|
|
Auteur | Message |
---|
alvin440
Nombre de messages : 474 Age : 45 Localisation : Poitiers Véhicule : Dodge Avenger R/T Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: NITRO commandé Ven 4 Jan 2008 - 19:24 | |
| Et pourquoi ne pas passer au Patriot ? Tu retrouverais l'esprit Jeep dans un volume de Nitro , c'est que le ti'frère du Cherokee, mais ces phares ronds... ça le fait bien T'es sûr de pas vouloir l'user un peu plus ton Nitro ? |
|
| |
evrix
Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : Basse Normandie Véhicule : ex Dodge Nitro SE- Chrysler PT Cruiser Limited- Fiat 500 1972 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: NITRO commandé Ven 4 Jan 2008 - 22:32 | |
| Je pense que le patriot est un peu juste en volume, surtout en largeur (j'ai trois sièges auto à caser), sinon j'aime bien.
Cela dit j'ai un faible pour le Cherokee (l'"ancien" pas le nouveau qui est un clone du Nitro)Limited à partir de fin 2005, en dark khaki métal/cuir beige... |
|
| |
capauto2
Nombre de messages : 657 Localisation : france est Véhicule : NITRO SXT BA Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: NITRO commandé Dim 6 Jan 2008 - 12:54 | |
| Je compte aujourd'hui 47 sujets ouverts sur le NITRO qui abordent pratiquement tout ! liraisons, photos , technique, consommation, accessoires, fiabilité,etc...... Je préconise aux nouveaux sur ce forum de voir si il n'y a pas avant d'ouvrir un nouveau sujet un qui correspond à leurs infos, questions /réponses, photos, etc..... J'ai bien peur sinon que trop de sujets tue, le sujet ! est on ne sait plus où donner de la page ! ceci évitera les infos doublons , et donnera une meilleure lisibilité. Merci |
|
| |
alvin440
Nombre de messages : 474 Age : 45 Localisation : Poitiers Véhicule : Dodge Avenger R/T Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: NITRO commandé Lun 7 Jan 2008 - 19:18 | |
| Mince y'a un doublon ici ??!!? mais ou ki lé le doublou ? hein ?!!? ou ki lé ? (paroles et musiques R.Gotainer, back from the 80's ) |
|
| |
Mat_beer
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Bruyères et Montbérault Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: NITRO commandé Mer 9 Jan 2008 - 13:18 | |
| - evrix a écrit:
- j'ai l'habitude de changer de voitures tous les 6 mois, et je regrette un peu le Cherokee..
Evrix, tu n'étais pas sur Beauvais mardi midi ? Car il y avait un Nitro identique au tiens du 76 au feu rouge à coté de moi Edit : tu es du 79 ? |
|
| |
evrix
Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : Basse Normandie Véhicule : ex Dodge Nitro SE- Chrysler PT Cruiser Limited- Fiat 500 1972 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: NITRO commandé Mer 9 Jan 2008 - 15:49 | |
| et non,je suis de l'Orne mais je l'ai acheté à Niort (79) et je n'étais pas à Beauvais mardi! |
|
| |
evrix
| Sujet: Re: NITRO commandé Mar 29 Jan 2008 - 22:45 | |
| Ce n'est pas pour gâcher la fête mais je crois que pour l'instant nous sommes mariés avec! Désireux de revendre le nôtre (on change de voitures tous les 6 mois et le Nitro est un peu petit pour nous) eh bien aucun appel suite aux annonces parues mais le pire c'est que le réseau (Chrysler,Jeep,Dodge) n'en veut absolument pas! (SE...bas de gamme...2 roues motrices...) bref tous les arguments sont bons, pourtant en face il y l'achat d'un Grand Cherokee ou d'un Commander.. A méditer... (mais ce qui n'enlève rien aux qualités de ce Nitro,fût-il un SE!!) |
|
| |
alvin440
| Sujet: Re: NITRO commandé Mer 30 Jan 2008 - 8:47 | |
| Etonnant de la part du groupe Jeep, ils ne cherchent pas des modèles bons marchés pour l'occasion ? C'est vrai qu'il a de l'allure ce nouveau JEEP... |
|
| |
alfatech
| Sujet: Re: NITRO commandé Jeu 31 Jan 2008 - 12:38 | |
| - evrix a écrit:
- Ce n'est pas pour gâcher la fête mais je crois que pour l'instant nous sommes mariés avec!
