DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jag41

Nouveau

jag41


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : loir et cher
Véhicule : dodge caliber sxt 2l 140 cv
Date d'inscription : 19/03/2013

2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher Empty
MessageSujet: 2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher   2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:25

je voulais vous faire part de cette manifestation , c'est organisé par l'asso US classic and co, ça a lieu le dimanche 5 mai 2013 donc a oucques dans loir et cher (dep 41) l'an dernier sans faire de pub ils avaient rassemblés une cinquantaine de véhicules l'entrée est gratuite .
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 50
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: 2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher   2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:58

à voir...
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: 2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher   2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:45

j'y serais suivant la météo.......... Rolling Eyes
2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher Oucque10
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: 2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher   2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher EmptySam 4 Mai 2013 - 19:41

qui y va demain ??
houston37 ??

moi j'y serais l'après midi vu que la météo est OK Cool
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: 2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher   2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher EmptySam 4 Mai 2013 - 21:11

J'y serais dans l'aprèm' aussi.
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: 2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher   2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher EmptySam 4 Mai 2013 - 21:27

http://www.zeblog.co cheers
Je pense que tu me reconnaitra assez facilement lol!
Donc à demain !! Wink

qui d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 50
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: 2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher   2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher EmptyDim 5 Mai 2013 - 4:09

Et ça sera sans moi...
Je bosse cette nuit et aussi la nuit de demain donc il faut que je dorme un peu quand même .

Bonne journée à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: 2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher   2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:44

petite concentration mais avec de beaux spécimen Twisted Evil
content d'avoir rencontré en coup de vent jag41 mais pas vu falstaff....
j'ai bien vu un nitro noir garé pas loin de moi mais qui n'est pas resté longtemps What a Face
photos à venir..
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: 2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher   2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:21

En effet c'était moi.
Je suis resté un moment devant ton Ram, mais je ne t'ai pas vu Neutral Dommage, j'aurais vraiment voulu tailler une bavette avec toi...

Au passage, superbe ton Rumble Bee ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
claguill

Débutant dodgiste

claguill


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 68
Localisation : Touraine
Véhicule : Dodge Challenger SXT 2015
Date d'inscription : 17/11/2011

2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: 2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher   2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:11

Je crois qu'il y a un problème de communication quelque part ... je me suis décidé à aller à Oucques à la dernière minute, et je ne l'avais pas précisé sur le forum, mais une fois arrivé sur place ...heu, personne devant les Dodges. On en est réduit à photographier les véhicules à défaut de pouvoir faire un brin de causette avec les propriétaires.
Bref, et si le forum faisait faire des T-shirts spécifiques aux Dodgistes ...on aurait au moins un élément visuel personnalisé pour se retrouver, non ?
Qu'en pensez-vous ?
Au fait, si vous avez aperçu un Dodge Charger 2006 midnight blue customisé Daytona ...c'était le mien !
C'est sûr que c'est moins visible que du jaune abeille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: 2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher   2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:34

falstaff a écrit:
En effet c'était moi.
Je suis resté un moment devant ton Ram, mais je ne t'ai pas vu Neutral Dommage, j'aurais vraiment voulu tailler une bavette avec toi...

Au passage, superbe ton Rumble Bee ! Wink
ha quel dommage Sad
je devais être occupé à shooter les voitures ou a taper le bout de gras ailleurs.......
J'ai bien vu un nitro entrer et d'ailleurs tu étais le seul me semble t il mais quand je suis revenu (peut etre 1/2 heure apres ton arrivée) tu étais parti Shocked

merci pour ton com au sujet du Bee Smile
j'ai même pas pu voir ton nitro de près No
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: 2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher   2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:38

claguill a écrit:
Je crois qu'il y a un problème de communication quelque part ... je me suis décidé à aller à Oucques à la dernière minute, et je ne l'avais pas précisé sur le forum, mais une fois arrivé sur place ...heu, personne devant les Dodges. On en est réduit à photographier les véhicules à défaut de pouvoir faire un brin de causette avec les propriétaires.
Bref, et si le forum faisait faire des T-shirts spécifiques aux Dodgistes ...on aurait au moins un élément visuel personnalisé pour se retrouver, non ?
Qu'en pensez-vous ?
Au fait, si vous avez aperçu un Dodge Charger 2006 midnight blue customisé Daytona ...c'était le mien !
C'est sûr que c'est moins visible que du jaune abeille Very Happy
oui en effet j'ai vu ta Charger au moment ou tu es arrivé......très belle au passage Exclamation
Et je constate que je viens de louper la rencontre avec un 2eme membre du forum Sad et je trouve ça bien dommage.....

bon espèrons une prochaine fois sur une autre concentre !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: 2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher   2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2e rencard vehicule américain a oucques dans le loir et cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour du Loir-et-Cher
» Festival Américain
» gite style mexicain dans le cher
» mon NITRO
» Ram pas cher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Concentrations/Festivals/Evénements-