Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Quel concessionnaire pour la Belgique? Sam 29 Nov 2008 - 20:37 | |
| - rominet a écrit:
- J'ai acheté la mienne à Drogenbos. J'ai du insisté pour avoir un porte-clé auprès du vendeur.
Pour ce qui est du service après vente, c'est du côté Mercedes, et là très bon accueil. On vous appelle Mr que tu aies une Dodge ou une Mercedes.
Pour le premier entretien j'ai été à Waterloo parce que c'était moins cher. Mais le service est vraiment très bien. Ils écoutent ce qu'on dit, font un tour avec vous pour repérer le problème qui n'est pas toujours facile à décrire.
Bref j'y retournerai pour le prochain entretien. Le mien aussi vient de Drogenbos. Pour le porte-clé,j'en ai reçu un,mais qui n'est pas siglé Dodge,mais au nom du concessionnaire (et il fait clé USB),et il n'est pas très beau (en cuir noir,trop "classe" pour aller avec la Dodge en fait). Pour le service,je n'ai pas encore fait d'entretien,mais il est rentré en atelier pour l'installation du kit iPod et j'ai trouvé le contact avec le "réceptionniste" d'atelier très bien.Il m'a d'ailleurs spontanément demandé si il fallait vérifier autre chose.Par contre le vendeur qui s'est occupé de moi durant la vente (et la négociation) c'est comme si je ne l'avais jamais vus quand j'y retourne maintenant!!! Bref,je ne suis toujours pas fixé quant à l'endroit où j'irai faire mon 1er entretien:Drogenbos (avec le risque des prix Mercedes) ou Wavre (qui ne fait que Dodge/Chrysler/Jeep)... |
|
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel concessionnaire pour la Belgique? Sam 29 Nov 2008 - 23:20 | |
| - X.S. a écrit:
Pour le service,je n'ai pas encore fait d'entretien,mais il est rentré en atelier pour l'installation du kit iPod et j'ai trouvé le contact avec le "réceptionniste" d'atelier très bien.Il m'a d'ailleurs spontanément demandé si il fallait vérifier autre chose. Par contre le vendeur qui s'est occupé de moi durant la vente (et la négociation) c'est comme si je ne l'avais jamais vus quand j'y retourne maintenant!!! Bref,je ne suis toujours pas fixé quant à l'endroit où j'irai faire mon 1er entretien:Drogenbos (avec le risque des prix Mercedes) ou Wavre (qui ne fait que Dodge/Chrysler/Jeep)... Tout à fait d'accord avec toi pour le service et ... pour le vendeur qui a fait son boulot point final, le reste c'est le service après vente ... à l'autre bout du bâtiment. Pour Wavre, je crois que c'est la même boîte que Waterloo : Intercarr _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Quel concessionnaire pour la Belgique? Dim 30 Nov 2008 - 9:16 | |
| - rominet a écrit:
Pour Wavre, je crois que c'est la même boîte que Waterloo : Intercarr Effectivement,mais de là à dire qu'ils pratiquent les même prix...rien n'est moins sur! |
|
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel concessionnaire pour la Belgique? Dim 30 Nov 2008 - 10:23 | |
| Un coup de bigophone et tu as la réponse _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel concessionnaire pour la Belgique? | |
| |
|