DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 P0135 et P0155 Oxygen sensor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lionelcgz

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Véhicule : Dodge Magnum SXT
Date d'inscription : 27/12/2012

P0135 et P0155 Oxygen sensor Empty
MessageSujet: P0135 et P0155 Oxygen sensor   P0135 et P0155 Oxygen sensor EmptySam 11 Mai 2013 - 17:34

Hello.
Je possède une Dodge Magnum SXT V6 3.5L de 2006 que j'ai rachetée d'occasion au gars qui l'avait importée.
Ca fait un an que je l'ai et depuis, j'ai toujours le même problème, même code défaut P0135 et P0155.
Cela correspond aux sondes lambda supérieures droite et gauche.

J'ai donc commencé par changer les 4 sondes lambda (NTK), mais aucun changement.

Comme la voiture déconne à plein tube, c'est à dire qu'elle n'accélère pas (elle s'étouffe), j'ai démonté la ligne d'échappement complète et j'ai constaté que les 2 cata étaient endommagés (la céramique est cassée à l'intérieur).

J'ai donc changé la ligne complète de sortie de collecteurs au pare-choc arrière (j'en ai profité pour installer une double ligne dynomax et pots cat neufs Walker).
Mais aucun changement. Les codes défauts reviennent dans les quelques secondes après avoir allumé le moteur.

J'ai changé les 6 bougies (NGK), la vanne EGR. Mais rien de mieux.

Je possède un starscan et j'ai effectué une réinitialisation complète de l'ECU, mais rien de rien de rien.
Toujours les mêmes codes qui reviennent quelques secondes après avoir allumé le moteur qui se met à tourner comme une patate.
Là, j'ai plus d'idée et je ne sais plus quoi faire!!!!! A part y mettre le feu!

Frais engagés : environ 2000 euros. Main d'oeuvre : moi-même (heureusement!)

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème et pourrait me filer un coup de main?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
martial_law

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : St-hyacinthe, Québec
Véhicule : Grand caravan R/T 2012
Date d'inscription : 05/07/2013

P0135 et P0155 Oxygen sensor Empty
MessageSujet: Re: P0135 et P0155 Oxygen sensor   P0135 et P0155 Oxygen sensor EmptyVen 5 Juil 2013 - 5:14

2 codes pour le meme probleme des sonde des 2 cotés..... tu sais quelle ont un ground (negatif), commun de la pourrai etre ton probleme. le G109 se siturait sur la tour de l'amortisseur avant droite pres du selenoide de purge.
Revenir en haut Aller en bas
neXosenZ

Admin

neXosenZ


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Villepinte
Véhicule : Chrysler 300C
Date d'inscription : 06/10/2011

P0135 et P0155 Oxygen sensor Empty
MessageSujet: Re: P0135 et P0155 Oxygen sensor   P0135 et P0155 Oxygen sensor EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:30

tu as eu toutes les reponse sur ton sujet ici ===> http://www.300cpassion.com/entretien-moteur-et-mecanique-generale-f15/p0135-et-p0155-oxygen-sensor-t5375.html?hilit=P0155

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc  ... Vendu !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300Cpassion.com
Contenu sponsorisé





P0135 et P0155 Oxygen sensor Empty
MessageSujet: Re: P0135 et P0155 Oxygen sensor   P0135 et P0155 Oxygen sensor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P0135 et P0155 Oxygen sensor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» co 2 sensor
» Sensor a temperature !!!!
» Tyre pressure sensor
» infornmation sur oxigene sensor
» Transmission range sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Charger / Magnum (Chrysler 300C) :: Mécanique et entretien-