| probléme récent d'utilisation forum | |
|
Auteur | Message |
---|
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: probléme récent d'utilisation forum Jeu 1 Aoû 2013 - 5:13 | |
| 1) je poste ici car impossible de poster dans "vie du forum"------> ".......réservé utilisateurs accès spécial......"? c'est nouveau? 2) depuis une quinzaine de jours l'accès aux différents posts est "parasité" par l'arrivée impromptue et forcée d'une page WESTER-UNION........www.westernunion.fr/fr/Home.page?src=aff_publicidees_2&src=aff_publicidees_3905 c'est vraiment désagréable d'autant que l'on sait que ce "mode de paiement" est utilisé souvent pour les "ARNAQUES AFRICAINES"......suis-je le seul à avoir ce problème? |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Jeu 1 Aoû 2013 - 6:56 | |
| Bizarre ...... Rien vu ! tout me semble normal ... l accès à "vie du forum" est normal et jamais vu la page WU .... ça doit être propre aux possesseurs de Mac ou aux toulousains ! |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Jeu 1 Aoû 2013 - 8:43 | |
| bon ce doit être mon mac ou propre à ma rue d'ailleurs il y a maintenant le technicien Scopelec chez moi (missionné par Orange) car j'ai des problèmes de connexion internet depuis 3 semaines....c'est plus Orange ADSL mais Orange mécanique surement la livebox qui déconne! |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Jeu 1 Aoû 2013 - 10:58 | |
| C'est sûrement ça. Car aucun problème détecté. Même les membres qui ne sont pas V.I.P. peuvent posté dans "vie du forum" _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Jeu 1 Aoû 2013 - 11:08 | |
| voila ce que cela m'affiche quand je veux poster par "nouveau" sur "vie du forum" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Jeu 1 Aoû 2013 - 13:29 | |
| Faudrait peut-être vider une fois le cache du navigateur !
L'accès spécial n'était réservé que pour les annonces, post-it, ou calendrier ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Jeu 1 Aoû 2013 - 15:37 | |
| - Citation :
- depuis une quinzaine de jours l'accès aux différents posts est "parasité" par l'arrivée impromptue et forcée d'une page WESTER-UNION......
blème sur mon PC. J'ai aussi eu ce problème sur mon PC. |
|
| |
Clétus
Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : centre France Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Ven 23 Aoû 2013 - 1:43 | |
| Bonjour . j'ai eu cette m...e aussi y'a pas une heure en gros , dés l'ouverture de la page d'accueil du fofo , obligé de fermer ( j'étais passé par Opéra ) ,je me suis reconnecté via firefox : touchons du bois ! |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Ven 23 Aoû 2013 - 7:33 | |
| pas eu ce problème mais des légers problèmes d'affichage et vous avez vous la barre forumactif avec notification |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Ven 23 Aoû 2013 - 8:55 | |
| oui barre Forum actif avec notification |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Ven 23 Aoû 2013 - 11:27 | |
| - nitro67 a écrit:
-
- Citation :
- depuis une quinzaine de jours l'accès aux différents posts est "parasité" par l'arrivée impromptue et forcée d'une page WESTER-UNION......
blème sur mon PC. J'ai aussi eu ce problème sur mon PC. - Clétus a écrit:
- Bonjour .