Désireux de revendre le nôtre (on change de voitures tous les 6 mois et le Nitro est un peu petit pour nous) eh bien aucun appel suite aux annonces parues mais le pire c'est que le réseau (Chrysler,Jeep,Dodge) n'en veut absolument pas! (SE...bas de gamme...2 roues motrices...) bref tous les arguments sont bons, pourtant en face il y l'achat d'un Grand Cherokee ou d'un Commander.. A méditer... (mais ce qui n'enlève rien aux qualités de ce Nitro,fût-il un SE!!) juste comme ça niveau tarif tu te situes où? |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: NITRO commandé Jeu 31 Jan 2008 - 13:52 | |
| - alvin440 a écrit:
- Etonnant de la part du groupe Jeep, ils ne cherchent pas des modèles bons marchés pour l'occasion ?
C'est vrai qu'il a de l'allure ce nouveau JEEP...
Ca c'est le Grand Cherokee pas le nouveau " petit " Concernant la revente de ton véhicule, j'ai rencontré le même problème que toi, le garage Dodge où j'ai acheté ma Caliber reprennait seulement 1500 euros ma Xsara, j'en ai discuté avec des marchands qui passent au garage où je travaille et là il m'en donnait 3000 euros. Finalement j'ai placer une annonce sur internet et un monsieur me l'achète 6000 euros. Ne perd pas espoir alors |
|
| |
evrix
| Sujet: Re: NITRO commandé Jeu 31 Jan 2008 - 23:02 | |
| La reprise se situe un peu en dessous de la barre des 20000 euros ce qui est plutôt bas pour 13000km et 6 mois.Mais bon je peux comprendre lcela d'un garage. Ce qui est plus inquietant c'est que l'on trouve déjà des NITRO bradés par le réseau (NITRO SE 2007 22500 euros) ceci expliquant la reprise. Le pire c'est que personne ne connait le Nitro (aucun appel en 4 semaines) Du coup on va le garder et c'est vrai qu'il faut garder à l'esprit que (pour l'instant) Dodge reste une marque exotique et très marginale.
(Une fois de plus cela n'enlève rien aux qualités de Nitro) |
|
| |
evrix
| Sujet: Re: NITRO commandé Mer 27 Aoû 2008 - 12:03 | |
| Contrairement à l'année dernière pas de soucis cet été avec notre Nitro, 3000 km sans encombre et avec plaisir. Ce n'est pas mes filles qui vont me contredire: Un repos bien mérité: |
|
| |
ptitpied
Nombre de messages : 530 Age : 39 Localisation : Tours ( 37 ) Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: NITRO commandé Jeu 28 Aoû 2008 - 13:51 | |
| Salut Evrix, ne serai ce pas au camping d'Hendaye cette photo ? Anthony |
|
| |
evrix
| Sujet: Re: NITRO commandé Jeu 28 Aoû 2008 - 13:55 | |
| mauvaise pioche!! c'était vers Perpignan! |
|
| |
ptitpied
Nombre de messages : 530 Age : 39 Localisation : Tours ( 37 ) Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: NITRO commandé Sam 30 Aoû 2008 - 1:09 | |
| remarque en 3 ans de mobil home, je m'aperçoit que se sont tous les même ! Mais l'année prochaine je pourrai faire comme toi ! Photo avec le Nitro devant le mobilhome !! Donc tu en es ou, tu souhaite toujours le vendre ou tu en es quand même content ? Anthony |
|
| |
evrix
| Sujet: Re: NITRO commandé Sam 30 Aoû 2008 - 1:21 | |
| J'en suis ravi, et vu la revente on a décidé de le garder |
|
| |
evrix
| Sujet: Re: NITRO commandé Dim 6 Juin 2010 - 23:16 | |
| Bon ouf de soulagement, le Nitro est enfin vendu et livré! C'est en tout cas un sacré piège à la revente! Dommage, on a vraiment bien aimé notre Nitro c'est donc avec un léger pincement au coeur que nous l'avons vu partir vendredi. Mais bon, vu le futur incertain de Dodge en France et surtout à cause de l'image qui'il commence à avoir (tunning d'un goût plus que douteux!) nous ne sommes pas mécontents! De plus il nous a permis de rencontrer quelques personnes bien sympas qui sévissent sur ce forum. En tout cas nous serons toujours de la partie (il nous reste encore notre PT Cruiser) et en particulier à Saran! A plus |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: NITRO commandé Dim 6 Juin 2010 - 23:25 | |
| Tu prends un grand cherokee ou pas ?
