DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme de chauffage cabine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alithi

Membre confirmé

alithi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : liege
Véhicule : dodge ram 5.9 de 1997
Date d'inscription : 29/11/2012

probleme de chauffage cabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage cabine   probleme de chauffage cabine - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:30

herisse a écrit:
Je reste persuadé que le problème viens du heater core, système de chauffage cabine derrière le tableau de bord... Même si le radiateur n'est pas percé ou bouché y a une chiée de trucs la dedans qui peuvent déconner.
Le problème est fort récurent sur les anciens Ram.
Tu as déjà démonté ta boite a gants pour pouvoir mettre ta main sur l'ensemble ?


je suis d accord avec toi,mais sa ne regle pas le probleme de la durite inferieure moteur qui reste froide,si la pompe a eau ne fonctionne plus ou pas correctement l eau qui chauffe ne sera jamais envoyer dans tout le moteur et encore moins dans le radiateur de chauffage,maintenant ce que j ai remarquer,la poulie avec l embrayage de l élise de refroidissement radiateur tourne souvent tres vite a mon gout,ce qui donnerait un refroidissement continuelle du systeme,j ai pensé a sa car j ai eu le meme cas sur une bmw,ce qu il me faudrait c est une poulie pour essayer avant de me lancer dans le demontage de la pompe a eau
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

probleme de chauffage cabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage cabine   probleme de chauffage cabine - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:44

Déjà à vendre Suspect

http://www.2ememain.be/autos/v%C3%A9hicules-utilitaires/dodge/dodge-ram-lpi-5-9-v8-139304471.html?qq=dodge+ram&pcpl=&pc_id=&afd=
Revenir en haut Aller en bas
alithi

Membre confirmé

alithi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : liege
Véhicule : dodge ram 5.9 de 1997
Date d'inscription : 29/11/2012

probleme de chauffage cabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage cabine   probleme de chauffage cabine - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:30

je c pas je l ai mis pour voir ce que l on va me proposer,et si meme j ai une bonne offre et que je le laisser partir c est quand meme pour reprendre un l année prochaine une fois les travaux pour le faire rentrée par l arriere de ma nouvelle maison car l entrée de garage est trop petite,route trop étroite pour le laisser sur la route,amis j avoue que je vais avoir du mal a le laisser partir,je suis carrossier donc j ai eu ennormement de voiture et je me suis jamais attacher plus que sa a un vehicule et la j avoue que je me suis laisser prendre au piege par ces molosse de ram
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

probleme de chauffage cabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage cabine   probleme de chauffage cabine - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:37

Je l avais vu aussi depuis un moment sur 2ememain Smile
Revenir en haut Aller en bas
alithi

Membre confirmé

alithi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : liege
Véhicule : dodge ram 5.9 de 1997
Date d'inscription : 29/11/2012

probleme de chauffage cabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage cabine   probleme de chauffage cabine - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:44

ben oui et a chaque fois je le retire et me dit que je le garde,j ai vraiment du mal en m en separé lol
Revenir en haut Aller en bas
BernieB

Débutant dodgiste

BernieB


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 45
Localisation : Arlon Belgique
Véhicule : RAM Sport 1999 5,9L
Date d'inscription : 08/05/2012

probleme de chauffage cabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage cabine   probleme de chauffage cabine - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:30

herisse a écrit:
Déjà à vendre Suspect

http://www.2ememain.be/autos/v%C3%A9hicules-utilitaires/dodge/dodge-ram-lpi-5-9-v8-139304471.html?qq=dodge+ram&pcpl=&pc_id=&afd=

il me semblait bien Wink Wink

Pareil ... je me dis parfois qu'il est trop encombrant ... Mais ce WE sur la neige, me suis bien amusé (même pas besoin de mettre le 4x4) ... puis ai casé 300L de bouteilles de vin chaud (pour le chalet de Noel du club de foot) puis un 2e trajet avec 25 bacs d'Orval ... me suis dit que c'était bien pratique au final Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alithi

Membre confirmé

alithi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : liege
Véhicule : dodge ram 5.9 de 1997
Date d'inscription : 29/11/2012

probleme de chauffage cabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage cabine   probleme de chauffage cabine - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:43

merci mais doute sont encore plus grand mdr
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

probleme de chauffage cabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage cabine   probleme de chauffage cabine - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:52

Moi aussi il y as pas lgt j allez m en séparer , mais avec mon boulot je tire des remorque de pas loin de 3t de décombres sans rien sentir , j ai meme ramener un salon 3+2+1 en un seul voyage.Le 1 dans la benne et le 2+3 dans la remorque...
Je me dit que sa consomme pas mal mais il me sert pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
alithi

Membre confirmé

alithi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : liege
Véhicule : dodge ram 5.9 de 1997
Date d'inscription : 29/11/2012

probleme de chauffage cabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage cabine   probleme de chauffage cabine - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 6:05

bonjour tout le monde,voila mon ram vendu :-( mais deja prévu d ici max le mois de septembre je serait rentrée dans la nouvelle maison et les travaux seront effectuer,travaux pour qu un ram puisse y rentrée lol car la sur route tout les voisins ont des garage a rue et il etait pas possible de le garer devant,donc va falloir rentrée par la prairie derriere et y faire un garage,bien vite en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de chauffage cabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage cabine   probleme de chauffage cabine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de chauffage cabine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» probleme de chauffage
» probleme chauffage
» Problème de chauffage
» Problème commande chauffage
» Dimension de son Ram (cabine).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-