| Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Sam 10 Mai 2014 - 20:47 | |
| apres avoir remis mes neurones en place, il y avait bien eu des dents de cassé sur le mécanisme des volet (et non sur ce servo moteur) et m'avaient donc changer tout le système derrière le tableau de bord par contre, au depart, il pensaient que c’était le servomoteur et j’étais la quand il l'avaient démonté et c'est pour ca que je me rappelais ou il était _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Sam 10 Mai 2014 - 20:48 | |
| - claudem a écrit:
- l autre c est pas le micro uconnect ?
le micro du Uconnect est dans le retro interieur _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Dim 11 Mai 2014 - 11:31 | |
| ok , il faut encore que je regarde tout cela dans le detail ! je suppose que si le capteur T° ne fonctionnerait plus il faut changer alors le retro complet ??? cet aprem une petite virée sous la pluit et tempete ,je vais tester le chauffage ,p....n quel temps au Lux et oui on est pas dans le SUD nous |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Lun 12 Mai 2014 - 10:19 | |
| Donc hier,un petit 80km et test en plusieurs positions, 18,20,22,et24° aucune difference il n y a que sur 26° ou sur le rouge ou cela chauffe tres chaud! Et vu ! les capteurs ,micro et sondeT° ,pas grand chose a y faire pour ameliorer |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Lun 12 Mai 2014 - 11:54 | |
| galere galere tout ca _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Lun 12 Mai 2014 - 12:19 | |
| allez courage!...bientôt plus besoin de chauffage! |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Mar 13 Mai 2014 - 9:05 | |
| pas encore pour aujourdhui il fait un froid ,mais un froid .......... |
|
| |
ju43110
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : france Véhicule : jeep cherokee Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Dim 7 Déc 2014 - 19:59 | |
| |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Dim 7 Déc 2014 - 20:08 | |
| Tu as déjà exposé ton problème ailleurs.....! Ca ne sert à rien de le présenter plusieurs fois.... Sois patient.....quelqu'un finira par te répondre.....pas ici, mais à l'endroit ou tu l'as exposé....! Merci
|
|
| |
ju43110
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : france Véhicule : jeep cherokee Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Dim 7 Déc 2014 - 20:23 | |
| ok merci c'est juste pour que les personnes qui ont eu un soucis sur ce post voient mon post merci quand meme |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Dim 7 Déc 2014 - 21:00 | |
| le froid arrive... les questions reviennent!...vers le mois de mai c'st les questions sur la clim! .... récurrent sur le Nitro en tout cas! |
|
| |
Josl1
Nombre de messages : 409 Age : 53 Localisation : Vosges Véhicule : Nissan Murano Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Mar 9 Déc 2014 - 8:46 | |
| Je me suis farci les 10 pages hier, et moi aussi, je dois constater qu'en matière de chauffage aux pieds du conducteur, le Nitro, c'est pas un exemple! Pour le reste il fait bon au chaud, 22-23°C et ventilation en Auto. Diffusion pare-brise+pieds ou facial+pieds. |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Mar 9 Déc 2014 - 10:09 | |
| Le mien c'est juste depuis l'année dernière que ça flanche. A mon avis c'est la mauvaise qualité des plastics qui vieillissent mal qui finit par causer problème. Le cache pliant entre la banquette arrière et le coffre s'est fait la malle et j'ai deux ou trois trucs comme ça. |
|
| |
dodge nitro 59
Nombre de messages : 373 Age : 56 Localisation : Lille France Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Ven 2 Oct 2015 - 12:48 | |
| Et paf à mon tour ! ça souffle froid du côté conducteur dans mon Nitro et j'ai juste un peu d'air tiède du côté passager.