A bientôt et au plaisir de vous revoir ta famille et toi à Saran.
Bonjour chez toi ! |
|
| |
evrix
| Sujet: Re: NITRO commandé Dim 6 Juin 2010 - 23:31 | |
| Salut! Oui mais pas tout de suite, en début d'année, et bien des choses à ta petite famille |
|
| |
Jean Guillaume
Nombre de messages : 378 Age : 112 Localisation : - Véhicule : - Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: NITRO commandé Lun 7 Juin 2010 - 8:59 | |
| - evrix a écrit:
- vu le futur incertain de Dodge en France et surtout à cause de l'image qui'il commence à avoir (tunning d'un goût plus que douteux!) nous ne sommes pas mécontents!
Je partage ces avis, je vais vendre le mien à la rentrée. Fiat sur les calandres l'année prochaine, de plus en plus de Nitro avec du Chrome de partout, des leds et des sirènes US, ça devient un peu beauf sur les bords. Il faut taper plus cher pour changer de catégorie de client. Dommage pour le Nitro, c'était un super concept mais trop accessible. |
|
| |
hcpass
Nombre de messages : 457 Age : 61 Localisation : Saint Herblain (44) Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: NITRO commandé Lun 7 Juin 2010 - 9:53 | |
| - Jean Guillaume a écrit:
- evrix a écrit:
- vu le futur incertain de Dodge en France et surtout à cause de l'image qui'il commence à avoir (tunning d'un goût plus que douteux!) nous ne sommes pas mécontents!
Je partage ces avis, je vais vendre le mien à la rentrée. Fiat sur les calandres l'année prochaine, de plus en plus de Nitro avec du Chrome de partout, des leds et des sirènes US, ça devient un peu beauf sur les bords. Il faut taper plus cher pour changer de catégorie de client. Dommage pour le Nitro, c'était un super concept mais trop accessible. Vous plaisantez la j'espère!! C'est quoi ce comportement??? Vous ne vous dégoutez pas avec de tels propos???? Je serai à votre place je ne pourrai même plus me regarder dans une glace en me rasant le matin. Cdlt Stéph. |
|
| |
Jean Guillaume
Nombre de messages : 378 Age : 112 Localisation : - Véhicule : - Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: NITRO commandé Lun 7 Juin 2010 - 14:01 | |
| Pas besoin d'être choqué, chacun est libre de dire les choses qu'il pense! C'est un ressentit que j'ai, après chacun est libre de "tunner" sa voiture. Personnellement même si ça me fait rire ça ne me gène pas, ce qui me gène c'est d'avoir une voiture qui souffre du coup d'une image différente de celle que j'en attend, c'est tout. On a le droit de ne pas vouloir appartenir à un style de personne tout de même! ce n'est pas pour ça que je les déteste ou qu'ils me gène, je ne veux pas leur ressembler et être apparenté à eux c'est tout, c'est mon droit. |
|
| |
hcpass
Nombre de messages : 457 Age : 61 Localisation : Saint Herblain (44) Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: NITRO commandé Lun 7 Juin 2010 - 14:20 | |
| Non ce qui me gène et me dégoute c'est le fait d'acheter et de se servir d'un véhicule pour étaler son statut social et non pour l'amour du véhicule en lui même, cette attitude me révolte au plus haut point et je n'ai pas la sensation que ce forum s'attache à véhiculer ce genre d'image!!
Je trouve ton attitude plus que méprisante et il faut savoir tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, tu es certes libre de parler mais la franchement permet moi d'être choqué et profondément dégouter par tes propos et ton attitude suffisante.
Si tu n'as rien trouver d'autre pour avoir la sensation d'exister en ce bas monde, je te plains plus qu'autre chose!!
Franchement as tu bien réfléchis à la portée de tes propos et au mal que cela pourrai faire aux autres, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse, quel âge as tu pour agir de la sorte??
Cdlt
Stéph. |
|
| |
Jean Guillaume
| Sujet: Re: NITRO commandé Lun 7 Juin 2010 - 14:56 | |
| - hcpass a écrit:
- Non ce qui me gène et me dégoute c'est le fait d'acheter et de se servir d'un véhicule pour étaler son statut social et non pour l'amour du véhicule en lui même, cette attitude me révolte au plus haut point et je n'ai pasla sensation que ce forum s'attache à véhiculer ce genre d'image!!
