DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Widget caliber 1.8 SE ou SXT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vegas

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : France
Véhicule : Dodge Caliber
Date d'inscription : 21/11/2012

Widget caliber 1.8 SE ou SXT Empty
MessageSujet: Widget caliber 1.8 SE ou SXT   Widget caliber 1.8 SE ou SXT EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:04

Bonjour à tous,

Petite question sur un dodge caliber 2009 1.8l 150ch.
Je suis sur le point d'acheter un caliber 2009, pouvez vous me dire quelle est la différence entre le modèle 2009 SE et SXT ?
J'en ai trouvé un avec certaines options Clim, radar recul mais impossible de savoir de quelle version il s'agit ?

De plus pouvez vous me dire s'il faut équiper de 2 pneus neige ou 4 c'est mieux pour cet hiver ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Widget caliber 1.8 SE ou SXT Empty
MessageSujet: Re: Widget caliber 1.8 SE ou SXT   Widget caliber 1.8 SE ou SXT EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:11

pense a utiliser la fonction recherche

https://dodge.forumpro.fr/t2792-equipements-accessoires-dodge-caliber

pour les pneus hiver, c'est toujours pas 4 car si tu n'en met que deux, tu les mets ou ?

Devant ?.....et au premier virage, tu pares en tete a queue
Derriere?.....et a la moindre montée tu restes sur place ou au premier virage tu fais un tout droit !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Widget caliber 1.8 SE ou SXT Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Widget caliber 1.8 SE ou SXT Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : France
Véhicule : Dodge Caliber
Date d'inscription : 21/11/2012

Widget caliber 1.8 SE ou SXT Empty
MessageSujet: Re: Widget caliber 1.8 SE ou SXT   Widget caliber 1.8 SE ou SXT EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:21

Ok merci bien.

Qu'elle est la différence entre S et SE ?

En ce qui concerne les pneus neiges que me conseilles tu pour du 215/60R17 dans un budget raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Widget caliber 1.8 SE ou SXT Empty
MessageSujet: Re: Widget caliber 1.8 SE ou SXT   Widget caliber 1.8 SE ou SXT EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:13

entre le S et le SE, aucune idée...je savais meme pas qu'il existait une version S ! Suspect
en tout cas, je ne l'ai pas dans mon catalogue

Pour les pneus hiver, pour mon nitro, j'ai pris des pneus finlandais NOKIAN qui eux, savent ce qu'est de la neige et les conditions difficile
Je ne connaissais pas cette marque mais perso, je mes trouve tres bien !

voir info ICI et ICI

apres, je te parle que de ce que j'ai....... ensuite, il en existe plein d'autre mais une chose est sur, j'achete pas des pneus au rabais !

voila mes condition de roulage pour aller au taf quand il neige

au depart
Widget caliber 1.8 SE ou SXT P1020521

pendant
Widget caliber 1.8 SE ou SXT P1020522

a l'arrivée
Widget caliber 1.8 SE ou SXT P1020523

What a Face

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Widget caliber 1.8 SE ou SXT Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Widget caliber 1.8 SE ou SXT Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : France
Véhicule : Dodge Caliber
Date d'inscription : 21/11/2012

Widget caliber 1.8 SE ou SXT Empty
MessageSujet: Re: Widget caliber 1.8 SE ou SXT   Widget caliber 1.8 SE ou SXT EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:54

Ok je vais donc voir pour les pneus neiges.

Autre chose pour le poste radio CD savez vous si on peut connecter un IPhone pour le téléphone ? Ou faut il acheter un adaptateur ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Widget caliber 1.8 SE ou SXT Empty
MessageSujet: Re: Widget caliber 1.8 SE ou SXT   Widget caliber 1.8 SE ou SXT EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:57

je crois qu'il faut un cable speciale qui coute tres cher en concession (150€) mais de memoire, on peut en trouver un qui va bien pour bien moins cher sur le net mais peux pas t'en dire plus, j'ai pas de IPhone !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Widget caliber 1.8 SE ou SXT Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Widget caliber 1.8 SE ou SXT Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : France
Véhicule : Dodge Caliber
Date d'inscription : 21/11/2012

Widget caliber 1.8 SE ou SXT Empty
MessageSujet: Re: Widget caliber 1.8 SE ou SXT   Widget caliber 1.8 SE ou SXT EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:05

Désolé de te poser toutes ces questions mais je suis vraiment novice sur les dodges.
Il me semblait qu'avec le poste il y avait une fonction pour connecter le téléphone sur la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Widget caliber 1.8 SE ou SXT Empty
MessageSujet: Re: Widget caliber 1.8 SE ou SXT   Widget caliber 1.8 SE ou SXT EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:59

c'est la fonction Uconnect mais il faut que la voiture soit equipé du micro pour pouvoir l'utiliser
Ca te permet dans ce cas de l'utiliser en main libre mais apres, je ne sais pas dans le caliber si tous les posts le font

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Widget caliber 1.8 SE ou SXT Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Widget caliber 1.8 SE ou SXT Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Widget caliber 1.8 SE ou SXT Empty
MessageSujet: Re: Widget caliber 1.8 SE ou SXT   Widget caliber 1.8 SE ou SXT EmptyMar 27 Nov 2012 - 7:56

SE = version de base en europe
SXT = version supérieur avec + d'équipement suivant :

SXT, SXT +, Pack Sport.

En europe toutes les Caliber on la clim d'origine.
Il n'existe pas de version S en europe.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Widget caliber 1.8 SE ou SXT Empty
MessageSujet: Re: Widget caliber 1.8 SE ou SXT   Widget caliber 1.8 SE ou SXT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Widget caliber 1.8 SE ou SXT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bye bye caliber sxt crd
» Mon caliber et moi
» CT CALIBER
» Caliber
» y 'a que des Caliber rouges, mais de quelle couleur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-