DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 NITRO commandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DUCATI888

Débutant dodgiste

DUCATI888


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 61
Localisation : 83230 BORMES LES MIMOSAS
Véhicule : DODGE NITRO R/T DUCATI 888 DUCATI HYPERMOTARD 1100S DUCATI DIAVEL BLACK CARBON
Date d'inscription : 21/11/2009

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:14

de plus en plus de Nitro avec du Chrome de partout, des leds et des sirènes US, ça devient un peu beauf sur les bords.
Il faut taper plus cher pour changer de catégorie de client.
Dommage pour le Nitro, c'était un super concept mais trop accessible.




Moi mon nitro, c'est un RT et l'ancien propriétaire a installé une calandre chromée, rétros et marches pieds. Je ne me sens pas du tout beauf sur les bords. La critique est facile. Pas besoin d'insulter les personnes qui installent des accessoires. A bon entendeur. NITRO commandé - Page 4 Affraid NITRO commandé - Page 4 Affraid NITRO commandé - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:18

Citation :
Pas besoin d'insulter les personnes qui installent des accessoires. A bon entendeur. NITRO commandé - Page 4 Affraid NITRO commandé - Page 4 Affraid NITRO commandé - Page 4 Affraid

D'accord avec toi, chacun fait comme il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:38

nitro67 a écrit:
Si j'ai bien compris, tu as acheter le nitro pour ne
pas etaler ton niveau social, mais tu le revend a cause de sont prix
accessible? NITRO commandé - Page 4 Icon_scratch
Pas du tout! J'ai acheté le Nitro parce que je suis tombé amoureux de cette voiture, surtout esthétiquement.
Le rapport niveau social véhicule pour moi je m'en fou sinon, comme je l'ai dit, je roulerai en Range sport comme tous les autres archi.
Je le revend parce que le logo fiat sur les calandres des nouveaux Nitro ça me gène, c'est pas demain que je vais rouler en Fiat, c'est une première chose et ensuite aussi parce que le coté tunning qu'on rencontre de plus en plus sur ce véhicule me dérange.

DUCATI888 a écrit:
Pas besoin d'insulter les personnes qui installent
des accessoires. A bon entendeur. NITRO commandé - Page 4 Affraid NITRO commandé - Page 4 Affraid NITRO commandé - Page 4 Affraid
Commencez pas à dire que j'insulte des gens!
Je dit que j'aime pas, que ca donne une image qui me dérange, c'est tout.
Si ça vous gêne tant pis, j'ai le droit de pas aimer le tunning et de trouver ça naze quand même!
Revenir en haut Aller en bas
DUCATI888

Débutant dodgiste

DUCATI888


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 61
Localisation : 83230 BORMES LES MIMOSAS
Véhicule : DODGE NITRO R/T DUCATI 888 DUCATI HYPERMOTARD 1100S DUCATI DIAVEL BLACK CARBON
Date d'inscription : 21/11/2009

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:49

Oui mais je ne pense pas etre un beauf parce qu'il y a du chrome sur mon nitro.. NITRO commandé - Page 4 Affraid NITRO commandé - Page 4 Affraid NITRO commandé - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:55

Cool, j'ai pas Nitro mais un Caliber, je suis pas un beauf !!! cheers


C'est bon, je connais le chemin... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:00

Jean Guy, je veux pas te casser la baraque (sans jeu de mot avec ton metier NITRO commandé - Page 4 Icon_lol ) mais le tuning aussi existe chez land Rover sur le Range Sport avec sirenes et gyrophares !!!! NITRO commandé - Page 4 Lol


NITRO commandé - Page 4 Range10
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:02

DUCATI888 a écrit:
Oui mais je ne pense pas etre un beauf parce qu'il y a du chrome sur mon
nitro..
ho ca va hein, les choses c'est pas tout noir ou tout blanc, il ne faut pas déconner, j'ai la calandre chromée d'origine et des marches pieds en plastique noir aussi hein! bon ok pas en tube inox façon nissan patrol années 80, mais des marches pieds quand même lol
Tunning veut bien dire ce que ça veut dire, les leds, les sirènes police US, du chrome jusque sur les poignées de porte enfin tu me comprend quand même!
C'est curieux cette manière de prendre les choses ou on se sent de suite concerné et attaqué!
Redescendez les mecs, c'est qu'un forum et vous faites ce que vous voulez de vos voitures!
Qu'un mec comme moi puisse juger le tunning et même si je pensais que vous êtes des super blaireaux, ce qui n'est quand même pas le cas, quesque ça pourrais bien vous faire hein? Ça changerais votre vie? non! alors bon relativisez un tantinet, ça vous fera du bien a vos ulcères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:03

vinch54 a écrit:
Jean Guy, je veux pas te casser la baraque (sans jeu de mot avec ton metier NITRO commandé - Page 4 Icon_lol ) mais le tuning aussi existe chez land Rover sur le Range Sport avec sirenes et gyrophares !!!! NITRO commandé - Page 4 Lol


