DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  

Avez vous pensé à vous inscrire sur la mappemonde ?
Envoyez un MP à rominet

Les fêtes sont finies
mais il reste une chose essentielle,
éradiquer la Covid-19
Nous comptons sur vous !!!!

Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Partagez

renseignement treuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus

Masculin Nombre de messages : 1474
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler

renseignement treuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement treuil   renseignement treuil - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:46

@arnaudb12 a écrit:
D'ailleur je viens de découvrir qu'ils utilisaient des Ram maintenant bounce

J'étais déjà heureux avec mon PHZJ 75, qu'est que cela aurait été avec un Ram affraid

http://www.jige-international.com/depanneuses-neuves,mid-city-vi,1017,0.html
Comme je suis curieux, j'ai regardé le site : l'Iveco c'est le plus puissant en VL avec le 3L3 18O chevaux (un avion de chasse) ,bon mais il faut bien ça quand t'as une caisse bien lourde genre Bm ou Merco sur le plateau ! Aussi l'alternateur renforcé comme j'ai causé sur un de mes coms en réponse à Vinch .
Revenir en haut Aller en bas
polo56

Débutant dodgiste

Masculin Nombre de messages : 256
Véhicule : ram 1500 2010

MessageSujet: Re: renseignement treuil   renseignement treuil - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:01

es ce possible de brancher le treuil sur une batterie que je pourrais mettre dans la benne du ram?

Crazypete

Second dodgiste

Crazypete

Masculin Nombre de messages : 1023
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA

MessageSujet: Re: renseignement treuil   renseignement treuil - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:45

Oui c'est possible, le problème étant que cette batterie n'étant pas chargée par l'alternateur, elle se déchargera assez vite (à moins de prendre une très forte capacité) en cas d'usage un tant soit peu intensif (un treuil est gourmand comme un démarreur, quand on le charge), ou encore, en cas d'oubli de la recharger, le treuil risque d'être inopérant le moment venu.

Si tu veux un treuil fiable et utilisable en toute circonstance, pas d'autre choix qu'un treuil de qualité pro branché en direct sur la batterie du porteur, avec un big fusible de protection au départ de la batterie.
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: renseignement treuil   renseignement treuil - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:05

autre solution mais plus couteuse, un treuil hydraulique...j'ai un copain qui en avait un
L'avantage, pas de probleme d'alimentation avec un conso enorme...de memoire, c'etait branché sur la pompe de DA mais plus trop sur de moi !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->renseignement treuil - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   renseignement treuil - Page 2 Panneau-tournant-danger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement treuil   renseignement treuil - Page 2 Empty

renseignement treuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2