| Dodge Caliber, vraiment excellent !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ziltom
| Sujet: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Sam 11 Aoû 2007 - 0:44 | |
| Bonsoir à tous les Dodgers ! Je viens de prendre une dodge caliber et c'est vraiment top : Elle est grise, série sxt, boite auto et 23 000 au compteur. Niveau conduite je la trouve vraiment agréable et surtout l'habitacle, vraiment bien pensé, on se sent confiné et en même temps on a un sentiment d'espace (ma dernière voiture était une smart raodster, cela doit venir de la ). Rapport qualité prix, Dodge fait très fort. Cette voiture est excellente, bien concue pour nous Européens mais ne renie en rien ses origines US ( niveau Look ). La boite auto fonctionne bien, pas encore encore essayé en mode séquentiel. Le poste cd, très bon avec chargeur *6 et la qualité du son, vraiment top. Par contre, je n'ai pas eu droit aux 2 enceintes derrieres le coffre, je pensais quelles étaient de série, j'aimais bien ce truc sur les pubs tv, mais bon on est pas à L.A et je pense que je pourrai m'en passer je l'ai prise chez us motors 93, acceuil très pro et vraiment sympa. Que dire de plus que cette voiture est vraiment Top !!! |
|
| |
amtoto
Nombre de messages : 1126 Age : 63 Localisation : Arceau (21) Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Sam 11 Aoû 2007 - 7:36 | |
| Bienvenue sur ce forum et bon vent ! |
|
| |
Jessy
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Seine Maritime Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Sam 11 Aoû 2007 - 7:40 | |
| |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Sam 11 Aoû 2007 - 8:56 | |
| Salut et bienvenue ! - ziltom a écrit:
-
Par contre, je n'ai pas eu droit aux 2 enceintes derrieres le coffre, ces enceintes sont dispo sur les véhivules éuipés du pack sport ( sono 9HP + JA 18" ), ou bien sur les pack plus en belgique. A bientôt . |
|
| |
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Sam 11 Aoû 2007 - 10:23 | |
| |
|
| |
RAM
Nombre de messages : 1368 Age : 47 Localisation : Au Nord de ... la Catalogne Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Sam 11 Aoû 2007 - 10:53 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
titietmig
Nombre de messages : 701 Age : 61 Localisation : berck sur mer 62 Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Sam 11 Aoû 2007 - 11:55 | |
| salut !!! ziltom ....... |
|
| |
davpicker
Nombre de messages : 704 Age : 48 Localisation : Lyon Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Sam 11 Aoû 2007 - 12:00 | |
| bienvenue à toi vites des photos |
|
| |
patrick
Nombre de messages : 41 Age : 66 Localisation : Lille Véhicule : 320 bmw cab Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Sam 11 Aoû 2007 - 12:04 | |
| - ziltom a écrit:
- Bonsoir à tous les Dodgers !
Je viens de prendre une dodge caliber et c'est vraiment top : Elle est grise, série sxt, boite auto et 23 000 au compteur. Niveau conduite je la trouve vraiment agréable et surtout l'habitacle, vraiment bien pensé, on se sent confiné et en même temps on a un sentiment d'espace (ma dernière voiture était une smart raodster, cela doit venir de la ).
Rapport qualité prix, Dodge fait très fort. Cette voiture est excellente, bien concue pour nous Européens mais ne renie en rien ses origines US ( niveau Look ). La boite auto fonctionne bien, pas encore encore essayé en mode séquentiel.
Le poste cd, très bon avec chargeur *6 et la qualité du son, vraiment top. Par contre, je n'ai pas eu droit aux 2 enceintes derrieres le coffre, je pensais quelles étaient de série, j'aimais bien ce truc sur les pubs tv, mais bon on est pas à L.A et je pense que je pourrai m'en passer
je l'ai prise chez us motors 93, acceuil très pro et vraiment sympa.
Que dire de plus que cette voiture est vraiment Top !!! bonjour a toi , je suis nouveau aussi sur ce super site ,et j'en suis tres content . peut tu donner l'année /le prix d'achat de ton vehicule / pour ceux lqui la recherche en o ccasion |
|
| |
ziltom
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Sam 11 Aoû 2007 - 12:19 | |
| Bonjour à tous !
pour ma part j'ai trouvé ma caliber sur la centrale.fr, prix 15 300 euros ( année Juin 2006, sxt, boite auto, 23 000km, grise, cuir gris).
Des que j'ai l'occasion je posterai des photos, salutations à tous et merci pour l'accueil, c'est sur je viendrai souvent sur ce forum !!! |
|
| |
patrick
Nombre de messages : 41 Age : 66 Localisation : Lille Véhicule : 320 bmw cab Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Sam 11 Aoû 2007 - 12:58 | |
| - ziltom a écrit:
- Bonjour à tous !
pour ma part j'ai trouvé ma caliber sur la centrale.fr, prix 15 300 euros ( année Juin 2006, sxt, boite auto, 23 000km, grise, cuir gris).
Des que j'ai l'occasion je posterai des photos, salutations à tous et merci pour l'accueil, c'est sur je viendrai souvent sur ce forum !!! merci a toi pour ta reponse rapide , je pense que ce genre de renseignement est tres utile |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Sam 11 Aoû 2007 - 15:02 | |
| Bienvenu au club mais passe pas plus de temps sur le forum que dans ton nouveau joujou quand-même !!!
