DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angel Eyes pour Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 7:40

A voir tous les jours des BMW, Audi, etc avec de superbes angel eyes, j'en deviens envieux Laughing

Et j'ai trouvé ceci : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/214354262.htm?ca=7_s

Il semble que ça vient directement des USA (lire l'avertissement en rouge) :
http://cgi.ebay.fr/FEUX-PHARES-XENON-ANGEL-EYES-DODGE-NITRO-07-09-NEUF-/300720934722?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item46045d4f42

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 8:25

je connais le vendeur c'est un ami pour ceux sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 8:56

Franchement, là, ça tue !
Revenir en haut Aller en bas
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 9:21

Very Happy

HUGOFRED a écrit:
je connais le vendeur c'est un ami pour ceux sur leboncoin
Les questions qu'on serait à même de lui poser auront alors des réponses plus sincères.

J'en vois déjà une : en quoi consiste les adaptations, est-ce compliqué ?
"Se pose sans modifications à la place des feux d'origine !
Compatible avec tous les modèles Dodge Nitro de 2007 à 2009.
Faisceau électrique à adapter pour retrouver la configuration d'origine US (car faisceau modifié pour les modèles Européen)."


Et une deuxième : les ampoules sont-elles fournies, et quelle est leur puissance (problème éventuel de légalité)?

Heu... une troisième Very Happy : est-ce que le système est légale en France ?


Dernière édition par LaBuse le Sam 1 Déc 2012 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 9:23

Le souci, pour moi serait l adaptation des faisceaux ...
Tout est légal sauf si Xénon sans lave-phare et sans correction automatique de hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 9:31

en 2 mots, si les optiques se pose en lieu et place des notres, le faisceau est totalement different de plus, tu n'as plus le reglage electrique des feux et perso, sur LBC, ils sont tres tres cher donc autant les acheter chez boss racing

Derniere chose, si tu les prends en Xenon, au CT, il ne passeront pas et impossible de remettre ceux d'origine pour l'occasion car le faisceau aura completement été modifié !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Sam 1 Déc 2012 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 9:43

Ca pour être cher, c'est cher ! Et outrageusement en plus ! Shocked Shocked Shocked

Prend les aux States:

http://www.ebay.com/itm/390384503861?item=390384503861&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item5ae4bacc35&vxp=mtr

Ce sont les mêmes sans les plantureux bénefs de tous les intermédiaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 9:46

Beaucoup moin cher!

Si il n'y avait pas cette modification de faisceau a faire! Mad
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 9:48

attention heriss, ceux ci on des clignotant a ampoule tandis que ceux de labuse sont a leds, beaucoup plus joli

voila ce qu'il lui faut en restant en halogene
http://www.ebay.com/itm/07-09-Nitro-Chrome-Projector-Headlights-CCFL-Halo-Angel-Eye-LED-Bumper-Lamps-New-/390457354892?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5ae9126a8c


ou ceux ci en passant en xenon 6000K (surtout pas de 12000 k !!!!!!)
http://www.ebay.com/itm/6000K-HID-07-09-Dodge-Nitro-Dual-CCFL-Halo-Projector-LED-Chrome-Headlights-Lamps-/390469035834?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5ae9c4a73a

quoi qu'il arrive, ca reste bien moins cher aux US, ca c'est certain !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 10:00

vinch54 a écrit:
attention heriss, ceux ci on des clignotant a ampoule tandis que ceux de labuse sont a leds, beaucoup plus joli

Bien vu, j'avais pas fait attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 10:06

voila les 3 raisons pour lesquelles je n'ai jamais franchi le pas
1) couper tout le faisceau pour l'adapter (donc pas possible de remetre les anciens feux pour le CT
2) perte du reglage en hauteur des feux (idispensable pour moi surtout avec les xenon)
3) les catadiope orange sur le coté

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 11:09

Je trouve que ta solution de mettre les feux de jour (angel eyes) dans les AB est une bonne solution... les as tu encore comme ça Vinch ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 11:19

c'etait des bandes leds mais c'est de la merde, je vire tout au printemps pour transformer mes AB en feux de jour, voir le post en question

