| probleme de chauffage cabine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alithi
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : liege Véhicule : dodge ram 5.9 de 1997 Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: probleme de chauffage cabine Lun 10 Déc 2012 - 13:30 | |
| - herisse a écrit:
- Je reste persuadé que le problème viens du heater core, système de chauffage cabine derrière le tableau de bord... Même si le radiateur n'est pas percé ou bouché y a une chiée de trucs la dedans qui peuvent déconner.
Le problème est fort récurent sur les anciens Ram. Tu as déjà démonté ta boite a gants pour pouvoir mettre ta main sur l'ensemble ? je suis d accord avec toi,mais sa ne regle pas le probleme de la durite inferieure moteur qui reste froide,si la pompe a eau ne fonctionne plus ou pas correctement l eau qui chauffe ne sera jamais envoyer dans tout le moteur et encore moins dans le radiateur de chauffage,maintenant ce que j ai remarquer,la poulie avec l embrayage de l élise de refroidissement radiateur tourne souvent tres vite a mon gout,ce qui donnerait un refroidissement continuelle du systeme,j ai pensé a sa car j ai eu le meme cas sur une bmw,ce qu il me faudrait c est une poulie pour essayer avant de me lancer dans le demontage de la pompe a eau |
|
| |
herisse
Nombre de messages : 1084 Age : 51 Localisation : Belgique Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: probleme de chauffage cabine Lun 10 Déc 2012 - 22:44 | |
| Déjà à vendre http://www.2ememain.be/autos/v%C3%A9hicules-utilitaires/dodge/dodge-ram-lpi-5-9-v8-139304471.html?qq=dodge+ram&pcpl=&pc_id=&afd= |
|
| |
alithi
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : liege Véhicule : dodge ram 5.9 de 1997 Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: probleme de chauffage cabine Mar 11 Déc 2012 - 7:30 | |
| je c pas je l ai mis pour voir ce que l on va me proposer,et si meme j ai une bonne offre et que je le laisser partir c est quand meme pour reprendre un l année prochaine une fois les travaux pour le faire rentrée par l arriere de ma nouvelle maison car l entrée de garage est trop petite,route trop étroite pour le laisser sur la route,amis j avoue que je vais avoir du mal a le laisser partir,je suis carrossier donc j ai eu ennormement de voiture et je me suis jamais attacher plus que sa a un vehicule et la j avoue que je me suis laisser prendre au piege par ces molosse de ram |
|
| |
Djou7340
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Haut-pays ( Belgique ) Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: probleme de chauffage cabine Mar 11 Déc 2012 - 12:37 | |
| Je l avais vu aussi depuis un moment sur 2ememain |
|
| |
alithi
| Sujet: Re: probleme de chauffage cabine Mar 11 Déc 2012 - 12:44 | |
| ben oui et a chaque fois je le retire et me dit que je le garde,j ai vraiment du mal en m en separé lol |
|
| |
BernieB
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : Arlon Belgique Véhicule : RAM Sport 1999 5,9L Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: probleme de chauffage cabine Mar 11 Déc 2012 - 15:30 | |
| |
|
| |
alithi
| Sujet: Re: probleme de chauffage cabine Mar 11 Déc 2012 - 15:43 | |
| merci mais doute sont encore plus grand mdr |
|
| |
Djou7340
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Haut-pays ( Belgique ) Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: probleme de chauffage cabine Mer 12 Déc 2012 - 11:52 | |
| Moi aussi il y as pas lgt j allez m en séparer , mais avec mon boulot je tire des remorque de pas loin de 3t de décombres sans rien sentir , j ai meme ramener un salon 3+2+1 en un seul voyage.Le 1 dans la benne et le 2+3 dans la remorque... Je me dit que sa consomme pas mal mais il me sert pas mal |
|
| |
alithi
| Sujet: Re: probleme de chauffage cabine Mer 19 Déc 2012 - 6:05 | |
| bonjour tout le monde,voila mon ram vendu :-( mais deja prévu d ici max le mois de septembre je serait rentrée dans la nouvelle maison et les travaux seront effectuer,travaux pour qu un ram puisse y rentrée lol car la sur route tout les voisins ont des garage a rue et il etait pas possible de le garer devant,donc va falloir rentrée par la prairie derriere et y faire un garage,bien vite en septembre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de chauffage cabine | |
| |
|
| |
| probleme de chauffage cabine | |
|