DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arret pipi et vol dans la cabine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arret pipi et vol dans la cabine  Empty
MessageSujet: Arret pipi et vol dans la cabine    Arret pipi et vol dans la cabine  EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:56

Bonsoir
Vendredi soir je rentre du taf avec l'Iveco comme d'hab .
Me v'la pris d'une envie pressante , donc première aire de repos ( celle tout simple sans station essence) , je pose le cam , je descend et verrouille les portes de la cabine et part pisser .
C'est en arrivant a la maison en descendant du camion :..... OH PUT..N mon sac a dos a disparu . Comme j'avais déverrouillé les portes avec la centralisation à mon retour des pipirooms je n'avais pas vu que ma serrure chauffeur avait été forcée (proprement mais bon :les boules ) . affraid , j'ai fait une tof avec le mobile et montré à la gendarmette .
Bilan une serrure hs et les papiers du camion envolés avec mon sac à dos Evil or Very Mad
Donc coup de fil à la maréchaussée et .... il faut revenir demain car le poste est fermé la nuit dans mon canton Sad
J'ai prévenu mon taulier par sms , il m'a dit que j'ai usé de la bonne procédure en portant plainte et en plus de ne pas trop m'inquiéter , de plus la gendarmette qui à pris ma plainte a dit que je pouvais rouler avec l'imprimé de dépôt de plainte sur moi en attendant que la boite de loc refasse les papiers ( eh oui pour corser le tout c'est un cam loué) .
Le pire j'avais pour 100 € de sappes dans un sac Kiabi au sol et ils ont pas touché , surement que les fringues style "plouc" de Clétus( chemise flanelle et trucs du genre) c'est pas à leur gout , pas plus que mon tel laissé dans le vide poche sous la stéréo .Pour ce qui est de mes papiers perso , c'est toujours sur moi , donc le permis , les moyens de paiement et la carte de gasoil sont de ce fait sauvés .
Je rappelle mon taulier demain pour lui expliquer cela de vive voix , car ces conneries ça te pourris un weekend comme pas deux cry
Ce qui est idiot aussi c'est que les parkings pour les camions sont bien au fond sur ce type d'aire , donc les voleurs ,bin ils travaillent tranquilos car pas de caméras , au prix ou on paie les autoroutes franchement c'est abuser !

Ca devient pénible ce genre de trucs , tant que l'on enfermera pas définitivement pas les conn...s qui font cela ça sera la merde !!
Tiens au fait en Angleterre ils ont le droit comme aux US de tirer sur celui qu'ils prennent à faire leur appart : la loi est passée depuis peu ( vu sur les infos du portail Orange ) .
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Arret pipi et vol dans la cabine  Empty
MessageSujet: Re: Arret pipi et vol dans la cabine    Arret pipi et vol dans la cabine  EmptyLun 15 Oct 2012 - 6:37

Pas de chance Clétus! Je me méfie particulièrement des aires d'autoroute...la faune qui rôde n'est jamais très clean...surtout vers chez nous sur l'A9 passage obligé des pays du Nord et surtout de l'Est vers l'Espagne et le Magreb....un véritable "melting pot"! Je ne laisse jamais rien de visible ou de valeur en vue et quand je suis chargé (vacances) je sors de l'autoroute pour déjeuner (petit bistrot, routier ou Courtepaille à proximité d'une sortie et je gare ma voiture visible de ma table!)....bonne semaine tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Arret pipi et vol dans la cabine  Empty
MessageSujet: Re: Arret pipi et vol dans la cabine    Arret pipi et vol dans la cabine  EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:04

ah la merdasse !

bon sinon moi j'attends un défilé de mode kiabi by clétus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arret pipi et vol dans la cabine  Empty
MessageSujet: Re: Arret pipi et vol dans la cabine    Arret pipi et vol dans la cabine  EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:49

mamourk a écrit:
ah la merdasse !

bon sinon moi j'attends un défilé de mode kiabi by clétus Laughing

Tu l'a dit bouffi lol! lol!