J'aurais continué de rouler en Cayenne si j'avais voulu étaler mon niveau social ou je passerais à une mercedes CLS ou au range sport comme les gens qui font le même métier que moi, mais ce n'est pas le genre de voiture que j'aime bien. Le Nitro ne représente pas un haut niveau social du tout, ce n'est qu'un Chérokee déguisé, je ne l'ai pas acheté pour ça mais parce que je suis tombé amoureux de cette voiture. Maintenant que par son bas prix qui le rend accessible à un certain style de personne et qu'il devienne par sa différence esthétique un objet de tunning comme la 406 de taxi me gêne profondément. Je n'ai pas envie d'être apparenté à ce style de gens via mon véhicule, ça me choque et me dérange. Ça n'a rien à voir avec le statu social, il y a des ouvriers ou des chômeurs qui refusent tout autant d'appartenir à ce style de population, c'est un état d'esprit pas un problème de revenu financier. - hcpass a écrit:
- Si tu n'as rien trouver d'autre pour avoir la sensation d'exister en ce bas monde, je te plains plus qu'autre chose!!
De ce coté la je te rassure tout va bien, je suis chef d'entreprise, j'ai quelques collaboratrices et collaborateurs qui comptent sur moi, ainsi que des amis et une famille, je n'en suis pas réduit à provoquer pour me démarquer des autres. Je dit simplement ce que je pense, je sais que je choque souvent, ça ne me dérange pas, je suis de ceux qui pensent qu'il faut un peu bousculer pour montrer qu'il n'y a pas un courant de pensé unique ou tout le monde se passe du cirage, et au lieu de faire comme ceux qui pensent comme moi et qui ne disent rien pour ne vexer personne, je le dit au risque de vexer, c'est pas bien grave. Je sais bien que je ne suis pas à ma place sur ce forum, que je n'appartient pas du tout aux styles de gens qui le fréquente, les gens de mon milieu de sont pas trop forum ou internet, ils se moquent un peu de moi à ce sujet comme je me moque des gens qui font du tunning, mais justement j'aime être entre deux eaux, c'est plutôt rigolo et ça fait de la lecture au bureau lol. - hcpass a écrit:
- Franchement as tu bien réfléchis à la portée de tes propos et au mal que cela pourrai faire aux autres, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse, quel âge as tu pour agir de la sorte??
Du mal aux autres? Je te rassure sur ce point la aussi, ce que je peux porter comme jugement, tous les proprios de Nitro s'en balancent, ils ne changeront ni leur point de vue ni leur manière de vivre leur passion et heureusement, je ne suis pas porteur de la parole unique. Certains voudront peu être en débattre et c'est constructif, d'autres seront choqués comme toi et voudront m'en faire part de manière énergique, et pour finir d'autres auront un petit sourire et diront "c'est encore l'autre con qui se la pète comme d'habitude" et passeront aussitôt à autre chose. Sinon pour mon age je ne pense pas que ça rentre en ligne de compte tout comme mes diplômes, le nombre d'employés que j'ai ou le niveau intellectuel des gens de mon milieu mais si ça peut t'aider j'ai 35 ans. |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: NITRO commandé Lun 7 Juin 2010 - 15:11 | |
| - Citation :
- J'aurais continué de rouler en Cayenne si
j'avais voulu étaler mon niveau social ou je passerais à une mercedes CLS ou au range sport comme les gens qui font le même métier que moi, mais ce n'est pas le genre de voiture que j'aime bien. Le Nitro ne représente pas un haut niveau social du tout, ce n'est qu'un Chérokee déguisé, je ne l'ai pas acheté pour ça mais parce que je suis tombé amoureux de cette voiture. Maintenant que par son bas prix qui le rend accessible à un certain style de personne et qu'il devienne par sa différence esthétique un objet de tunning comme la 406 de taxi me gêne profondément. Je n'ai pas envie d'être apparenté à ce style de gens via mon véhicule, ça me choque et me dérange. Ça n'a rien à voir avec le statu social, il y a des ouvriers ou des chômeurs qui refusent tout autant d'appartenir à ce style de population, c'est un état d'esprit pas un problème de revenu financier. Si j'ai bien compris, tu as acheter le nitro pour ne pas etaler ton niveau social, mais tu le revend a cause de sont prix accessible? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NITRO commandé | |
| |
|
| |
|