NITRO commandé - Page 4 Range10
lol au secours! le tunning est partout! looooool bonne trouvaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:04

et chez Porsche aussi avec une mauvaise imitation de la Viper ! NITRO commandé - Page 4 Lol

NITRO commandé - Page 4 18867010
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:08

Pour venir à la rescousse de Jean Guillaume, la police anglaise à arrêté de rouler avec ce véhicule tuné, et teste une nouvelle voiture !



Bon promis, j'arrête de pourrir ce post bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:10

vinch54 a écrit:
et chez Porsche aussi avec une mauvaise imitation de la Viper ! NITRO commandé - Page 4 Lol


NITRO commandé - Page 4 18867010
sacrilège! looooooool
Bon tu m'explique qu'il ne me reste que aston martin ou ferrari quoi et encore tu vas me trouver des trucs de ouf sur ces caisses lol, tain pour me payer des bagnoles comme ça le statu social va falloir grave l'améliorer lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:11

Artha a écrit:
Bon promis, j'arrête de pourrir ce post bounce
Ah ben non justement c'est ça qui est drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:21

Vous croyez que ça peut se "Tuner" un cerveau Humain??

Y'a un Candidat parmi nous!! NITRO commandé - Page 4 Icon_biggrin NITRO commandé - Page 4 Lol

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:29

moi je comprend rien à ce poste NITRO COMMANDER cheers
et tuning cerveau humain scratch on fait de la médecine chez dodge scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:30

NITRO commandé - Page 4 Icon_scratch bon, je vous lis depuis tout à l'heure..., ça commence à aller un peu loin votre histoire !
Chacun à sa voiture avec son idée perso du style à y donner, et pis c'est tout !
Faut vous arrêter avec ça, sinon, ça va finir en négationnisme ce truc...
Cool, les amis, parce que c'est ça, hein ? ...on a bien tous la même passion au départ, non ? ...amicale ?

NITRO commandé - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:36

Dernier message pour moi pour exprimer quand même un peu ce que je ressens...

Effectivement, certaines voitures sont plus tunées que d'autres et se font cette réputation. Après on aime ou on aime pas (perso j'aime pas), par contre, je pense qu'un Nitro est une voiture que l'on achète par "amour", "passion", ou tout ce que l'on veut, mais pas pour l'image qu'elle véhicule. Je pense que tous ici, contents ou pas de leur voiture ou de son image on achetés leur voiture de cette façon, avec cette pensée en fond...

Pour finir, avec une pointe d'humour (ou pas), car je ne peux m'en empêcher, peu importe la voiture que l'on achète, on trouvera toujours des gens qui ont achetés la même et qui ont assez de mauvais goût pour la massacrer, suffit de faire un tour sur le net :

NITRO commandé - Page 4 Bmw-x510

NITRO commandé - Page 4 Les-sp10

NITRO commandé - Page 4 Ferrar10

NITRO commandé - Page 4 Moche_10


Bonne continuation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:45

daddyboubou54 a écrit:
NITRO commandé - Page 4 Icon_scratch bon, je vous lis depuis tout à l'heure..., ça commence à aller un peu loin votre histoire !
Chacun à sa voiture avec son idée perso du style à y donner, et pis c'est tout !
Faut vous arrêter avec ça, sinon, ça va finir en négationnisme ce truc...
Cool, les amis, parce que c'est ça, hein ? ...on a bien tous la même passion au départ, non ? ...amicale ?

NITRO commandé - Page 4 Suspect

Ben oui NITRO commandé - Page 4 Suspect J'ai tout simplement été irrité par le mépris affiché par Mr Jean Guillaume, on ne méprise pas ses amis en général, c'est tout mais bon, je crois effectivement qu'il est temps de s'arrêter la.
Désolé d'avoir pourri le post!

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:48

hcpass a écrit:
Vous croyez que ça peut se "Tuner" un cerveau Humain??

