DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

mise à jour GPS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sko

Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Véhicule : caliber sxt 2007

mise à jour GPS ? Empty
MessageSujet: mise à jour GPS ?   mise à jour GPS ? EmptySam 25 Mai 2013 - 12:13

Salut les gars !
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait où je peux mettre à jour le GPS de dodge caliber, je cherche partout le DVD sur internet mais je ne sais pas où le trouver ^^
Pour info j'ai un Caliber SXT de 2007 !
Je me demandais par ailleurs comment brancher mon iPhone à mon Caliber car sur mon auto radio GPS je ne vois ni cable USB ni cable jack ! :s
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666

Masculin Nombre de messages : 1082
Véhicule : nitro

mise à jour GPS ? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour GPS ?   mise à jour GPS ? EmptySam 25 Mai 2013 - 16:54

Salut,
Je ne sais pas si c'est Mygig rew sur le caliber, si oui, regarde ici:

https://dodge.forumpro.fr/t10998-mise-a-jour-cartes-2013-mygig#208836
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17

Masculin Nombre de messages : 11464
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic

mise à jour GPS ? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour GPS ?   mise à jour GPS ? EmptySam 25 Mai 2013 - 18:58

Pour un Mygig (avec cartographie navteq) c est au moins le prix dun gps nomade....ça vaut le coup ?
Difficile de pouvoir brancher un aux (iPhone ou autre) en l absence de prise ....
sko

Nouveau

mise à jour GPS ? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour GPS ?   mise à jour GPS ? EmptySam 25 Mai 2013 - 19:48

solcarlus17 a écrit:
Pour un Mygig (avec cartographie navteq) c est au moins le prix dun gps nomade....ça vaut le coup ?
Difficile de pouvoir brancher un aux (iPhone ou autre) en l absence de prise ....

bah je pense qu'il doit y avoir d'autres moyens de l'avoir qu'en payant ? non ? :p a tout hasard, aurais tu le modèle exact du Mygig qu'il faut mettre sur le caliber ? merci d'avance ^^
oui je pense que je vais opter pour un module FM bluetooth pour mon iphone dans ce cas la ^^
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17

Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic

mise à jour GPS ? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour GPS ?   mise à jour GPS ? EmptySam 25 Mai 2013 - 20:04

Désolé ! pas de compatibilté pour un mygig rew (avec gps) pour les caliber 2007-2008 (en low bus) http://www.mygigs.eu/faq/ ... L avoir autrement ? pas facile je t assure ! (sont malins chez navteq)

Les modules FM bluetooph...hum.. c est pas top pour le son (musique) ! un Parrot bluetooph pour tel, ça fonctionne correct ...

pour info, j ai un windowsphone nokia avec gps et cartographie navteq à volonté (gratuite, tous pays, mise à jour,etc....mieux qu un tom tom !) sans consommer le moindre data ! fabuleux !
sko

Nouveau

mise à jour GPS ? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour GPS ?   mise à jour GPS ? EmptySam 25 Mai 2013 - 20:08

solcarlus17 a écrit:
Désolé ! pas de compatibilté pour un mygig rew (avec gps) pour les caliber 2007-2008 (en low bus) http://www.mygigs.eu/faq/ ... L avoir autrement ? pas facile je t assure ! (sont malins chez navteq)

Les modules FM bluetooph...hum.. c est pas top pour le son (musique) ! un Parrot bluetooph pour tel, ça fonctionne correct ...

pour info, j ai un windowsphone nokia avec gps et cartographie navteq à volonté (gratuite, tous pays, mise à jour,etc....mieux qu un tom tom !) sans consommer le moindre data ! fabuleux !
ah non mais moi je te parlais pas de changer le GPS ! :p
Je te parlais de changer le software, en gros faire une mise à jour ^^ A la base c'est payant mais je pense qu'en cherchant bien sur internet on peut l'avoir gratuit ? non ^^ ?
Sur le caliber 2007, c'est du iGo, c'est bien ça ? ^^
Merci d'avance, et je vais regarder le Parrot.

Dernière édition par sko le Sam 25 Mai 2013 - 20:14, édité 2 fois
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17

mise à jour GPS ? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour GPS ?   mise à jour GPS ? EmptySam 25 Mai 2013 - 20:12

Le software du poste et la cartographie sont 2 choses différentes !
sko

Nouveau

mise à jour GPS ? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour GPS ?   mise à jour GPS ? EmptySam 25 Mai 2013 - 20:15

Je veux garder le même software, je veux juste mettre à jour mes cartes.
Voici le GPS que j'ai : mise à jour GPS ? Attachment

Tu peux me dire c'est un quoi stp ? TomTom, iGO ?
Je suis perdu Sad
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17

mise à jour GPS ? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour GPS ?   mise à jour GPS ? EmptySam 25 Mai 2013 - 20:23

ça ressemble aux postes qui étaient montés sur des srt4 ...

je sais pas .... je connais pas ce poste

prends contact soit avec un concessionnaire ou avec la hotline dodge ... faut les refer ! (as tu le mode d emploi ? sinon, c est sur une étiquette au cul du poste)

mais pour une mise à jour de la cartographie, tu y laisseras un bras ( entre 150 et 180 € je pense !)
Contenu sponsorisé

mise à jour GPS ? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour GPS ?   mise à jour GPS ? Empty

mise à jour GPS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1