Salut les fous
Bon comme certains le savent, je suis tenté par une Super Bee de 2008
Pour le moment, j'ai 31 000€ de budget, la première Bee de 2008 qu'on me propose est à 37 000€ (merci la sodotaxe de 6 000€
) je compte monter à 38 000€ pour Janvier 2014 (suivant le taux de change).
Peut être que d'ici là, le prix sera moindre...ou pas!
Bref, les six prochains mois vont être durs à tenir
Problème (ou pas
), je suis tombé il y a deux jours sur la nouvelle série limitée de la Charger R/T DAYTONA 2013 (5.7L EZD 370HP) et du coup...j'hésite
Perdre 60ch par rapport à la Super Bee ne me gêne pas trop (mais 4 cylindres sur 8 qui dorment oui
), mais je suis en admiration sur l'arrière de la Daytona, ses 164 LEDS et son spoiler noir, son intérieur à coutures bleu, le volant à coutures bleu (oui j'aime le bleu
) et les palettes aux volants pour faire mumuse
Tites tofs prisent sur le net:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon l'avant j'aime moins que sur l'ancien modèle, ça fait un peu trop "Europe" ainsi que le "cul" en vue de profil, mais l'intérieur pour moi est largement devant en terme de design (la finition je m'en fous
). Et où est passé le Bélier???
Bref, on va dire à la louche que pour 40 000€ (la new Super Bee/SRT8 470HP est inaccessible avant 5-6ans donc on oublie), j'ai le choix entre un modèle qui a déjà bien vécu lol mais éprouvé et un modèle jeune voire (quasi) neuf, gage de sérénité étant donné que le réseau est (presque) inexistant ici. A condition bien sûr de trouver un modèle étant donné que c'est une série limité à 2500ex (certains membres sur lx forum parlent de 3000ex
)
Ce qui me chagrine c'est la désactivation des cylindres, je sais que certains membres sur lxforum aux us ont eu des problèmes avec donc bon, j'hésite un peu...
Ce qui me soule également, c'est cette taxe de 6 000€ + 160€/AN (pour le moment!), des fois je me dis, aller je prend une simple SRT8 de 2006 et je lui colle un compresseur à la Crazypète:lol:
Qu'en pensez-vous?
J'aime les 2, et je n'ai que 6 mois pour me décider
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'ai hâte de lire vos avis:D