|
|
Auteur | Message |
---|
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 17 Avr 2015 - 18:09 | |
| il te reste plus qu'à astiquer maintenant! |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 17 Avr 2015 - 18:12 | |
| Pas trop...de rouge tu vas passer à rose..... |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 17 Avr 2015 - 19:55 | |
| ben déjà quand il arrêtera de pleuvoir mdr non fais beau ici sur les cartes postal Ben Bronxer tu pourras m'aider quand tu passe hihi je te laisse le capot et le toit _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
wide
Nombre de messages : 1496 Age : 65 Localisation : Lézignan Corbières 11 Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002 Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 1 Mai 2015 - 20:34 | |
| Achat d'un camping car. Pilote Explorateur intégral sur porteur Mercedes, moteur 5 cyl. 2.8L avec boite auto séquentiel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 1 Mai 2015 - 20:49 | |
| Tu fais concurrence à Vinch.... |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 1 Mai 2015 - 20:54 | |
| Ha cool un camping car _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
wide
Nombre de messages : 1496 Age : 65 Localisation : Lézignan Corbières 11 Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002 Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 1 Mai 2015 - 21:22 | |
| - bronxer a écrit:
- Tu fais concurrence à Vinch....
Non, on a chacun un modèle différent. - lechti599 a écrit:
- Ha cool un camping car
Oui je confirme, c'est cool. 1 mois que je l'ai et j'ai déjà fait le Var, la gironde et la Bretagne (Golfe du Morbihan et les Côtes d'Armor) |
|
| |
Zzyzx
Nombre de messages : 828 Age : 74 Localisation : Juste derrière toi ! Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 1 Mai 2015 - 21:46 | |
| |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 1 Mai 2015 - 22:21 | |
| Ca va plaire à Vinch ! |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Sam 2 Mai 2015 - 8:15 | |
| |
|
| |
wide
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Sam 2 Mai 2015 - 12:16 | |
| Pourquoi pas plutot une caravane que tu tractes avec ton Ram ? Peur de ne pas avoir assez de puissance ??? [/quote] Non, au niveau puissance, il y a pas de soucis. Mais le ram fait dèjà 6m + une caravane d'au moins 6m, je me retrouve avec un ensemble mini de 12m. Beaucoup trop long pour la France, pays inadapté au grand et gros véhicules. Sans compter l'impossibilité de rentré sur certain terrain de camping et impossible d'aller sur les aires de services pour camping car. Et je ne compte pas la surconsommation en carburant. Quitte à rouler US, j'avais pensé au camping car américain, mais la aussi problème, la majorité est en PL et trop long. Sinon comme caravane il y a ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| |
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Sam 2 Mai 2015 - 13:48 | |
| plus modestement! Casque jet US vintage STORMER noir pailleté....40% moins cher + livraison gratuite après quelques recherches sur internet, qu'à la concession qui de toute façon n'avait pas ma taille! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Sam 2 Mai 2015 - 14:31 | |
| C'est pour faire de la mobylette ? |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Sam 2 Mai 2015 - 14:51 | |
| oui.... j'ai pas trouvé celui-là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pinaben
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Sam 2 Mai 2015 - 16:19 | |
| |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Jeu 7 Mai 2015 - 23:55 | |
| - wide a écrit:
- Achat d'un camping car.
Pilote Explorateur intégral sur porteur Mercedes, moteur 5 cyl. 2.8L avec boite auto séquentiel.
nickel Wide....fait nous une petite prez de ton camping car (voir le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ps : pour la caravane, avec un Ram, faut oublier si pas de permis E - pinaben a écrit:
- Ca va plaire à Vinch !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 8 Mai 2015 - 0:18 | |
| - Zzyzx a écrit:
Pourquoi pas plutot une caravane que tu tractes avec ton Ram ? la caravane et le camping car ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients Si c'est pour te sedentariser plusieurs jours voir semaine au meme endroit, il faut une caravane. Tu te mets dans un camping, tu t'installes et t'as la voiture pour vadrouiller pour de l'itinérant, faut un camping car, beaucoup plus facile pour se stationner la nuit (air de CC (perso, j'évite un max, beurk !), France passion (super bien), placette de village...), plus court qu'un attelage voiture + caravane, plus facile pour manœuvre, faire demi tour... en général, un CC est bien mieux équipé pour l'autonomie (panneau solaire, batterie auxiliaire, eau chaude, douche, grosse reserve d'eau propre, reservoir d'eau grise..) que tu n'as pas forcement (suivant l'age et le modèle) dans une caravane... perso, j'ai opter pour..........................................le 2 ! la caravane en été et le CC le reste de l'année _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pinaben
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 8 Mai 2015 - 9:22 | |
| Et c'est le seul véhicule que tu vois rouler toujours 10-20 km/h en dessous des limitations.... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 8 Mai 2015 - 10:26 | |
| c'est vraie pina et il faut en avoir conduit un pour comprendre pourquoi. je pensais comme toi avant d'en avoir un avec ces traine cul de camping cariste...et bien, depuis que j'ai le mien, je roule a 80km sur les routes a 90 est 100 sur les autoroutes a 110km...par contre, je ne prend jamais ceux a 130. Pourquoi roule t on moins vite : faut savoir que nos cube bien que limité a 3.5T sont souvent au de sa de ce poids et vu la motorisation (80% son en 2.3L 130CV), faut pas se voiler la face, ca manque quand meme un peu de puissance donc rouler a 130 avec un engin de 3.8t qui mesure 3m de haut avec un Cx de boite a godasse, bonjour ce que tu lui mets dans la tronche au moteur....et bonjour a la conso ! Ensuite, sur les petites routes, y a quand même du roulis, tu freines pas aussi rapidement qu'une voiture de 1.5T en moyen donc on est plus prudent au cas ou... dernière chose, le volume intérieur étant assez gros, c'est quand même bruyant avec la vaisselles qui bling bling, les meubles qui travaillent de part les contraintes que subit la cellule....
voila pourquoi généralement, on roule moins vite sans oublier aussi le fait que ce sont souvent des gens d'un certains age donc ca joue aussi
Je compare ca un peu au motard, tu ne veras pas un motoard en HD rouler comme un motard qui roule en japonaise et ca, c'est beaucoup du a la moto qui n'est pas prevu pour. Une HD est lourde, moins maniable, ca vibre...donc tu roule plus cool Voila, c'est une image mais on fond, c'est un peu pareil _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pinaben
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 8 Mai 2015 - 10:38 | |
| C'était une plaisanterie. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 8 Mai 2015 - 10:55 | |
| bon ben du coup j'ai donner des explications pour les autres que ca gonfle de nous voir nous trainer sur la route. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pinaben
| |
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 8 Mai 2015 - 11:04 | |
| et oui la Harley c'est pour la ballade et "cruiser" pas pour attaquer comme un malade en nippone ....question de poids de la moto (la mienne déjà 350 kgs à vide!) mais aussi souvent question d'âge et de mentalité...on profite de la route et de son environnement en Harley! Pour le bruit de la vaisselle dans les virages en camping-car je n'y avais pas pensé! Bon maintenant quand tu fais les gorges des calanche de Piana derrière un camping-car sans pouvoir doubler....tu maudis le proprio de la "maison sur roues"! |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9322 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Mar 12 Mai 2015 - 22:50 | |
| Un petit train de pneu AR , commandé chez TOOPNEUS, livraison et montage , sans problème . Les anciens GY avaient 84000 mkms . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... | |
| |
|
| |
|