Tu sais chez nous les rednecks, on va au moins cher : " avoir la fortune à Cletus"
En plus j'y ai trouvé un pantalon bleu et un polo blanc : regardes comment est souvent habillé Homer Simpson et tu vas tout piger !! avec mon ventre bien rond "abdos Kro...euh non.. Duff" ça le fait lol!
Pour le Cletus tu sais : une chemise en flanelle à carreaux + un jean délavé + une paire de grosses godasses = la tenue de base du redneck type , sinon les fringues camouflage pour la chasse ça le fait aussi !
j'aimerais bien faire une vidéo et la mettre sur le fofo , mais je n'ai jamais été foutu de faire marcher la fonction de partage des images du fofo cry
Vinch à essayé vainement mais il a du abandonner bounce bounce ! Alors que je sais balancer des vidéos sur youtube !!!!
Le truc de l'hébergeur et du lien : je pige que dalle 👽 faudrait que Jc, un pote réunionnais me fasse une démo study
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arret pipi et vol dans la cabine  Empty
MessageSujet: Re: Arret pipi et vol dans la cabine    Arret pipi et vol dans la cabine  EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:05

Bon autrement , j'ai eu mon taulier au tel ce soir , suite a mon "sms, il a déjà contacté par mail la boite de loc du camion pour les en informer( du vol des papiers de bord) . Il m'a dit que ma réaction de déposer plainte a été très bonne .

Moi je pense que soit ils ont tout balancé vu que y avait pas de thunes , ou les papiers peuvent servir à faire un faux sur un véhicule identique : fameux truc de la "doublette"
Est ce que dans ce cas la on peut (dans mon cas la boite de loc ) demander à la préfecture une nouvelle immatriculation pour éviter la fameuse "doublette"
S'il y a des gendarmes sur le fofo je suis tout ouï . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arret pipi et vol dans la cabine  Empty
MessageSujet: Re: Arret pipi et vol dans la cabine    Arret pipi et vol dans la cabine  EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:27

MIKE 31 a écrit:
Pas de chance Clétus! Je me méfie particulièrement des aires d'autoroute...la faune qui rôde n'est jamais très clean...surtout vers chez nous sur l'A9 passage obligé des pays du Nord et surtout de l'Est vers l'Espagne et le Magreb....un véritable "melting pot"! Je ne laisse jamais rien de visible ou de valeur en vue et quand je suis chargé (vacances) je sors de l'autoroute pour déjeuner (petit bistrot, routier ou Courtepaille à proximité d'une sortie et je gare ma voiture visible de ma table!)....bonne semaine tout de même!


Moi aussi je bouffe jamais sur l'autoroute : prix abusifs Evil or Very Mad De plus les restaus routiers tu y grailles mieux ,pas cher et dans une bonne ambiance, les selfs sur l'autoroute ça me rappelle trop la cantine du lycée .

Mais la, j'avais trop envie de pisser !! Je crois que je vais faire le truc des routiers : la bouteille en plastique que moi bien sur je ne jetterais pas n'importe où .

Ils ont cas y mettre des caméras , au prix du km d'autoroute , la c'est l'A71 direction Clermont Ferrand ( dans mon cas classe tarif "3" car le cam fait 3,30 M de haut) ils ont largement les moyens !! au lieu de mettre des toilettes toutes électroniques qui doivent couter la peau des fesses: €€€€ !
Ou s'arrêter sur les aires avec station et boutique car la des caméras sont omniprésentes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Arret pipi et vol dans la cabine  Empty
MessageSujet: Re: Arret pipi et vol dans la cabine    Arret pipi et vol dans la cabine  EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:36

Tu sais, avec un gamin et un futur, je vais aussi chez kiabi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Arret pipi et vol dans la cabine  Empty
MessageSujet: Re: Arret pipi et vol dans la cabine    Arret pipi et vol dans la cabine  EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:44

Arrêtes-toi pisser sur les aires de repos et non les aires de station-service où il y a trop de mouvements, de trafic et difficulté à se garer devant! Les aires de repos sont beaucoup plus calmes et tu peux te garer juste devant les pissotiéres! En plus maintenant il y en a de plus en plus qui sont vraiment modernes, propres et fonctionnelles....mais c'est vrai que certaines sont de véritables dépotoirs et mises dans un état lamentable par les usagés malgré l'entretien des services d'autoroute!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arret pipi et vol dans la cabine  Empty
MessageSujet: Re: Arret pipi et vol dans la cabine    Arret pipi et vol dans la cabine  EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:23

MIKE 31 a écrit:
Arrêtes-toi pisser sur les aires de repos et non les aires de station-service où il y a trop de mouvements, de trafic et difficulté à se garer devant! Les aires de repos sont beaucoup plus calmes et tu peux te garer juste devant les pissotiéres! En plus maintenant il y en a de plus en plus qui sont vraiment modernes, propres et fonctionnelles....mais c'est vrai que certaines sont de véritables dépotoirs et mises dans un état lamentable par les usagés malgré l'entretien des services d'autoroute!