j'ai eu cette m...e aussi y'a pas une heure en gros , dés l'ouverture de la page d'accueil du fofo , obligé de fermer ( j'étais passé par Opéra ) ,je me suis reconnecté via firefox : touchons du bois ! Perso, je pencherais plutôt pour une sorte de malware, spyware ou autre virus sur vos PC. - HUGOFRED a écrit:
- ... et vous avez vous la barre forumactif avec notification
- MIKE 31 a écrit:
- oui barre Forum actif avec notification
Tout à fait normal : c'est une nouvelle fonctionnalité de forumactif. Cela fait quand même quelques jours qu'elle est installée et je me demandais qui serait le premier à faire la remarque ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Lun 2 Sep 2013 - 8:16 | |
| depuis le 30/08 les mails du forum Dodge arrivent sur ma boite "courrier indésirable"...What is it? (je n'ai pas ce problème avec le forum Harley?) |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Lun 2 Sep 2013 - 10:36 | |
| Pour western union pareil Mike. Impossible de mettre l'affichage des vidéos Youtube, gribouillis infâmes à la place.... C'est une honte, vu le chèque que je fais à Vinch tous les mois pour rester ici! |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Lun 2 Sep 2013 - 11:38 | |
| - MIKE 31 a écrit:
- depuis le 30/08 les mails du forum Dodge arrivent sur ma boite "courrier indésirable"...What is it? (je n'ai pas ce problème avec le forum Harley?)
Si tu utilises Gmail, n'aurais-tu pas par hasard cliqué par inadvertance sur "le point d'exclamation" au lieu de "la poubelle" ? - viv84 a écrit:
- ... C'est une honte, vu le chèque que je fais à Vinch tous les mois pour rester ici!
Ce n'est pas le bon destinataire ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Lun 2 Sep 2013 - 11:52 | |
| [quote="rominet"] - MIKE 31 a écrit:
- depuis le 30/08 les mails du forum Dodge arrivent sur ma boite "courrier indésirable"...What is it? (je n'ai pas ce problème avec le forum Harley?)
Si tu utilises Gmail, n'aurais-tu pas par hasard cliqué par inadvertance sur "le point d'exclamation" au lieu de "la poubelle" ? effectivement c'est consécutif à une manip sur mon IPhone qui lui utilise mon adresse Gmail pour récupérer mes mails Orange.fr sur mon IMac!......les mystères de (Sud) l'Ouest j'approfondis la question! |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Mer 4 Sep 2013 - 19:21 | |
| depuis ce soir voilà que les mails du DODGE FORUM reviennent s'afficher correctement dans ma boîte de réception et non plus dans "boîte mail indésirable" ....sans aucune manipulation............mystère de l'ouest! |
|
| |
MIKE 31
| |
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Jeu 5 Sep 2013 - 10:25 | |
| Tu as vérifié sur ton message les réglages en haut à droite ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Jeu 5 Sep 2013 - 18:55 | |
| perso, j ai un autre souci, je suis très souvent déconnecté dans une même journée ! alors qu avant jamais !! c était automatique .... c est agaçant... |
|
| |
viv84
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Jeu 5 Sep 2013 - 19:00 | |
| Si tu as l'ADSL le fait de débrancher ta box et de la rebrancher dans la foulée ( 20 secondes ) suffit.
|
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Jeu 5 Sep 2013 - 19:29 | |
| - viv84 a écrit:
- Tu as vérifié sur ton message les réglages en haut à droite ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu veux dire dans "notifications" puis les cases par "email" ou par "toolbar" ou bien il faut aller dans "préférences"....je vais faire des manips à ce niveau mais c'est bizarre! |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum Jeu 5 Sep 2013 - 19:35 | |
| - solcarlus17 a écrit:
- perso, j ai un autre souci, je suis très souvent déconnecté dans une même journée ! alors qu avant jamais !! c était automatique ....
c est agaçant... déconnecté du forum automatiquement ou c'est un problème de connexion général ADSL, car j'ai eu ça il y a 3 semaines des déconnexions intempestives et longues....quel bazar...interventions télémaintenance technicien Orange par téléphone puis déplacement sur place, analyse du réseau de câblage depuis la centrale dans la rue jusqu'à ma live-box, changement de live-box.....ils n'ont jamais trouvé (interférences électriques?) mais depuis le changement de live-box ça marche correctement! Bon courage solcarlus mais n'hésites pas à les faire déplacer in situ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme récent d'utilisation forum | |
| |
|
| |
| probléme récent d'utilisation forum | |
|