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
poupous31

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 958
Age : 58
Localisation : Rouen
Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010
Date d'inscription : 04/09/2011

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 12:12

Moi aussi j'en rêve de ces angel eyes !
-Pour les custodes oranges, je suis prêt à teinter la partie orange, et à condition de prendre ces fameux angel eyes en noir, je crois que ça fera très joli.
-pour le réglage en hauteur, moi je m'en fous
- mon problème, c'est le branchement :
Alors voilà ma question :
Ces feux arrivent avec le câblage pour h1 et h7, avec un embout mâle ou femelle pour faire un branchement plug and play. Sur nos phares d'origine, à la sortie du faisceau auto, c'est pareil ... On a un embout plug and play pour du h4 double filament (croisement et plein phare)
Donc, n'est il pas possible pour l'un d'entre vous, assez fort en électricité, de fabriquer, à partir des 2 embouts nécessaires (un embout mâle ou femelle en h1 h7 et un embout h4) avec juste 10 ou 15 cm de fil électrique ?
Comme ça, on démonte le phare d'origine, on connecte cette rallonge maison avec l'embout h4 d'origine, et cette rallonge devient h1 h7, et se connecte direct dans l'angel eye !
Et voilà, on peut revenir à l'origine, et on a pas toucher le faisceau original ...

Dites moi si j'ai bon les copains ... J'ai cette idée qui me trotte dans la tête, mais je suis incapable de le realiser
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 12:35

oui, tu as entierement raison (c'est d'ailleurs ce que j'avais fait lorsque j'avais remplacé mes AB par des LP avec anneaux feux de jour (mes anciens AB etaient en H10 et mes nouveau en H3 donc j'avais fait un faisceau adaptable afin de ne pas couper celui d'origine, voir ICI )) donc ton idée est la mieux, le probleme, qui va se lancer ?????
Vu que je ne peux pas garder la fonction reglage des feux,je n'en acheterai pas donc ne compter pas sur moi... Laughing



_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 13:48

Questions :

1 - Lorsque l'on monte le système Angel Eyes, comment est-ce qu'on règle la hauteur des feux ?

2 - Si donc on arriverait à modifier le cablage pour pluguer le nouveau système, sans toucher à l'existant, est-ce qu'on retrouverait son système d'origine avec le réglage des feux ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 14:32

ce que tu concerve, c'est le reglage manuel de feux que tu utilises lorsque tu regles tes feux a depart

ce que tu n'as plus, c'est le reglage electrique qui lui n'a rien a voir avec le reglage manuel !

en faite, si tu regardes de pres ton phare, tu as 2 parties chromé a l'interieur
1 partie qui fait le tour du phare
et
1 seconde partie qui fait office de reflecteur et c'est cette partie qui bouge avec le reglage electrique

sur les feux US, tout c'est n'est qu'un seul bloc donc impossible de recuperer le reglage electrique

Pour bien voir, allume tes phare, met toi bien devant un phare et demande a ta moitié de toucher a l'inter de reglage des feux, tu vas tous de suite comprendre ce qui bouge !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Sam 1 Déc 2012 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 14:51

vinch54 a écrit:
voila les 3 raisons pour lesquelles je n'ai jamais franchi le pas
1) couper tout le faisceau pour l'adapter (donc pas possible de remetre les anciens feux pour le CT [color=red]FAUXor=red]], La seule chose que tu dois couper, c'est la fiche H13 sur l'angeleyes
2) perte du reglage en hauteur des feux (idispensable pour moi surtout avec les xenon) VRAI pour ce qui est du réglage électrique via le bouton à l'intérieur du nitro
3) les catadiope orange sur le coté
VRAI mais il est possible de mettre la glace du phare d'origine mais pour moi cela a foiré

Regarde deja ici:

https://dodge.forumpro.fr/t5560p100-nouveau-look?highlight=nouveau+look


https://dodge.forumpro.fr/t5560p120-nouveau-look?highlight=nouveau+look
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 14:55

Si vous voulez + d'info, filer moi vote adresse skype par mp j'ai encore mon jeu d'angeleyes avec les cata blanc pour vous montrer exactement comment ils sont foutu pour les branchements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 15:54

Super boulot que tu as fait, Kriss http://www.zeblog.co

La fonction "Recherche" avec "Angel eyes" ne m'avait pas donné le sujet de Nitroman, désolé. Mais si mon topic, en relançant la réflexion, permet d'aboutir, alors tant mieux.

