DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Installation d'un système vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Installation d'un système vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un système vidéo   Installation d'un système vidéo - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:12

Mitbucanon95 a écrit:
Le lecteur DVD DVIX ce trouve sous un des deux écrans car sur les deux un est un écran + lecteur et l'autre juste un moniteur qui reçoit l'image de l'autre écran.En façade les deux ecrans possèdent des entrées USB ou SD MMC card ce qui permet aux enfants de regarder des films differents.Mais il faut à ce moment la acheter des casques soit fillaires car une prise jack est disponible en façade ou des casques infra rouges car comme les miens certains possèdent la technologie sans fils. Il y aussi un transmetteur Fm qui permet de rentrer une station par ex 87.7 et lorsque sur votre autoradio vous mettez 87.7 le sons sort des enceintes de la voiture et vu la qualité de nos systèmes ont se croient vite au ciné.

Installation d'un système vidéo - Page 3 GoogleSearchIconShadowInstallation d'un système vidéo - Page 3 SuperSearchIconShadow

trop cool, j'installerais bien ca dans mon Nitro, tu les as acheté ou tes reposes tete avec ecran ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

Installation d'un système vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un système vidéo   Installation d'un système vidéo - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:34

Petite amélioration à mon installation car il m'est arrivé de retrouver la batterie à plat le matin avant d'emmener les enfants à l'école parce qu'ils avaient oublié d'éteindre un écran la veille...

En effet, le système est relié direct à la batterie avec fusible de protection, bien sûr, afin de ne pas couper les films lors des arrêts à la station service...

J'ai donc ajouté un système d'interrupteur à clé ce qui évite les coupures intempestives...

Installation d'un système vidéo - Page 3 P7210018

Installation d'un système vidéo - Page 3 P7210019
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Installation d'un système vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un système vidéo   Installation d'un système vidéo - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:43

les miens sont sur l'allume cigare donc + apres contact et puis tempis pour les arrets a la pompe ...mais on moins, pas de probleme de batterie ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Installation d'un système vidéo - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Installation d'un système vidéo - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

Installation d'un système vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un système vidéo   Installation d'un système vidéo - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 1:56

vinch54 a écrit:
les miens sont sur l'allume cigare donc + apres contact et puis tempis pour les arrets a la pompe ...mais on moins, pas de probleme de batterie ! Laughing

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
Contenu sponsorisé





Installation d'un système vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un système vidéo   Installation d'un système vidéo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Installation d'un système vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Système MDS
» systeme son
» le système MDS
» système MDS sur nos HEMI
» système ipod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Personnalisation-