|
Auteur | Message |
---|
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: caliber noire a Dieppe Mar 14 Aoû 2007 - 8:20 | |
| Est ce l'un de vous qui etait a Dieppe hier avec un Caliber noir vers midi ? |
|
| |
Jessy
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Seine Maritime Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: caliber noire a Dieppe Mar 14 Aoû 2007 - 11:05 | |
| Frederic, Ce n’est pas moi, mais j’ai vu sur tes photos que ton véhicule était immatriculé 76. Tu es de Paris ou de la Seine Maritime ? Nous risquons cela est sur de nous croiser dans cette region. |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: caliber noire a Dieppe Mar 14 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Lors de l'essai de la Caliber samedi nous étions un certain moment en convoi le long de la meuse en direction de Dinant et un Caliber noir immatriculé en France a fait un petit bout de chemin en notre compagnie Si il se reconnait , toutes mes salutations |
|
| |
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: caliber noire a Dieppe Mar 14 Aoû 2007 - 20:41 | |
| - Jessy a écrit:
- Frederic,
Ce n’est pas moi, mais j’ai vu sur tes photos que ton véhicule était immatriculé 76. Tu es de Paris ou de la Seine Maritime ? Nous risquons cela est sur de nous croiser dans cette region. J'habite a moitie en Normandie et à Paris 3 jours a Paris 4 jours en Normandie en general et j'ai fait immatriculé mon vehicule en seine-marirtime c'est plus interessant pour les assurances.Etj'ai acheté ma voiture a ROUEN ou ils ont ete charmants jusqu'a present.Et je n'aipas encore vu de Caliber a part une Blanche il y a 2 mois. |
|
| |
davpicker
Nombre de messages : 704 Age : 48 Localisation : Lyon Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: caliber noire a Dieppe Mer 15 Aoû 2007 - 0:53 | |
| moi j'ai croisé pour la 1ere fois un caliber noir immatriculé dans le 42 c'etait personne de chez nous? on s'est fait un petit appel de phare et un petit signe, j'adore!! |
|
| |
Jessy
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Seine Maritime Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: caliber noire a Dieppe Mer 15 Aoû 2007 - 9:17 | |
| Frederique, Le concessionnaire de Rouen sont peut être mieux que le mien du Havre. T'ont-ils fait une remise? (si pas trop indiscret) car je souhaiterai changer mon Caliber pour un + équipé |
|
| |
frederique
| Sujet: Re: caliber noire a Dieppe Mer 15 Aoû 2007 - 9:37 | |
| - Jessy a écrit:
- Frederique,
Le concessionnaire de Rouen sont peut être mieux que le mien du Havre. T'ont-ils fait une remise? (si pas trop indiscret) car je souhaiterai changer mon Caliber pour un + équipé Il m'a fait une fleur mais je ne sais plus si c'est le pack sport gratos ou la carte grise ou les deux ou la peinture metal.En tout cas ils sont vachement sympa et ils vendaient des occazes recentes genre cvt toutes options 7000 kms pour le prix de ma sxt neuve la derniere fois que j'y suis allée. |
|
| |
Jessy
| Sujet: Re: caliber noire a Dieppe Mer 15 Aoû 2007 - 14:48 | |
| Merci Fred pour ces renseignements. Je vais aller faire un tour Samedi à Rouen pour m'en rendre compte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caliber noire a Dieppe | |
| |
|
| |
|