaire pour la Belgique?   Quel concessionnaire pour la Belgique? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 9:16

rominet a écrit:

Pour Wavre, je crois que c'est la même boîte que Waterloo : Intercarr

Effectivement,mais de là à dire qu'ils pratiquent les même prix...rien n'est moins sur!
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel concessionnaire pour la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concessionnaire pour la Belgique?   Quel concessionnaire pour la Belgique? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:23

Un coup de bigophone et tu as la réponse

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Quel concessionnaire pour la Belgique? - Page 2 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel concessionnaire pour la Belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concessionnaire pour la Belgique?   Quel concessionnaire pour la Belgique? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel concessionnaire pour la Belgique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En Belgique, chez qui assurez vous votre ram et à quel prix?
» Un V6 pour la Belgique !!!
» quelles dimension de plaques pour véhicules US??
» Quel ref pour les ampoules de clignotant ?
» Quel échappement pour mon HEMI 6.1???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-