Y'a un Candidat parmi nous!! NITRO commandé - Page 4 Icon_biggrin
Plus d'arguments? Vu que le soufflet retombe tu cherches maintenant à fédérer autour de toi pour relancer, le tout avec une insulte à mon intelligence, bravo...
Moi qui prenait le temps de te répondre pour un débat dans le respect, la prochaine fois je t'ignore purement et simplement, tu n'en "veau" pas la peine.


Dernière édition par Jean Guillaume le Lun 7 Juin 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:56

Merci tu m'honores!!

Mes respects.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:40

hisoire de continuer a detendre l'atmosphere, je crois savoir Jean Guy que tu aimes la Cadillac Escalade donc je suis navré pour toi..............mais tu es vraiment maudit......Le tuning te poursuivra toute ta vie ! NITRO commandé - Page 4 Lol

NITRO commandé - Page 4 S7-cad10
Revenir en haut Aller en bas
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : Liege
Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel
Date d'inscription : 28/01/2010

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:16

alors la franchement j'ai honte , j'ai que 18 ans et quand je lis vos propos je me dis que tout peu basculer en moins de deux , je pensais que les grandes personnes n'étaient moins gamines que les plus jeunes que je fréquente tous les jour et bien non vous etes les memes NITRO commandé - Page 4 Icon_evil NITRO commandé - Page 4 Icon_mad , vous me decevez je viens tous les jours lire les message a propos de vos precieux pour me detendre et bien la vous m'énerver plus qu'autre chose et vous lancer des pics comme ca . j'espère que vous n'estes pas comme ca dans la vrai vie sinon je comprend pourquoi certain pays vont mal sur ce amusez vous bien mais moi j'ai autre chose faire que de lire vos CONNERIES plus stupide les unes que les autres NITRO commandé - Page 4 Icon_pale .


Dernière édition par moi et mon nitro le Lun 7 Juin 2010 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-high-tech.net/
boeuf

Membre confirmé

boeuf


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : avignon
Véhicule : Nitro sxt 2.8 crd basket series
Date d'inscription : 12/02/2010

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:45

hop post signaler a la modération
regler vos compte par MP svp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com/Forum/
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:48

Wahouuu y a de l'ambiance, ici affraid affraid affraid

Dis-donc Artha, tu nous la présentera, Paris Hilton, hein? lol!

Bon, et sur le fond du problème je sais pas si je dois rire ou pleurer...

Tout un chacun qui possède une voiture veut qu'elle lui ressemble le plus possible (comme Paris Hilton What a Face ) et selon moi, cela peut être aimé ou pas, parce que tous les gouts sont dans la nature et qu'on ne peut jamais, au grand jamais plaire à tout le monde. Quand ça ne plait pas, je pense qu'on peut le dire, avec respect, en gardant à l'idée qu'un jour quelqu'un nous dira qu'il n'aime pas telle ou telle modification que l'on a faite; car le mauvais gout est dans les yeux de la personne qui le voit...

je souhaiterais maintenant réagir à un autre aspect que tu as évoqué, Jean Guillaume, c'est le fait que tu souhaites changer ton Nitro car on verra bientôt des pâles copies de Fiant... sur ce point, je te rejoins, c'est pas très glorieux, cependant nous tous, nous avons des DODGE, et cela ça ne changera pas! Et celui qui me dira un jour que je roule en Fiant, je lui ferai avaler mon bélier lol! Au risque de me répéter, le jour un un Fiant Nitro s'arrêtera à côté de moi au feu rouge, c'est le gars d'à côté qui se fera tout petit dans son fauteuil Twisted Evil !

Et maintenant, y a quelqu'un qui veut dire du mal de ma 205 qui broute?
NITRO commandé - Page 4 P2203110
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:29

bon ben la, je baisse les bras, je suis désolé, mais je n'ai pas reussi a detendre l'ambiance et pourtant, avec Artha, on a tout donné !!! NITRO commandé - Page 4 Icon_cry NITRO commandé - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:31

vinch54 a écrit:
bon ben la, je baisse les bras, je suis désolé, mais je n'ai pas reussi a detendre l'ambiance et pourtant, avec Artha, on a tout donné !!! NITRO commandé - Page 4 Icon_cry NITRO commandé - Page 4 Icon_cry

Ouais... Une défaite, dur dur... Je me flagellerais pour me punir de cet échec ce soir... pig (me demandez pas pourquoi j'ai mis un cochon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NITRO commandé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NITRO commandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» NITRO COMMANDE !!...
» Commande piece Dodge Nitro
» commande au volant compatible nitro et caliber
» CASQUETTE DODGE NITRO AU CHOIX COMMANDE GROUPE
» c'est commandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-