|
|
Auteur | Message |
---|
jcbns
Nombre de messages : 111 Age : 62 Localisation : BELUS Aquitaine -Landes Véhicule : caliber 2.0 l crd sxt pack sport noir Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: excellent Mar 28 Aoû 2007 - 23:09 | |
| |
|
| |
LeBreton
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Paris Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Radar de Recul Ven 5 Oct 2007 - 22:03 | |
| - jcbns a écrit:
- Merci pour les précisions.Je vais me référer à la doc qui est fournie en plus avec tes photos , je ne risque pas de me planter.vais les installer comme sur les photos du Forum.
Merci,
@+ ta réussi !!!! |
|
| |
jcbns
Nombre de messages : 111 Age : 62 Localisation : BELUS Aquitaine -Landes Véhicule : caliber 2.0 l crd sxt pack sport noir Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Pas encore Mar 9 Oct 2007 - 18:52 | |
| Bonjour,
Pas eu encore le temps, j'ai reçu le kit que j'ai dans le coffre pour l'instant.J'ai demandé à un carrossier de me l'installer et vu l'age encore garantie il ne veut pas le faire.
Je verra quand j'aurai des vacances ou j'irai voir un autre carrossier, dans les Landes à coté de DAX il y en a bien un qui va me le monter ce kit.
Autrement j'ai fais mettre les vitres teintées ,ça jette pas mal.J'ai reçu mon kit pour me connecter aussi sur la prise OBD2,me reste plus qu'a me mettre à l'anglais car avec scantool ......c'est en English et c'est pas évident pour moi.
@+ JC |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Radar de Recul Jeu 11 Oct 2007 - 0:13 | |
| Vous avez passé à quel endroit le fil des sensors au boitier ? et du boitier au feu de recule ? |
|
| |
LeBreton
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Paris Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Radar de Recul Jeu 11 Oct 2007 - 15:37 | |
| - lauthir a écrit:
- Vous avez passé à quel endroit le fil des sensors au boitier ? et du boitier au feu de recule ?
par le coffre |
|
| |
smartfun33
| Sujet: Re: Radar de Recul Mer 24 Oct 2007 - 11:25 | |
| Alors ce montage il en est ou ? - jcbns a écrit:
- Bonjour,
Pas eu encore le temps, j'ai reçu le kit que j'ai dans le coffre pour l'instant.J'ai demandé à un carrossier de me l'installer et vu l'age encore garantie il ne veut pas le faire.
Je verra quand j'aurai des vacances ou j'irai voir un autre carrossier, dans les Landes à coté de DAX il y en a bien un qui va me le monter ce kit.
Autrement j'ai fais mettre les vitres teintées ,ça jette pas mal.J'ai reçu mon kit pour me connecter aussi sur la prise OBD2,me reste plus qu'a me mettre à l'anglais car avec scantool ......c'est en English et c'est pas évident pour moi.
@+ JC |
|
| |
smartfun33
| Sujet: Re: Radar de Recul Sam 10 Nov 2007 - 20:37 | |
| ca y est j'ai monté mes radars de recul vraiment tres simple le seul truc qui fait flipper, c'est de percer un pare choc neuf (mon cali a 300 km) mais le resultat est nikel |
|
| |
calib-denis
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : ENSISHEIM , ALSACE Véhicule : CALIBER CRD SXT pack sport Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Radar de Recul Dim 11 Nov 2007 - 18:51 | |
| |
|
| |
smartfun33
| Sujet: Re: Radar de Recul Lun 12 Nov 2007 - 12:05 | |
| |
|
| |
calib-denis
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : ENSISHEIM , ALSACE Véhicule : CALIBER CRD SXT pack sport Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Radar de Recul Lun 12 Nov 2007 - 12:35 | |
| ouais c'est nickel!!! mais moi j'ai mon pare choc rouge sa va faire moche des points noir!!! |
|
| |
calib-denis
| |
| |
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
smartfun33
| |
| |
smartfun33
| Sujet: Re: Radar de Recul Lun 12 Nov 2007 - 14:34 | |
| - jounat a écrit:
- calib-denis a écrit:
- lebreton a écrit:
- j'ai eu grave les boules de faire des trous dans mon pare-choc
mais la cloche fournie avec le kit est pile poile avec le diamètre des capteurs sinon je me suis basé sur la doc officiel pour les placés sur le pare-choc et la central et le bip rentre facilement derrière le plastique du caisson de bass
cool!! ya moyen que tu mette le croquis avec les cotes pour les enplacement des capteur, merci tien au faite qlq a su enleve la grille du caisson de basse car je doit l enlevermerci Moi j'ai carrement declipsé la garniture interieure gauche pour fixer mon boitier et le buzzer (d'ailleur c'est quoi le boitier situé dans le coffre sous le feutre juste devant la roue de secour) le boitier de multiplexage je suppose. Il y a aussi un connecteur de libre toujours dans le coffre mais cette fois a gauche, a quoi peut il servir ? (radar de recul, attelage, chargeur cd, ???) |
|
| |
vikingbiker
Nombre de messages : 52 Age : 61 Localisation : Region Parisienne Véhicule : Dodge Caliber SXT CDR Pack Sport Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Radar de Recul Lun 12 Nov 2007 - 17:43 | |
| ou as tu trouve ce kit ? existe t'il en rouge en effet mon caliber est rouge. Merci |
|
| |
smartfun33
| Sujet: Re: Radar de Recul Lun 12 Nov 2007 - 18:05 | |
| - vikingbiker a écrit:
- ou as tu trouve ce kit ? existe t'il en rouge en effet mon caliber est rouge.
