| On en fait des envieux!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RAM
Nombre de messages : 1368 Age : 47 Localisation : Au Nord de ... la Catalogne Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: On en fait des envieux!!!!! Mar 8 Juil 2008 - 9:54 | |
| |
|
| |
Sylvie76
Nombre de messages : 31 Age : 62 Localisation : 15 kms de Rouen - St AUBIN Cellloville Véhicule : Jeep cherokee, C 2 et xsara Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: On en fait des envieux!!!!! Mar 6 Jan 2009 - 17:17 | |
| nous aussi, on là depuis peu, mais que de regards, en plus comme elle est rouge, cela attire ! Un pompier qui venait pour les calendriers m'a dit : c'est quoi cette voiture ? je ne connais pas. on ne passe pas inaperçus ! |
|
| |
LeBreton
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Paris Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: On en fait des envieux!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 1:10 | |
| - Sylvie76 a écrit:
- nous aussi, on là depuis peu, mais que de regards, en plus comme elle est rouge, cela attire !
Un pompier qui venait pour les calendriers m'a dit : c'est quoi cette voiture ? je ne connais pas.
on ne passe pas inaperçus ! surtout avec une caravane au cul |
|
| |
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: On en fait des envieux!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 9:08 | |
| - jcbns a écrit:
- Il est vrai que les gens qui voient le CALIBER pensent de suite à un 4 X 4 et bien NON.
Les style de questions posées:
- C'est un 4X4 - C'est gros , ça doit consommer. - Vous allez pleurer quand irez changer les pneus. - On en voit pas tous les jours. - C'est américains, vous allez voir le prix des piéces de rechanges.
Et quand je leur annonce le prix ........NO COMMENT ....he oui...là c'est pas cher et ils cherchent pourquoi ? mais rien à faire la béte est bien présente et rivalise avec beaucoup de ces semblables plus chers ( je n'ai pas d'action chez DODGE je le jure ). +1 |
|
| |
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: On en fait des envieux!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 9:09 | |
| - jcbns a écrit:
- Il est vrai que les gens qui voient le CALIBER pensent de suite à un 4 X 4 et bien NON.
Les style de questions posées:
- C'est un 4X4 - C'est gros , ça doit consommer. - Vous allez pleurer quand irez changer les pneus. - On en voit pas tous les jours. - C'est américains, vous allez voir le prix des piéces de rechanges.
Et quand je leur annonce le prix ........NO COMMENT ....he oui...là c'est pas cher et ils cherchent pourquoi ? mais rien à faire la béte est bien présente et rivalise avec beaucoup de ces semblables plus chers ( je n'ai pas d'action chez DODGE je le jure ). +1 |
|
| |
titi 38
Nombre de messages : 164 Age : 56 Localisation : 38 corbelin Véhicule : caliber crd sxt inferno red Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: curieux Mer 7 Jan 2009 - 18:48 | |
| quand je roule avec mon caliber je ne passe pas inconito il faut dire que j'habite un village dans le nord isere et j'en entend de toute les couleurs que je doit comsomer,que j'ai beaucoup de dollars que j'ai une voiture de capitaliste il faut dire q'avant j'etait un mouton je roulai dans une renault (monsieur tous le monde) |
|
| |
buggsuperstar
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : vendee Véhicule : caliber noir Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: On en fait des envieux!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 19:08 | |
| pour ma part j ai été acheter du carrelage,avec le vendeur,ensemble on a admirer ma voiture,depuis il en demort plus,il est passer chez dodge prendre des docs! |
|
| |
Ludo777
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Côte d'Or Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Pack Luxe, inferno red Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: On en fait des envieux!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 19:21 | |
| Moi je dis, on devrait toucher une prime quand on envoi quelqu'un chez Dodge de notre part. Leur meilleure campagne publicitaire, c'est nous quand même! |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: On en fait des envieux!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 20:16 | |
| tu l'a dit lulu une prime ou des accessoires |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: On en fait des envieux!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 20:36 | |
| C'est vrai, on devrait oucher quelque chose avec le monde qu'on leur envoi! J'aurai besoin de nouvelles jantes! |
|
| |
Shodan
Nombre de messages : 557 Age : 60 Localisation : Seine et Marne Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
gribouille
| Sujet: Re: On en fait des envieux!!!!! Jeu 8 Jan 2009 - 9:48 | |
| viendrez vous vous faire remarquer a la concentre americain 4x4? deguisé en pompier avec une sirene et un giro bleu ca devrait le faire pas mal... |
|
| |
starbuster
Nombre de messages : 711 Age : 51 Localisation : ORLEANS loiret 45 Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: On en fait des envieux!!!!! Dim 18 Jan 2009 - 10:57 | |
| sur qu'un caliber rouge pompier claque plus qu'un kangoo |
|
| |
Shodan
Nombre de messages : 557 Age : 60 Localisation : Seine et Marne Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On en fait des envieux!!!!! | |
| |
|
| |
| On en fait des envieux!!!!! | |
|