DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 carte des radars de feux rouge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

carte des radars de feux rouge... Empty
MessageSujet: carte des radars de feux rouge...   carte des radars de feux rouge... EmptySam 23 Fév 2013 - 23:06

voila un lien que peut etre interessant....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

carte des radars de feux rouge... Empty
MessageSujet: Re: carte des radars de feux rouge...   carte des radars de feux rouge... EmptyDim 24 Fév 2013 - 5:43

bravo et merci vinch...et c'est super précis au niveau emplacement quand tu cliques sur le radar...je viens d'en visualiser quelques uns sur Toulouse que je connaissais pas même si je suis très respectueux des feux il suffit d'une fois être pressé ou inattentif!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

carte des radars de feux rouge... Empty
MessageSujet: Re: carte des radars de feux rouge...   carte des radars de feux rouge... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:05

Tu sais un con qui hésite te ralentis et tu l'as dans l'Q
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

carte des radars de feux rouge... Empty
MessageSujet: Re: carte des radars de feux rouge...   carte des radars de feux rouge... EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:40

Pour les radars de feu rouge, j'espere que cela evitra pas mal d'accident (dans le temp bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





carte des radars de feux rouge... Empty
MessageSujet: Re: carte des radars de feux rouge...   carte des radars de feux rouge... EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:10

bon il en manque encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

carte des radars de feux rouge... Empty
MessageSujet: Re: carte des radars de feux rouge...   carte des radars de feux rouge... EmptyMer 20 Mar 2013 - 4:50

Pascal 2 a écrit:
Pour les radars de feu rouge, j'espere que cela evitra pas mal d'accident (dans le temp bien sur)

Moi aussi je suis pour.....mais il faut aussi que les cyclistes respectent les feux rouges! Voilà le dernier accident à Toulouse-centre...le jeune automobiliste qui a renversé la cycliste est hors de cause puisqu'elle a grillé le feux rouge avec son vélo!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





carte des radars de feux rouge... Empty
MessageSujet: Re: carte des radars de feux rouge...   carte des radars de feux rouge... EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:35

Oui, ça c'est un truc qui m'énerve, les cyclistes ! moi je les coinçe je me colle au trottoir une fois depassé NA
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

carte des radars de feux rouge... Empty
MessageSujet: Re: carte des radars de feux rouge...   carte des radars de feux rouge... EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:19

D' accord avec toi mike, il faut sanctionner tout le monde, donc pour cela revenir avec des plaques sur les vélos comme a une certaine époque il me semble, et aussi un truc tres grave aussi d' avoir autorisé les remontées de sens unique hyper dangereux et si tu te sert pas il te gueule dessus, voir agréssif meme.....
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

carte des radars de feux rouge... Empty
MessageSujet: Re: carte des radars de feux rouge...   carte des radars de feux rouge... EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:36

regardez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il font aussi pour d'autres gps
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

carte des radars de feux rouge... Empty
MessageSujet: Re: carte des radars de feux rouge...   carte des radars de feux rouge... EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:00

Pascal 2 a écrit:
D' accord avec toi mike, il faut sanctionner tout le monde, donc pour cela revenir avec des plaques sur les vélos comme a une certaine époque il me semble, et aussi un truc tres grave aussi d' avoir autorisé les remontées de sens unique hyper dangereux et si tu te sert pas il te gueule dessus, voir agréssif meme.....

A Toulouse ville de vélos par excellence car assez plate et temps clément, (Etant abonné au "vélib" Decaux avec la première demi-heure gratuite on peut traverser le centre de Toulouse en 20minutes GRATOS pour finalement un simple abonnement de 25€ par an! cheers pour certains rendez-vous en hyper-centre c'est idéal!)...la municipalité a crée de nombreuses voies autorisées aux vélos en sens interdit à contre-sens de la circulation voiture dans la plupart des rues du centre historique de Toulouse où une seule voiture à déjà du mal à circuler Rolling Eyes PURE INCONSCIENCE sous le lobbying de la modernité écologique et sociale bien-pensante!....quand tu vois arriver un vélo en face, tu piles en priant qu'il ne va pas t'arracher le rétro ou rayer le flanc droit du Nitro! affraid Quand en plus tu ne te fais pas ENGUEULER!...Et je ne parle pas des vélos sur le trottoir, de ceux qui brulent les feux rouges, de ceux sans feux la nuit (déjà 2 morts ce mois!)......etc! http://www.zeblog.co Au moins les Vélib ont l'avantage d'être correctement entretenus et avec des feux avant et arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

carte des radars de feux rouge... Empty
MessageSujet: Re: carte des radars de feux rouge...   carte des radars de feux rouge... EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:00

A il y en a je me demande a quoi ils pensent , ou plutot a quoi ils sont payés!!!!! et apres on nous fait la moral a coup d € et patati et patata et on te fous des vélos en face a face , comme tu le dis sur des rue toute petite .....on l'on passe tout juste a une voiture, mais si j'y passe avec le RAM le velo jamis il passe ... dessous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte des radars de feux rouge... Empty
MessageSujet: Re: carte des radars de feux rouge...   carte des radars de feux rouge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

carte des radars de feux rouge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» info carte radar feu rouge
» telechargement radars
» radars fixes en Belgique
» les radars et la nouvelle loi
» radars mobiles nouvelle génération, attention a vos points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-