|
|
Auteur | Message |
---|
Révélie
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : 47 Véhicule : à la recherche d'un JOURNEY blanc !! Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Jantes journey Dim 5 Mai 2013 - 17:24 | |
| Je viens d'aller voir une Dodge Journey modèle SXT et les jantes étaient abîmées. Ça fait 2 Dodge que je trouve avec ce défaut. Est ce que ça vous arrive ? Est ce un problème que l'on retrouve sur tous ? Merci |
|
| |
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Jantes journey Dim 5 Mai 2013 - 19:04 | |
| çà dépend ce que tu entends par abimé, moi je me suis rendu compte trop tard ( environ 10 mns après être sortie du garage) qu'il me les avez rayés, après çà peut venir des gents quand ils se garent en serrant trop les trottoirs, les projections de cailloux aussi quand tu roule, çà tu ne tend pas compte sur le coup. |
|
| |
Révélie
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : 47 Véhicule : à la recherche d'un JOURNEY blanc !! Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Jantes journey Dim 5 Mai 2013 - 20:41 | |
| Non mais pas de l'usure classique. Ça faisait comme des craquèlements du revêtements. Ça ressemblait a des rayures sans en être |
|
| |
npfr78
Nombre de messages : 1754 Age : 47 Localisation : Yvelines Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Jantes journey Lun 6 Mai 2013 - 8:38 | |
| C’est des « rayures » causées par le sel, pendant le transport d’USA vers l’Europe. Les voitures arrivent par bateaux et sont mal protégées. |
|
| |
Manu
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : Sainte eulalie 33 Véhicule : JOURNEY SXT Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Jantes journey Lun 6 Mai 2013 - 17:06 | |
| C'est le verni qui est bouffé d'ou l'apect pas tres joli moi cela est arrivé sur une jante arriere et l'a c'est l'autre qui commence à se piquer |
|
| |
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Jantes journey Lun 6 Mai 2013 - 19:58 | |
| oui tout simplement le sel l'hiver sur les routes, surtout si tu lave pas ta voiture de l'hiver, je ne sais pas si il existe un moyen de les ravoir? |
|
| |
Manu
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : Sainte eulalie 33 Véhicule : JOURNEY SXT Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Jantes journey Lun 6 Mai 2013 - 20:02 | |
| faut les décaper (enlever le vernis )et les revernirs je laisse ça à un carrossier car pas évident |
|
| |
kayzer sauzer
| Sujet: Re: Jantes journey Lun 6 Mai 2013 - 20:16 | |
| ouais faut être sur de son coup, j'avais tenté l'expérience sur ma 1° voiture, une vieille super 5, résultat bof, pas mal de coulure au final, mais bon quand tu as 18 ans tu t'en fou un peu, sur le dodge beaucoup moins |
|
| |
noze77
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : Seine et marne Véhicule : Dodge Journey R/T Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Jantes journey Sam 11 Mai 2013 - 22:54 | |
| Moi aussi, les miennes commence a étre piquer... Pourtant je les bichonnes ( peut étre trop de produit a jantes )... Je pense que je vais abandonné le gris chromé, et les refaire peindre ( par un pro ) en noir... Ca devrait faire pas trop mal, et surtout ca sera moins chiant a nettoyer ;-) |
|
| |
rodgeur85
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Vendee Véhicule : Journey Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: Jantes journey Jeu 3 Oct 2013 - 15:13 | |
| Salut a vous si vous avez les jantes qui s'oxydent craquelemnt blanc... Envoyez moi vos coordonnées je vais faire reclamation a dodge et avec soutien de plusieurs sa sera roujours mieux.merci d'avance.
romain.roger85@orange.fr |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Jantes journey Jeu 3 Oct 2013 - 15:25 | |
| tu leur dis qu'on a le même soucis sur les 20" du Nitro (les mienne ont été remplacé en garantie mais je te rassure, ca recommence) et que sur les Chrysler 300 (meme groupe), c'est exactement pareil ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
rodgeur85
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Vendee Véhicule : Journey Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: Jantes journey Jeu 3 Oct 2013 - 15:36 | |
| Je vais essayer de nouveau tout a l'heure.