Dans mon cas c'était hélas une aire de repos :-(
Et puis moi avec l'Iveco ,les parkings bagnole s c'est mort vu qu'il y a des portiques a 2m50 et que mon cam c'est un 20m3 et il fait 3,30 m :-(
Donc obligé d'utiliser les places PL qui sont plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arret pipi et vol dans la cabine  Empty
MessageSujet: Re: Arret pipi et vol dans la cabine    Arret pipi et vol dans la cabine  EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:37

mamourk a écrit:
Tu sais, avec un gamin et un futur, je vais aussi chez kiabi Laughing

Moi c'est aussi Decathlon ..car les sappes sont bien coupées , les fringues de chasse qui composent la tenue du redneck type y sont vendues + prix corrects .Kiabi ils ont fait des efforts au niveau choix et coupe .

Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arret pipi et vol dans la cabine  Empty
MessageSujet: Re: Arret pipi et vol dans la cabine    Arret pipi et vol dans la cabine  EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:48

J'ai donné la déclaration de vol à mon taulier ......Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Arret pipi et vol dans la cabine  Empty
MessageSujet: Re: Arret pipi et vol dans la cabine    Arret pipi et vol dans la cabine  EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:23

Clétus a écrit:
J'ai donné la déclaration de vol à mon taulier ......Suite au prochain épisode.

Bon si je comprends bien...il ne te reste plus que la solution...pipi dans la bouteille d'Evian! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arret pipi et vol dans la cabine  Empty
MessageSujet: Re: Arret pipi et vol dans la cabine    Arret pipi et vol dans la cabine  EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:49

MIKE 31 a écrit:
Clétus a écrit:
J'ai donné la déclaration de vol à mon taulier ......Suite au prochain épisode.

Bon si je comprends bien...il ne te reste plus que la solution...pipi dans la bouteille d'Evian! Rolling Eyes

Pas aisé dans une cabine de 3t5 de se tenir debout et pi...r !!!!!!
Autrement .....Que de la gu...e
Tu sais le soir ou j'ai posté le sms a mon taulier.....obligé de sortir pour avoir du réseau ..et...avec le froid ...envie de pisser!
Imagines le tableau : Cletus au milieu de son allée de garage tenant son portable en l'air pour que le sms parte et de l'autre sa q...e pour pi..er ! 100% Redneck !!!
Bon il faisait nuit .
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Arret pipi et vol dans la cabine  Empty
MessageSujet: Re: Arret pipi et vol dans la cabine    Arret pipi et vol dans la cabine  EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:28

Heureusement que tu les as trouvés (... le réseau et ta ...) lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Arret pipi et vol dans la cabine  Empty
MessageSujet: Re: Arret pipi et vol dans la cabine    Arret pipi et vol dans la cabine  EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:31

et la lampe électrique dans la bouche....j'imagine la scène cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arret pipi et vol dans la cabine  Empty
MessageSujet: Re: Arret pipi et vol dans la cabine    Arret pipi et vol dans la cabine  EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:02

rominet a écrit:
Heureusement que tu les as trouvés (... le réseau et ta ...) lol!

Plus facile de trouver sa q...e que le réseau la ou je demeure lol! C'en est parfois énervant Evil or Very Mad Evil or Very Mad .....au point que certains s'énervent et jettent le portable en l'air ,des fois que ça capte ..
.."you might be a redneck if you throw your cellphone in the air to attempt a better network"

Suspect Je crois que ce gars-la est membre du forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret pipi et vol dans la cabine  Empty
MessageSujet: Re: Arret pipi et vol dans la cabine    Arret pipi et vol dans la cabine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arret pipi et vol dans la cabine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dimension de son Ram (cabine).
» probleme de chauffage cabine
» Fusible lampe cabine
» Dodge Ram 3500 Chassis Cabine ?
» caliber à l arret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-