Hello tout le monde,
Suite à ma présentation, où je disais que ma Xantia m'à rendu l'ame
(((( J'ai décidé d'acheter un CALIBER
))))))
J'ai trouvé un CALIBER SE 1.8L essence de 2007 qui à seulement 52000Km pour 6200€ !!! Il tout noir avec toutes les vitres fumées. Seconde mains... Il à l'air très propre. Je dois conclure l'achat vendredi 22 mars.
Tout d'abord, qu'en pensez ? Le prix est il beaucoup trop bas ? Le vendeur sans sépare pour des raisons financières. Il veux acheter un camion pour son travail. D'un autre coté il l'a acheté il y a 6mois seulement... Bien que l'un n'empèche pas l'autre.
Je me renseigne depuis quelques jours et j'explique ce prix par :
1: l'abandon de DODGE (fiat) en Europe,
2 : du modèle 1.8 essence SE plus rare et moins demandé, (j'ai d'ailleurs vue des 2.0 SXT diesel de 70000km à 7500/8500€)
3 : par la volonté du vendeur de vendre vite pour son entreprise.
Mais est ce suffisant selon vous ???
Autre question (toujours en rapport avec le prix). Le nombre de kilomètre est il le vrai ? Je vais vérifier l'usure du volant, siège, pomo, comodo, etc... mais est ce que :
1 : Est ce que vous remarquez une différence d'usure avec le temps ??? Please, merci de votre objectivité
)))))
2 : Avec le ELM327 ODBII en bluetooth combiné avec Torque, puis je avoir un moyen de vérifier le kilomètrage ??? J'ai vu sur internet que même si le kilomètrage était changé, il restait des zone avec le bon kilométrage. Ou que sinon, ont pouvais au moins regarder le nombre d'heure utilisé.....
Merci par avance à tous !!!