Tu verra, la boîte auto est un vrai régal, on n'a même pas envie de jouer avec le séquentiel ! Par contre, sur route vallonnée, c'est sur "CRUISE" que l'on s'éclate le plus !!! Vitesse absolument constante mais régime moteur variable, toujours au meilleur couple... Les radars, je les ignore totalement, je ne me stresse plus sur les longs trajets ! C'est ça le vrai kiff !
Toutefois, sur les carrefours ou rond-points où il faut démarrer en trombe (sinon tu ne passe pas) tu pourra utiliser le séquentiel : un petit coup de 1ère et tu appuie à fond ! Après, elle passera les rapports toute seule au régime maxi (je devrai dire plutôt au régime de la puissance maxi) sinon tu pousse en maintenant pendant 1 seconde le levier vers la droite (comme pour monter les rapports) et la boîte reviendra en mode D(rive)...
Enjoy ! |
|
| |
véro
Nombre de messages : 361 Age : 44 Localisation : st priest(69) Véhicule : caliber crd 2.0 sxt Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
jcbns
Nombre de messages : 111 Age : 62 Localisation : BELUS Aquitaine -Landes Véhicule : caliber 2.0 l crd sxt pack sport noir Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Bienvenue Sam 11 Aoû 2007 - 19:54 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le Forum. |
|
| |
buellporsche
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : Sèvres Véhicule : Jeep Patriot 2.0 CRD Limited Noir + Yamaha MT01 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Mer 22 Aoû 2007 - 21:08 | |
| Bienvenue Ziltom! |
|
| |
croustibat
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : corse Véhicule : bouou kangoo 4x4 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Jeu 23 Aoû 2007 - 11:21 | |
| salut j'ai une p'tite question aux utilisateurs la visibilité?? il parrait qu'elle est pas top sur le caliber (montants trops larges ou je sait pas quoi) vous en pensez quoi???? |
|
| |
davpicker
Nombre de messages : 704 Age : 48 Localisation : Lyon Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Jeu 23 Aoû 2007 - 11:54 | |
| salut je ne suis pas gêné quant à la largeur mais j'ai encore du mal avec l'avant où l'on ne voit pas le bout du capot. pour l'arrière dès que j'ai les moyens je fais installer le radar de recul. ca fait deux mois que je l'ai et je fais juste attention, je sors de temps en temps pour verifier l'espace qu'il me reste |
|
| |
Viper
Nombre de messages : 44 Localisation : Normandie Véhicule : CRD/SXT -septembre 2006 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: visibilite Jeu 23 Aoû 2007 - 12:37 | |
| bonjour ai mom klib depuis presque un an. suis assez grand sans + cad 1m83 Attention a la visibilite cote avant qui est mauvaise, voir dangereuse a cause du montant-pietons faites gaffe. on s'habitue, en se deplacant sur le cote ! si non tout le reste est vraiement bien |
|
| |
OPOLO
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : a REXA fta'mi Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Jeu 23 Aoû 2007 - 13:12 | |
| pour la visibilité tu risques au debut de te faire surprendre par les montants,l'air de rien une voiture peux ci cacher.
pour les manoeuvres la hauteur est des fois penible mais bon on s'y fait;pour les marches arrieres j'ai le radar c'est pas du luxe. |
|
| |
davpicker
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Jeu 23 Aoû 2007 - 15:27 | |
| c'est le radar d'origine peux tu me dire comment il fonctionne et me le montrer en photo. je compte l'installer merci |
|
| |
Elmetus
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Véhicule : Caliber CRD, SXT Black, pack sport Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Jeu 23 Aoû 2007 - 16:31 | |
| - Viper a écrit:
Attention a la visibilite cote avant qui est mauvaise, voir dangereuse a cause du montant-pietons faites gaffe. on s'habitue, en se deplacant sur le cote ! Clair suffit de tourner la tête franchement sur le côté, j'ai choppé le mouvement depuis peu d'ailleurs, et c'est vrai qu'en le faisant le pb initial des montant de porte n'en n'est plus un maintenant ^^ Ducoup visibilité ok. |
|
| |
OPOLO
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : a REXA fta'mi Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Jeu 23 Aoû 2007 - 16:39 | |
| - davpicker a écrit:
- c'est le radar d'origine
peux tu me dire comment il fonctionne et me le montrer en photo. je compte l'installer merci https://servimg.com/view/10051370/39 tu mets la marche arriere et il se met en route.je le trouve agreable et bien reglé.c'est un mopar |
|
| |
davpicker
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Jeu 23 Aoû 2007 - 16:44 | |
| mais à l'interieur de l'habitacle tu as quoi? |
|
| |
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:46 | |
| Moi aussi je m'y suis bien faite , je deplace la tete franchement a gauche si je veux doubler je fais super gaffe et pour se garer ça y est j'ai chopé le truc je me sers de la lunette arriere comme mire |
|
| |
OPOLO
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! Jeu 23 Aoû 2007 - 20:42 | |
| ah pardon. ben rien!
il fonctionne au son avec des bip de plus en plus raproché jusqu'au bip continue(qui ne signifie pas que c'est trop tard). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge Caliber, vraiment excellent !!! | |
| |
|
| |
| Dodge Caliber, vraiment excellent !!! | |
|