| que font deux Dodgistes qui se croisent? | |
|
Auteur | Message |
---|
Darkness1759

Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Courcy Aux Loges Véhicule : 2 Dodge Journey SXT 1 Ford Focus Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: que font deux Dodgistes qui se croisent? Lun 17 Juin 2013 - 16:57 | |
| Petit moment sympa de Vendredi dernier (le 14/06) à Roanne si jamais le conducteur est sur le fofo peut être qu'il se reconnaitra!!
Arrivée sur Roanne tranquilou en mode régulateur de vitesse, et vla ti pas que je rattrape devant moi un ptit (enfin petit est un bien petit mot!) Nitro tout noir...
ralentissement à sa hauteur le gars me regarde ptit coucou de la main et voilou!! sympa non?
Sinon retour dimanche aux alentours de Tours (de mémoire mais pas sur!) pareil un Nitro Noir, et comme les plages pour doubler sur la 3 voies étaient courtes, je crois que les 2 dodges ont vexés quelques conducteurs en les doublant en faisant des petites pointes à 160 (oui je sais c'est pas bien!! ;-) ) et hop!! passé l'obstacle!! lol et pareil petit signe du conducteur, et chacun reprend sa route!! |
|
 | |
HUGOFRED

Nombre de messages : 9139 Age : 48 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
 | Sujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent? Lun 17 Juin 2013 - 20:09 | |
| oui il est du forum je le connais étant moi même originaire de Roanne c'est JAWS666 |
|
 | |
Boa

Nombre de messages : 3406 Age : 48 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
 | Sujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent? Jeu 1 Aoû 2013 - 19:10 | |
| Yes! Trop la classe! Depuis mon départ en vacances dans le Nord de la France depuis la Suisse, j'ai dépassé quelques Dodges, surtout des RAM... Appels de phares et gestes de salut! Trop de la balle... Amis Dodgistes je vous salue ^^ |
|
 | |
jiben51

Nombre de messages : 865 Age : 34 Localisation : MARNE reims Véhicule : dodge caliber Date d'inscription : 04/02/2013
 | Sujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent? Ven 2 Aoû 2013 - 9:08 | |
| ça mes arriver une fois avec un dodge journey on se suivait sur 30 km donc en warning et appel de phare en se quittant ^^ mais sinon quelque rare nitro réponde a mes appel et pratiquement jamais les autres caliber il me snoob ^^ ah si les ram répondent toujours comme quoi les lus gros sont les plus sympa |
|
 | |
Darkness1759

Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Courcy Aux Loges Véhicule : 2 Dodge Journey SXT 1 Ford Focus Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent? Ven 2 Aoû 2013 - 11:22 | |
| la caliber, est plus, comment dire.... populaire, sans vouloir vexer ceux qui en possède, du coup on est plus sur du monsieur tout le monde qui n'en a rien à battre d'avoir une dodge ou une pigeot... |
|
 | |
Dodgy

Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : la bas pas très loin (44) Véhicule : Dodge Caliber 2.2 SXT Date d'inscription : 08/06/2013
 | Sujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent? Ven 2 Aoû 2013 - 12:13 | |
| C'est vrai qu'il est plus populaire, néanmoins on en croise pas tant que ça...Cet été sur la route j'en est croisé un: appel de phare et salut... |
|
 | |
jiben51

Nombre de messages : 865 Age : 34 Localisation : MARNE reims Véhicule : dodge caliber Date d'inscription : 04/02/2013
 | Sujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent? Ven 2 Aoû 2013 - 12:58 | |
| oui les 3/4 achète ça comme un scenic juste parce qu'il a plus de geule et que ça sort de l'ordinaire en tout cas moi c'est pour la tete de bélier que je l'ai voulu et ce coup de coeur à défaut d'avoir un ram ^^ |
|
 | |
jiben51

| Sujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent? Ven 2 Aoû 2013 - 13:01 | |
| je pense que si les gens acheté des dodge comme le caliber journey nitro pour la marque dodge il y aurait beaucoup plus de monde sur ce forum ... |
|
 | |
troilo

Nombre de messages : 43 Age : 65 Localisation : Var Véhicule : Dodge Caliber SXT Date d'inscription : 29/09/2012
 | Sujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent? Sam 26 Oct 2013 - 23:24 | |
| Ah, merci Jiben51, moi aussi je roule en Caliber , mais parceque ,c'est une Dodge , je suis ne en Amérique du sud , et je connais pas mal sur le Dodge , Ford , Chevrolet, Mercury, etc .
|
|
 | |
jiben51

| Sujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent? Dim 27 Oct 2013 - 20:15 | |
| - troilo a écrit:
- Ah, merci Jiben51, moi aussi je roule en Caliber , mais parceque ,c'est une Dodge , je suis ne en Amérique du sud , et je connais pas mal sur le Dodge , Ford , Chevrolet, Mercury, etc .
pareil car c'ete marquer dodge et le look sympa du caliber car j'ai pas eut la patiente d’attendre pour le nitro rt car étudiantpas de travail .... sinon le reve le ram 1500 laramie ou longhorn mais on verra quand la copine sera avocate ^^ |
|
 | |
sergio94

Nombre de messages : 846 Age : 55 Localisation : maisons alfort Véhicule : dodge ram sport cab 5.7 litre que du bonheur Date d'inscription : 24/12/2012
 | Sujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent? Dim 27 Oct 2013 - 21:35 | |
| J ai pencer en voyan le titre que cela serai plus top Enfin le truc il est vrais sa fait toujours plaisir de voir Un retour au geste qui pour la plus pare du temps Se passe comme un bonjour sa manque en voiture peut Importe c est plutau le contraire Moi j aime bien faire un geste de politaise Biensur ;-) que cela continu c est que du bonheur |
|
 | |
Boa

Nombre de messages : 3406 Age : 48 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
 | Sujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent? Lun 9 Déc 2013 - 20:32 | |
| Aujourd'hui en rentrant du boulot..... 3 américaines récentes qui se suivent sur environs 20 kilomètres, une Challenger, une Mustang et mon Durango! On a un passage de 4 kilomètres sous des tunnels, je vous dis pas comment les moulins ont hurlés c'était... JOUISSIF ! On se dépassait pour ralentir et re-dépasser avec des appels de phares à gogo... ça fait chaud au coeur sérieux! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent?  | |
| |
|
 | |
| que font deux Dodgistes qui se croisent? | |
|