| kit mopar ou startech caliber | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: kit mopar ou startech caliber Ven 30 Nov 2012 - 17:35 | |
| bonjour a tous ,je recherche un site sur lequel je puisse trouver le tarif pour un kit carosserie STARTECH ou MOPAR pour mon caliber, je ne trouve rien!!! j'ai trouvé d'occassion le spoiler avant mais je pense qu'il faudrait le kit complet pour que ça rende bien, j'ai regardé aussi MHM tuning mais je trouve pas grand chose non plus... avez vous une adresse? (magasin ou site web) |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: kit mopar ou startech caliber Ven 30 Nov 2012 - 17:43 | |
| http://www.carid.com/2007-dodge-caliber-body-kits/extreme-dimensions-body-kit-297170.html |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: kit mopar ou startech caliber Ven 30 Nov 2012 - 17:43 | |
| http://www.carid.com/dodge-caliber-body-kits/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: kit mopar ou startech caliber Mer 5 Déc 2012 - 14:23 | |
| merci mais je cherche plus specialement le prix du kit startech et si possible achat en europe car si achat aux USA risque pour la livraison ou taxe douane. |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: kit mopar ou startech caliber Mer 5 Déc 2012 - 14:35 | |
| je pense que ca, tu l'as vu
http://www.ebay.de/itm/STARTECH-Frontspoiler-fur-Dodge-Caliber-NEU-/271110704507?pt=DE_Autoteile&hash=item3f1f750d7b
maintenant, pour compléter, tu peux les contacter (via cette annonce) et leur demandé s'ils ne vendent pas le reste (bas de caisse et pare choc arrière. Ils se peut qu'ils ne mettent pas sur Ebay mais qu'ils puissent quand meme fournir
C'est ce que j'ai fait pour des pieces de nitro et ils m'ont bien repondu avec un prix et tout et tout...par contre, l'achat se fait hors ebay _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
FredP
Nombre de messages : 412 Age : 59 Localisation : 83 Var West Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: kit mopar ou startech caliber Mer 5 Déc 2012 - 17:42 | |
| Startech ne fabrique plus rien pour les Caliber... tout ce qui reste, c'est sur e-bay.(réponse qu'ils m'ont fournie il y a peu, au sujet d'un kit intérieur). |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: kit mopar ou startech caliber Mer 5 Déc 2012 - 17:56 | |
| et bien je peux te dire que c'est faux (sauf si plus dispo effectivement) Je les ai contacter moi meme pour un jeu de pedale alu pour Nitro boite auto alors qu'ils n'en vendent plus sur Ebay depuis des lustres et ils m'ont dit que je pouvais en commander ! et pour preuve, Claudem leur a commandé contrairement a moi ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
FredP
Nombre de messages : 412 Age : 59 Localisation : 83 Var West Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: kit mopar ou startech caliber Mer 5 Déc 2012 - 22:23 | |
| Nitro : oui.
Caliber : non. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: kit mopar ou startech caliber Mer 5 Déc 2012 - 23:52 | |
| y a ca aussi pour caliber http://www.ebay.co.uk/itm/dodge-caliber-startech-rear-tailgate-spoiler-new-/270778647367?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f0baa4347 mais c'est sur qu'il te faudrait le pare choc arriere ! Faut pas deseperé car meme si startech ne fabrique plus pour caliber ni meme pour dodge en general, on trouve parfois des truc d'enfer Exemple, en ce moment, en UK, il y a un kit carrosserie complet pour nitro alors que je n'en ai jamais vu sur Ebay au paravant ! Startech ne fait plus pour dodge mais des fois je me pose des question quand meme car le mois derniere, des habillages de portes en cuir pour nitro ont ete mis sur Ebay.de alors que je n'en avais vu qu'une fois en 3 ans 1/2 ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: kit mopar ou startech caliber Sam 22 Déc 2012 - 21:44 | |
| et voila l'arriere
http://www.ebay.de/itm/DODGE-CALIBER-STOsSTANGE-HINTEN-MIT-STARTECH-SPOILER-/200854507124?pt=DE_Autoteile&hash=item2ec3dc8e74 _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
stefbiker
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : MONT DE MARSAN Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: kit mopar ou startech caliber Sam 29 Déc 2012 - 15:17 | |
| Effectivement ce sont des accessoires difficiles à trouver depuis qu'ils ont arrêté de s'occuper de ce modèle. Je viens de leur envoyer un mail pour savoir concrètement ce qu'il leur reste, dès que j'ai la réponse je vous la transmettrais |
|
| |
SamSam37
Nombre de messages : 79 Age : 27 Localisation : Tours Véhicule : Dodge Caliber 2.0 SXT 2007 Date d'inscription : 16/05/2017
| Sujet: Re: kit mopar ou startech caliber Jeu 6 Juil 2017 - 16:51 | |
| Des nouvelles ? Car je suis intéressé aussi pour changer les par chocs ( la peinture part avec le temps ) le sujet est toujours d'actualité ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit mopar ou startech caliber | |
| |
|
| |
| kit mopar ou startech caliber | |
|