DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

J'ai viré Internet Explorer pour :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

Masculin Nombre de messages : 3395
Véhicule : Caliber

J'ai viré Internet Explorer pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré Internet Explorer pour :   J'ai viré Internet Explorer pour : - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:57

Si c'était toi, tant mieux! j'aime pas trop en fait, surtout qu'on me voyais.... et il y avait des indices permettant de connaître le lieux....
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus

Masculin Nombre de messages : 1474
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler

MessageSujet: Re: J'ai viré Internet Explorer pour :   J'ai viré Internet Explorer pour : - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 1:27

mamourk a écrit:
tu m'as fait peur claguill pour un peu j'ai cru que tu utilisais le minitel ! lol

perso, je suis sous seven, xp j'aimais bien, window 8 est vraiment fait pour tablette et tactile, j'ai du mal avec l'interface
Le Minitel ,c'est quand même le Papa d'internet ......envoyer des données sur un fil de téléphone ; bon internet c'est vachement plus rapide ,mais le principe de base est là .
Au fait ya encore des trucs qui marchent avec le minitel ou ils ont définitivement tout arrêté Question simple curiosité
lol!. Non je n'ai pas et j'ai jamais eu de minitel lol!
Clétus

Dodgiste

Clétus

Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler

MessageSujet: Re: J'ai viré Internet Explorer pour :   J'ai viré Internet Explorer pour : - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 1:34

El-Doug a écrit:
Perso, c'est chrome!! Firefox rame trop chez moi... en IE n'en parlons pas affraid
J'avais essayé Chrome , franchement déçu pour ma part avec le eepc ,ça ramait autant que IE alors que Firefox me donne entière satisfaction en terme de rapidité ,aussi bien sur pc que sur le smartphone .Et quand j'ai appris par un pote que Chrome on te pistait plus qu'ailleurs ......ça a motivé mon rejet .....Bon !!!
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17

Masculin Nombre de messages : 11464
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic

MessageSujet: Re: J'ai viré Internet Explorer pour :   J'ai viré Internet Explorer pour : - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 6:44

Le Minitel...? c est complétement fini !
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

Masculin Nombre de messages : 3395
Véhicule : Caliber

MessageSujet: Re: J'ai viré Internet Explorer pour :   J'ai viré Internet Explorer pour : - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 6:58

[quote="Clétus"]
El-Doug a écrit:
Et quand j'ai appris par un pote que Chrome on te pistait plus qu'ailleurs ......ça a motivé mon rejet .....Bon !!!

Oh ça tu sais, c'est la même chose pour tous!! mais pourquoi, tu fais des choses louches sur le net??? lol!
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17

Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic

MessageSujet: Re: J'ai viré Internet Explorer pour :   J'ai viré Internet Explorer pour : - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme quoi ... les dées reçues ! vaut mieux comparer les choses comparables ...

mais c est vrai que si on est encore sur des vieilles versions d IE (j ai même vu ici un collègue qui est encore sous Windows 98 ) ça peut ramer ...
Et en terme de rapidité, c est des histoires de milli secondes, alors...bof j ai Chrome et IE10 et je ne ressens aucune difference (sous W7 ou W8)
THE BEEAST

Grand dodgiste

Masculin Nombre de messages : 3703
Véhicule : Dodge

MessageSujet: Re: J'ai viré Internet Explorer pour :   J'ai viré Internet Explorer pour : - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:21

le minitel n'est pas le papa d'internet...
internet existait bien avant mais à des fins strictement militaire US...
c'est juste devenu public
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17

MessageSujet: Re: J'ai viré Internet Explorer pour :   J'ai viré Internet Explorer pour : - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:07

oui ! mais c est avec le minitel qu on a joué au 3615 ... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clétus

Dodgiste

Clétus

MessageSujet: Re: J'ai viré Internet Explorer pour :   J'ai viré Internet Explorer pour : - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:16

@ El-Doug : les seules choses louches que je fait sur le net .....c'est d'aller sur un fofo où on parle de caisses US dont l'emblème est un belier je crois !!! LOL :-)
@Solcarlus :bon je serais moins bête en allant au lit ce soir .
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17

MessageSujet: Re: J'ai viré Internet Explorer pour :   J'ai viré Internet Explorer pour : - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:47

Wikipédia est une mine d informations et de connaissances, une encyclopédie quoi ! Wink
THE BEEAST

Grand dodgiste

MessageSujet: Re: J'ai viré Internet Explorer pour :   J'ai viré Internet Explorer pour : - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:56

assez controversée il faut l'avouer.....
d'ailleurs, il n'y a qu'a regarder la différence entre une page en français et une en anglais sur un même mot..... No No
winger

Dodgiste

winger

Masculin Nombre de messages : 1777
Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978

MessageSujet: Re: J'ai viré Internet Explorer pour :   J'ai viré Internet Explorer pour : - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:36

J'ai longtemps tourné avec Firefox, mais ces derniers temps, trop de problèmes d'erreurs insolubles. Je me suis replié sur Chrome et tout va bien mieux!
THE BEEAST

Grand dodgiste

MessageSujet: Re: J'ai viré Internet Explorer pour :   J'ai viré Internet Explorer pour : - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:09

pour ceux qui naviguent avec Firefox, si vous souhaitez le voir encore plus fluide, plus rapide qu'il ne l'est déjà et optimisé, demandez moi, j'ai une bonne astuce qui n'est pas un gadget !! Wink
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben

Masculin Nombre de messages : 16260
Véhicule : Viper SRT 10

MessageSujet: Re: J'ai viré Internet Explorer pour :   J'ai viré Internet Explorer pour : - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:15

Hello !
Je suis sur Firefox...!
http://chrysler-passion.com/
houston37

Dodgiste

houston37

Masculin Nombre de messages : 1329
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7

MessageSujet: Re: J'ai viré Internet Explorer pour :   J'ai viré Internet Explorer pour : - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:14

Sur mon PC, le portable, le Eepc et la tablette Note 10.1 on est sur firefox!!

IE trop instable et lent....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai viré Internet Explorer pour :   J'ai viré Internet Explorer pour : - Page 2 Empty

J'ai viré Internet Explorer pour :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2