RDV en concession lundi 8 h .......... |
|
| |
MIKE 31
| |
| |
superbee
Nombre de messages : 7335 Age : 58 Localisation : golfe du VALINCO 2A Véhicule : dodge nitro R/T 2010 Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Ven 2 Oct 2015 - 21:11 | |
| heureusement qu'il y a les sièges chauffants car sinon, c'est la Siberie |
|
| |
dodge nitro 59
Nombre de messages : 373 Age : 56 Localisation : Lille France Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Sam 3 Oct 2015 - 13:48 | |
| j'ai pas les sieges chauffant sur mon SXT ......... |
|
| |
dodge nitro 59
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Mer 28 Oct 2015 - 17:12 | |
| Voilà 3 jours que mon Nitro est chez FIAT pour ce foutu problème de chauffage et l'on m'annonce le remplacement du bloc de chauffage à 1500€ TTC (main d'oeuvre + pièce non disponible avant 15j à 3 semaines).
Pffffffff...... un peu dégouté surtout après un changement d'embrayage à 1300€ il y a 6 mois. et tout ça sur un Nitro acheté neuf qui n'a que 160.000 km......
et l'année prochaine, ce sera la courroie de distribution à 2500€ .....
|
|
| |
falstaff
Nombre de messages : 686 Age : 44 Localisation : S/W Chartres(28) Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Mer 28 Oct 2015 - 19:22 | |
| 2500€ la distrib ?????!!!!! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Mer 25 Nov 2015 - 20:51 | |
| je suis en train de faire des tests en ce moment. Je viens de m'apercevoir qu'au niveau de la ventile du pare brise, il y a une différence de 10° entre le coté conducteur et le coté passager. Ca tournait au alentour de 55° coté passager et 45° coté conducteur ! Je n'ai pas encore mesuré mais on ressent la même chose au niveau de pieds et a première vu, pareil sur les 2 ouilles de vitres latérales. Sur les ouilles au dessus du poste, la différence n'est "que" de 5 - 6° Je poursuis mes tests dans les jours prochain mais j'ai l'impression que le coté conducteur chauffe moins que l'an dernier d'après mes relevé ! J'espere que je ne vais pas perdre 10° tous les ans ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Mer 25 Nov 2015 - 21:12 | |
| - vinch54 a écrit:
- mais j'ai l'impression que le coté conducteur chauffe moins que l'an dernier d'après mes relevé !
en relisant mes dires de 2013, je m'étais aperçu que la ventile a fond, ca chauffait moins qu'en position intermediaire...je vais donc me remettre dans la même config qu'il y a 2 ans (aujourd'hui, j'avais tous mi a fond ) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
superbee
Nombre de messages : 7335 Age : 58 Localisation : golfe du VALINCO 2A Véhicule : dodge nitro R/T 2010 Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Mer 25 Nov 2015 - 21:34 | |
| Bon finalement c'est quoi le problème du chauffage? sur le mien aussi j'ai un souci : il fait |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Jeu 26 Nov 2015 - 9:16 | |
| Manque de performance.... surtout au niveau des pieds cote conducteur. ce matin, T° de soufflage a 53° sur ouille frontale cote conducteur comme en 2013. Donc tout va bien _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Josl1
Nombre de messages : 409 Age : 53 Localisation : Vosges Véhicule : Nissan Murano Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Jeu 26 Nov 2015 - 14:40 | |
| D'une façon globale, le Nitro reste une horreur à chauffer. Et quand la buée s'installe, c'est encore pire... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Jeu 26 Nov 2015 - 16:23 | |
| Le terme horreur est un peu fort quand meme la temperature de soufflage pourrait effectivement etre plus élevé et qu elle soit identique a droite comme a gauche mais ca finit par chauffer et mine de rien, y a du volume surtout qu il n y a quasiment rien pour l arriere donc c est un peu long pour tout chauffer. Le seul point vraiment negatif, c est pour les pieds du conducteur....ou la c est vraiment la cata.
pour la buee, je suis d accord. 2 adultes et 2 enfants ca va encore... mais 4 adultes lorsqu il pleut, c est la misere _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro | |
| |
|
| |
| Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro | |
|