DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 mega soucis de CO je desespere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby-ram

Membre confirmé

baby-ram


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : liege belgique
Véhicule : dodge ram 1500 slt laramie de 98, dodge ram 1500 de 1983, et un chevrolet blazer de 78
Date d'inscription : 22/08/2012

mega soucis de CO je desespere Empty
MessageSujet: mega soucis de CO je desespere   mega soucis de CO je desespere EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:09

voila 2 fois que je passe mon ram au controle technique et 2 fois que je suis recalee pour le CO ( gaz d echappement) on a fais l entretien, changer les bougies, les sondes lambda etc etc j ai commander un nouveau catalitique que je doit recevoir d ici peu et meme avec plusieurs reglage du lpi rien n y fais me revoila encore bloquer au controle technique

qui pourrais me dire d ou cela pourrais venir ? merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

mega soucis de CO je desespere Empty
MessageSujet: Re: mega soucis de CO je desespere   mega soucis de CO je desespere EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:31

Prie pour que le nouveau catalyseur soit plus efficace que celui en place...
Il y a de fortes chances que ce soit le catalyseur qui ne fasse plus son boulot (à moins qu'il n'ait été vidé par un ancien proprio, ça s'est déjà vu...)
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

mega soucis de CO je desespere Empty
MessageSujet: Re: mega soucis de CO je desespere   mega soucis de CO je desespere EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:44

Ils testent ton CO au gaz ou à l'essence ? Moi ils me demandent avec quoi je roule et testent avec ça, donc gaz. Ca rejette quasi rien en CO au gaz en tout cas loin devant les taux admis...
Revenir en haut Aller en bas
baby-ram

Membre confirmé

baby-ram


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : liege belgique
Véhicule : dodge ram 1500 slt laramie de 98, dodge ram 1500 de 1983, et un chevrolet blazer de 78
Date d'inscription : 22/08/2012

mega soucis de CO je desespere Empty
MessageSujet: Re: mega soucis de CO je desespere   mega soucis de CO je desespere EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:31

bah on a changer le cata on a mit un nouveau hier soir et tout compte fais l ancienne proprio avais bien vider l autre Mad pfff

on la passer 2 fois avec 2 reglage different

quand mon mari la passer il etait au lpi, moi je l ai passer la 2eme fois a l essence ( bah j ai enfumer le CT) mdr

mon homme la repasser hier apres un xieme reglage encore recaler

donc la mnt que le nouveau cata est mis mon homme est reparti le re-re-re passer lol j espere que cette fois ca ira pff
Revenir en haut Aller en bas
baby-ram

Membre confirmé

baby-ram


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : liege belgique
Véhicule : dodge ram 1500 slt laramie de 98, dodge ram 1500 de 1983, et un chevrolet blazer de 78
Date d'inscription : 22/08/2012

mega soucis de CO je desespere Empty
MessageSujet: Re: mega soucis de CO je desespere   mega soucis de CO je desespere EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:09

probleme recolu enfin !!! le ram est passer au controle yesssssss
Revenir en haut Aller en bas
baby-ram

Membre confirmé

baby-ram


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : liege belgique
Véhicule : dodge ram 1500 slt laramie de 98, dodge ram 1500 de 1983, et un chevrolet blazer de 78
Date d'inscription : 22/08/2012

mega soucis de CO je desespere Empty
MessageSujet: Re: mega soucis de CO je desespere   mega soucis de CO je desespere EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:09

c etait bien le cata qui etait vide lol
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

mega soucis de CO je desespere Empty
MessageSujet: Re: mega soucis de CO je desespere   mega soucis de CO je desespere EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:33

cheers Super...bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

mega soucis de CO je desespere Empty
MessageSujet: Re: mega soucis de CO je desespere   mega soucis de CO je desespere EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:16

Remonte le cata vide après le CT.... ça fait une poignée de poneys en plus, et ça évite d'encrasser le nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
baby-ram

Membre confirmé

baby-ram


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : liege belgique
Véhicule : dodge ram 1500 slt laramie de 98, dodge ram 1500 de 1983, et un chevrolet blazer de 78
Date d'inscription : 22/08/2012

mega soucis de CO je desespere Empty
MessageSujet: Re: mega soucis de CO je desespere   mega soucis de CO je desespere EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:35

lol j y ai penser aussi mais je pense qu il restera comme ca (pour le moment) car j aimerais bien refaire ma peinture avant cette hiver sion je vais devoir reporter a l annee prochaine car l ancienne proprio n a rien trouver de mieux que de repeindre le toit et capot a la bombe Shocked du coup superbe reaction peau d orange un peu partout ( bon le capot a ete repeint y a 1 mois j ai mit des paillette turquoize dedans le noir, mais bon le toit c est hyper laid mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Apprenti dodgiste