Merci Trouvé ICI Mais pas dispo en rouge juste en noir ou gris mais il est possible de les repeindre avec un bombe couleur carrosserie dispo dans tous les centres auto |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Radar de Recul Lun 12 Nov 2007 - 18:16 | |
| - smartfun33 a écrit:
Mais pas dispo en rouge juste en noir ou gris mais il est possible de les repeindre avec un bombe couleur carrosserie dispo dans tous les centres auto ça c'est moins sûr, ça fait 6 mois que je cherche un pinceau de retouche pour Sunburst Orange... J'en profite pour lancer un appel à ceusses qui auraient trouvé... |
|
| |
smartfun33
| Sujet: Re: Radar de Recul Lun 12 Nov 2007 - 18:29 | |
| - Patrick_Belaire a écrit:
- smartfun33 a écrit:
Mais pas dispo en rouge juste en noir ou gris mais il est possible de les repeindre avec un bombe couleur carrosserie dispo dans tous les centres auto ça c'est moins sûr, ça fait 6 mois que je cherche un pinceau de retouche pour Sunburst Orange...
J'en profite pour lancer un appel à ceusses qui auraient trouvé... A voir d'en d'autres marques que dodge peut etre, avec un nuancier |
|
| |
vikingbiker
Nombre de messages : 52 Age : 61 Localisation : Region Parisienne Véhicule : Dodge Caliber SXT CDR Pack Sport Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Radar de Recul Lun 12 Nov 2007 - 18:55 | |
| serait t'il possible d'avoir les cotes exacts pour les trous dans le pare chocs ? merci |
|
| |
smartfun33
| |
| |
vikingbiker
| Sujet: Re: Radar de Recul Lun 12 Nov 2007 - 19:04 | |
| ma question etait plutot pour bien aligner les capteurs...a quelle hauteur du sol par exemple...et quelle distance il faut entre les capteurs etc.... |
|
| |
smartfun33
| Sujet: Re: Radar de Recul Lun 12 Nov 2007 - 19:12 | |
| - vikingbiker a écrit:
- ma question etait plutot pour bien aligner les capteurs...a quelle hauteur du sol par exemple...et quelle distance il faut entre les capteurs etc....
Pour ma part j'ai suivi les instruction da la doc livré avec mon kit c'est tres simple tu prend le centre de ton pare choc et aprtir de la tu a les cotes a suivre dans le doc aussi bien la distance entre les capteurs que la distance par rapport au sol Petite astuce recouvrir le Pare choc ar de scotch de carrossier pour que les marque de crayon se voit bien |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Radar de Recul Lun 12 Nov 2007 - 21:00 | |
| - Patrick_Belaire a écrit:
- smartfun33 a écrit:
Mais pas dispo en rouge juste en noir ou gris mais il est possible de les repeindre avec un bombe couleur carrosserie dispo dans tous les centres auto ça c'est moins sûr, ça fait 6 mois que je cherche un pinceau de retouche pour Sunburst Orange...
J'en profite pour lancer un appel à ceusses qui auraient trouvé... Je peux demander aux carrossiers à mon garage si tu veux et il suffit que je te l'envoi par la poste ensuite. |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Radar de Recul Lun 12 Nov 2007 - 21:33 | |
| Salut, - Patrick_Belaire a écrit:
ça c'est moins sûr, ça fait 6 mois que je cherche un pinceau de retouche pour Sunburst Orange... J'en profite pour lancer un appel à ceusses qui auraient trouvé... va chez TPA ( tout pour auto ) par exemple. Ils te font les stylo/bombes/litres de peinture avec ta référence fabriquant ... a+ |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Radar de Recul Jeu 15 Nov 2007 - 10:48 | |
| - smartfun33 a écrit:
- vikingbiker a écrit:
- ma question etait plutot pour bien aligner les capteurs...a quelle hauteur du sol par exemple...et quelle distance il faut entre les capteurs etc....
Pour ma part j'ai suivi les instruction da la doc livré avec mon kit c'est tres simple
tu prend le centre de ton pare choc et aprtir de la tu a les cotes a suivre dans le doc aussi bien la distance entre les capteurs que la distance par rapport au sol
Petite astuce recouvrir le Pare choc ar de scotch de carrossier pour que les marque de crayon se voit bien Le passage des fils de capteur jusqu'à la centrale (et le buzzeur) se fait par ou stp ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radar de Recul | |
| |
|
| |
|