Pourrait tu me communiquer au moins nom et prenom par message privé ou mail que j'ai un nom a sortir car dire qu'il y a des internautes c pas vraiment credible.Si tu ne veux pas je peut comprendre bien entendu. |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Jantes journey Jeu 3 Oct 2013 - 16:00 | |
| un nom ne changera pas grand chose par contre, ce que tu peux faire, c'est constituer un dossier avec des photos de jantes de dodge et chrysler que tu trouveras ici ou ailleurs pour leur mettre sous le nez afin de leur montrer que tu n'es pas le seul dans la section nitro, tu devrais deja trouver des photos car un sujet existe....et apres, tu vas sur le fofo 300c passion et tu en trouveras d'autres derniere chose, tu te ballades avec un APN et des que tu vois un journey , caliber... tu mitrailles de photos Prend le temps de monter un dossier avec preuve a l'appui, t'es plus a 2 mois pret _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
rach33
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : bordeaux Véhicule : dodge journey Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Jantes journey Ven 11 Oct 2013 - 11:13 | |
| Bonjour j ai rencontré le même problême sur mon journey et c'était vraiment pas joli et enlevait tout le charme au vh. Je les ai fait repeindre par un carrosier sur bordeaux et le résultat est parfait et ça change tt. Le prix était correcte pour le rendu 70€ par jante soit 280€ les 4. bonne journey Dodgealement |
|
| |
npfr78
Nombre de messages : 1754 Age : 47 Localisation : Yvelines Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Jantes journey Ven 11 Oct 2013 - 14:32 | |
| peux-tu mettre une ou deux photos pour voir ce que ca donne ? |
|
| |
rodgeur85
| Sujet: Re: Jantes journey Ven 11 Oct 2013 - 15:23 | |
| Je vous met sa demain car je suis en vacances sans pc. |
|
| |
rodgeur85
| Sujet: Re: Jantes journey Ven 11 Oct 2013 - 15:24 | |
| Snn il semble qu'elles soient trop rongées pour pouvoir etre repeintes, vous jugerez sur photo demain. |
|
| |
rodgeur85
| Sujet: Re: Jantes journey Mer 30 Oct 2013 - 9:32 | |
| Bon je n'arrive pas a mettre les photos car j'ai plus d'ordi et sa marche pas sur portable. Snn j'ai eu retour de relation Dodge.Ils sont prets a me prendre en charge si je prouve que d'autres personnes sont dans le meme cas ou l'ont eté. Voila je vais preparer mon courrier,jespere recevoir par mail le nom et prenom,ville et code postal des membres ayant ou ayant eu le meme soucis. Si jamais vous avez photos je suis preneur egalement. Sans sa rien ne sera fait pour mes jantes.je compte sur votre soutien. Mon mail romain.roger85@orange.fr
D'avance merci les dodgistes. |
|
| |
kingchubby
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : strasbourg Véhicule : journey Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Jantes journey Ven 1 Nov 2013 - 18:48 | |
| ça vaut le coup de faire une réclamation groupée! je pense que tous les journey sont dans ce ces de figure! je pourrai prendre une photo quand j'aurai monté les pneus hivers, là elles sont chez le garagiste! |
|
| |
rodgeur85
| Sujet: Re: Jantes journey Ven 1 Nov 2013 - 18:54 | |
| B oui je pensent que sa vaudrait le coup,envoyer un dossier au siege social de Dodgiat,avec nos coordonnées, photos etc...Si ont est plusieurs ils vont peut etre y reflechir un peu plus serieusement j'espere. Moi je veux bien envoyer sa,si vous me transmettez tout les renseignements, ou tous le faire comme vous voulez! Je vous rassure je n'utiliserait pas a mal vos coordonnées..si certains ont peur de cela.
Vous avez mon mail hesitez pas, moi je vais preparer lettre et laisserait place pour vos coo et photos. Je penses envoyer sa d'ici 10-15 jours si sa vous va? A+ |
|
| |
kingchubby
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : strasbourg Véhicule : journey Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Jantes journey Ven 1 Nov 2013 - 19:29 | |
| |
|
| |
rodgeur85
| Sujet: Re: Jantes journey Mar 5 Nov 2013 - 19:39 | |
| Bon j'ai récupéré mon ordi,voila donc l'état catastrophique de mes jantes,les 4 sont comme sa. Voila,je redis quand meme que aux alentours du 10/15 novembre je vais envoyer un dossier a Dodgiat pour demander reclamation,si vous etes dans le meme cas et souhaitez venir gonfler le dossier,envoyez moi vos coordonnées par mail,ainsi que des photos. Pour rappel mon mail est romain.roger85@orange.fr A+ |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Jantes journey Mar 5 Nov 2013 - 20:30 | |
| Oula, ouai effectivement il y a problème là... Ou c'est une nouvelle mode ? |
|
| |
rodgeur85
| Sujet: Re: Jantes journey Mar 5 Nov 2013 - 21:05 | |
| On peut le dire comme sa lol.Une mode dont je me passerait largement! En esperant que Fiatdodge fasse qqe chose pour nous...sa c'est moins sur. |
|
| |
kayzer sauzer
| Sujet: Re: Jantes journey Mer 6 Nov 2013 - 10:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jantes journey | |
| |
|
| |
|