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 44
Localisation : Rachecourt - Belgique
Véhicule : Plymouth Roadrunner/yamaha r1
Date d'inscription : 28/10/2011

mega soucis de CO je desespere Empty
MessageSujet: Re: mega soucis de CO je desespere   mega soucis de CO je desespere EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:48

si tu cherche une adresse pour ca...

carrosserie Depierreux (Vance) c'est en province du Luxembourg,pas trop loin de liège
Rue de la Semois 27
6741 Vance (Etalle)
si tu veux je te donne le num en MP.

c'est un amis a moi qui bosse super bien et collectionneur d’américaine.
faut juste dire que tu viens de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baby-ram

Membre confirmé

baby-ram


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : liege belgique
Véhicule : dodge ram 1500 slt laramie de 98, dodge ram 1500 de 1983, et un chevrolet blazer de 78
Date d'inscription : 22/08/2012

mega soucis de CO je desespere Empty
MessageSujet: Re: mega soucis de CO je desespere   mega soucis de CO je desespere EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:17

merci nico c est gentil pour le tuyau mais pour ca, ca va j ai un mari avec des mains en or lol c ets lui qui repeint mon ram Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 201
Age : 47
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge Ram 1500
Date d'inscription : 26/02/2012

mega soucis de CO je desespere Empty
MessageSujet: Re: mega soucis de CO je desespere   mega soucis de CO je desespere EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:04

bonne nouvelle pour le ct Smile
on se sent mieux une fois que l on est passé
Revenir en haut Aller en bas
baby-ram

Membre confirmé

baby-ram


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : liege belgique
Véhicule : dodge ram 1500 slt laramie de 98, dodge ram 1500 de 1983, et un chevrolet blazer de 78
Date d'inscription : 22/08/2012

mega soucis de CO je desespere Empty
MessageSujet: Re: mega soucis de CO je desespere   mega soucis de CO je desespere EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:03

ho oui will car comme j ai une tete qui reviens pas au flic les controles c est tjs pour ma pomme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Will

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 201
Age : 47
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge Ram 1500
Date d'inscription : 26/02/2012

mega soucis de CO je desespere Empty
MessageSujet: Re: mega soucis de CO je desespere   mega soucis de CO je desespere EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:21

ces pas ta tete qui ne leur reviens pas
ces plutot voir une femme au volant d un ram qui les épatent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

mega soucis de CO je desespere Empty
MessageSujet: Re: mega soucis de CO je desespere   mega soucis de CO je desespere EmptySam 22 Sep 2012 - 8:16

Le probleme quand il voie une femme ou un jeune comme moi au volant d un V8 que tout homme reve de conduire un jour....Ils sont sur que le vehicule ne leur appartient pas ... et en plus de sa ils reste bouche bée ... Une fois j ai meme griller un feu rouge ( rien de grave c ete un feu rouge pour passage pieton et le pieton avait deja traverser ) ben il m on arreter ( j avais encors les plaque de mon ancienne BMW dessus ) et il m on dit " Monsieur vous avez griller un feu rouge ...mais rien de grave.C est un V8 , sa consomme beaucoup ? En tout cas c est un super vehicule "
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

mega soucis de CO je desespere Empty
MessageSujet: Re: mega soucis de CO je desespere   mega soucis de CO je desespere EmptySam 22 Sep 2012 - 19:06

Will a écrit:
bonne nouvelle pour le ct Smile
on se sent mieux une fois que l on est passé

Je te le fais pas dire ,j'ai eu le même sentiment que toi il y a un bon mois .

Car lors de mon dernier contrôle de pollution ça avait été chaud pour que ça passe , bon le calculo devait surement être en mode dégradé vu que mon capteur de vitesse véhicule de la boite auto était hs ce jour la . Cette année c'est passé nickel ,le gars ne m'a même pas refusé le phare gauche un peu bas :COOOL
Les additifs de type Winns ou Bardahl ça aide :n'hésitez pas ! c'est compatible avec les pots "cathalymerdiques" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

mega soucis de CO je desespere Empty
MessageSujet: Re: mega soucis de CO je desespere   mega soucis de CO je desespere EmptySam 22 Sep 2012 - 19:13

baby-ram a écrit:
c etait bien le cata qui etait vide lol


Une bonne chose de faite cheers te vla soulagée pour deux ans..... quoi que ,le Ram étant considéré comme utilitaire cette satanée pollution c'est tout les ans GRRRR!!

Bonne et longue route au volant de ton truck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mega soucis de CO je desespere Empty
MessageSujet: Re: mega soucis de CO je desespere   mega soucis de CO je desespere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mega soucis de CO je desespere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ram Mega Cab <--->Ram Crew Cab
» Anniversaire de Super Mega Vinch !
» Chrysler lance un méga-rappel de 842 000 véhicules
» Soucis...
» trous à l'accélération sur 2.0 crd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Mécanique et entretien-