Je n'ai pas bien compris pourquoi le catadioptre gène ?

Sinon, pour résumer, n'importe quel "électricien auto" peut modifier le cablage sans toucher à l'original. Il reste donc à fignoler la question du réglage électrique des phares.


vinch54 a écrit:
ce que tu concerve, c'est le reglage manuel de feux que tu utilises lorsque tu regles tes feux a depart

ce que tu n'as plus, c'est le reglage electrique qui lui n'a rien a voir avec le reglage manuel !

en faite, si tu regardes de pres ton phare, tu as 2 parties chromé a l'interieur
1 partie qui fait le tour du phare
et
1 seconde partie qui fait office de reflecteur et c'est cette partie qui bouge avec le reglage electrique

sur les feux US, tout c'est n'est qu'un seul bloc donc impossible de recuperer le reglage electrique

Pour bien voir, allume tes phare, met toi bien devant un phare et demande a ta moitié de toucher a l'inter de reglage des feux, tu vas tous de suite comprendre ce qui bouge !

Très clair, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 16:15

En fait, sur mon premier kit, j'ai voulu changé les cata orange des angeleyes par ceux, blancs, du phare d'origine, donc passage au four, etc,,, Mais cela a un peu abimé la glace (micro fissures)

Pour mon second j'y ai plus touché , par contre, cette fois ci j'ai branché les veilleuses dans les catadioptres oranges et j'ai tirer un alimentation 12v pour les cercles via l'allume cigare.

Et pour le branchement, y pas besoin d'un électricien auto, tu achetes une paire de fiche h4 vide, tu coupes la fiche H13 de l'angeleye et tu rebranches tes 3 fils (brun masse, blanc feux de route et bleu feux de croisement dans ta fiche h4 vierge:).

Mais avec ce montage, tu as seulement les feux de croisement OU les feux de route.
Si tu veux les 2 en mêmes temps, tu dois utiliser le faisceau spécial Peugeot ou un similaire.

Si tu veux plus d'info n'hésite pas à me contacter par skype, c'est plus facile à montrer qu'a écrire;)
Revenir en haut Aller en bas
poupous31

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 958
Age : 58
Localisation : Rouen
Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010
Date d'inscription : 04/09/2011

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 17:54

Les moins cher que je trouve :

http://www.ebay.com/itm/Nitro-Black-CCFL-Halo-Projector-Headlights-LED-Signal-/220848571635?fits=Make:Dodge%7CModel:Nitro&hash=item336b99c4f3&item=220848571635&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr

275 euros fdp inclus
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 18:12

Oui, apparemment c'est bien les moins cher Very Happy , mais ceux-ci un peu plus cher ont le kit xenon inclus;)

http://www.ebay.com/itm/380471808665?item=380471808665&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item5895e31299&vxp=mtr

A toi de voir:)
Revenir en haut Aller en bas
poupous31

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 958
Age : 58
Localisation : Rouen
Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010
Date d'inscription : 04/09/2011

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 18:32

Et tu branches ça comment ? C'est pas plus compliqué que les h1 h7 ?
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro EmptySam 1 Déc 2012 - 18:42

Si tu passe en xenon, oui le montage est plus compliqué, il faut trouer le cache AR du phare, passer par un faisceau avec relais de puissance .
Mais ce n'est pas non plus la mer à boire Very Happy

Par contre au niveau des cligno à led, je ne sais pas vous aider, je trouvais cela assez moche(les gouts et couleurs ne se discutent pas... Very Happy ) donc moi j'ai pris les cligno normal;)

Par contre sur le forum, il y a un tuto complet de Deanan44 au sujet des cligno à led;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   angel eyes - Angel Eyes pour Nitro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Eyes pour Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Angel eyes !
» Phare Angel eyes
» Montage Angel-eyes sur mon RAM
» Antibrouillard avec Angel Eyes
» Autoradio GPS pour Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-