DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 clé retractable pour Nitro (ou autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
andy69

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : CALUIRE ET CUIRE
Véhicule : DODGE NITRO R/T CRD BA. KTM SUPERDUKE 990
Date d'inscription : 18/12/2011

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:04

clef reçu ce matin!
Vous avez eu aussi dans le colis ce petit truc?
clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Clef_d10
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:33

non

met voir ne photo de ta clé Suspect

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:32

c est les contacts pour 6 fonctions ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andy69

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : CALUIRE ET CUIRE
Véhicule : DODGE NITRO R/T CRD BA. KTM SUPERDUKE 990
Date d'inscription : 18/12/2011

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:13

Je l'ai commandé au même endroit que toi vinch.
clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Clef110

Je ne l'ai pas encore démonté.
D'ailleurs pour la faire tailler (la clef hein...) vous avez été obligé de tout démonter ou vous avez trouvé quelqu'un qui l'a fait avec le boitier?
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:24

Pour ceux qui sont fâchés avec l'anglais :
Buy it now = achat immédiat
Auction = enchère

Pas laid ce truc ! et les clés rétractables ça évite les trous dans les poches et parfois la casse de la clé .
c'est compatible "Ram" ce boitier Question
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:00

vinch54 a écrit:
non

Suspect

Idem
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:15

oui ,il vaut mieux la donner demonté Smile et peut etre en faire plusieurs(magasin)avant de trouver un qui accepte de te la tailler .OU qu il te dit pas de problemes !!!!!
bonne chasse lol!

Petit truc , bof ,vois pas quoi Question sert a rien pour nous Question
Revenir en haut Aller en bas
andy69

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : CALUIRE ET CUIRE
Véhicule : DODGE NITRO R/T CRD BA. KTM SUPERDUKE 990
Date d'inscription : 18/12/2011

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:57

Bon alors...ou je suis neuneu ou il y a une couille Twisted Evil
Clé démontée, taillée et une fois remontée...le système ne fonctionne plus!!!!!
Démontée, j'ai 5 parties:
-les 2 parties noires
-le bouton poussoir
-la clé
-le ressort
Lorsque je la remonte j'ai l'impression que c'est le ressort qui ne joue plus son rôle:
Quand je passe de la position "clé sortie" à la position "clé rentrée" pas de résistance du ressort...

Alors neuneu ou couille?
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:11

Ton ressort s'est détendu que tu as tout démonté et c'est normal, il faut que le tu le retende avant de tout refermer. pig
Revenir en haut Aller en bas
andy69

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : CALUIRE ET CUIRE
Véhicule : DODGE NITRO R/T CRD BA. KTM SUPERDUKE 990
Date d'inscription : 18/12/2011

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:20

euh...comment? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
neXosenZ

Admin

neXosenZ


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Villepinte
Véhicule : Chrysler 300C
Date d'inscription : 06/10/2011

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:26

non il n'est pas detendu, c'est juste que ya 2 ou 3 cran different possible où coincer la ptite barre du ressort qui depasse

tu ne l'a pas coincé au bon endroit a mon avis, et puis aussi, quand tu remonte la clé, et que tu coince la patie "clé", il faut que tu fasse un tour de ressort avant de l'enclencher dans le plastique

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc  ... Vendu !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300Cpassion.com
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:57

neXosenZ a écrit:
il faut que tu fasse un tour de ressort avant de l'enclencher dans le plastique

C'est ce que j'appelle retendre Wink


Revenir en haut Aller en bas
andy69

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : CALUIRE ET CUIRE
Véhicule : DODGE NITRO R/T CRD BA. KTM SUPERDUKE 990
Date d'inscription : 18/12/2011

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:29

Après observation du ressort, je me suis rendu compte que je n'ai pas la petite barre qui dépasse, elle a dû se casser Evil or Very Mad
je vais donc le tordre pour en recréer une!
Revenir en haut Aller en bas
andy69

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : CALUIRE ET CUIRE
Véhicule : DODGE NITRO R/T CRD BA. KTM SUPERDUKE 990
Date d'inscription : 18/12/2011

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:01

Ca y est, ressort modifié, clé remontée cheers
Par contre vous allez me prendre pour un débile mais j'ouvre la voiture avec la télécommande, je mets la clé dans le contact, elle démarre et...le moteur se coupe au bout de 2 secondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je refais la même opération avec la clé d'origine et là tout fonctionne normalement, le moteur tourne comme une horloge confused
Quelqu'un a une idée ou je deviens fou?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:11

ton voyant rouge sur le tableau de bord (point), il est bien eteint ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:24

elle reagit comme ma seconde simple cles Neutral

ton Nitro se met en securité !!!!

quand tu mets la cles et que tu tourne les voyants s allument et est ce que comme dit Vinch le voyant rond rouge s etteind ??? avec les autres !!!

Redemonte et remonte ,et test sans la pile !parce que meme sans la pile tu dois pouvoir demarer Neutral

C est une cles de secours que tu n as jamais utilisé et meme pas testé avant le demontage ???????
Revenir en haut Aller en bas
andy69

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : CALUIRE ET CUIRE
Véhicule : DODGE NITRO R/T CRD BA. KTM SUPERDUKE 990
Date d'inscription : 18/12/2011

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:25

Voiture fermée: voyant rouge allumé.
J'ouvre la voiture avec la télécommande : voyant rouge s'éteint
je mets la clé, tout les voyants s'allument et le voyant rouge se met à clignoter.
Je démarre quand même et le moteur se coupe après 2 secondes...

@ claudem: j'ai deux clés identiques, toutes les deux avec télécommandes et les deux fonctionnent.
Dans le nouveau boitier j'ai mis la télécommande de la clé que j'utilise habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
andy69

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : CALUIRE ET CUIRE
Véhicule : DODGE NITRO R/T CRD BA. KTM SUPERDUKE 990
Date d'inscription : 18/12/2011

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:39

Quelqu'un connait un bon hôpital psychiatrique sur Lyon...
Donc: télécommande qui met la voiture en sécurité démontée du boitier "clé rétractable" et remontée dans le boitier d'origine et bien ça marche nickel... scratch
Ensuite: télécommande de ma deuxième clé d'origine montée dans boitier "clé rétractable": ça fonctionne cheers confused
Comprends pas bien le merdier scratch mais bon le principal c'est que ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:55

andy69 a écrit:

je mets la clé, tout les voyants s'allument et le voyant rouge se met à clignoter.
c'est a cette etape que ca merde, ton voyant ne devrait pas se remettre a clignoter mais bon, tout est rentré dans l'ordre donc ne touche plus a rien !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:21

comme c est dit!! touche plus a rien affraid

ta cles retractable fonctionne et ta 2eme cles aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:22

ca y est tout est rentré dans l ordre scratch
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
bjc

Débutant dodgiste

bjc


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Pougny 01
Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8crd
Date d'inscription : 28/04/2015

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Modification de la Clé pour boitier à ouverture de lame   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 0:17

Salut tout le monde,

J’ai décidé de modifier les clés de mon Nitro. Je n’aime pas celles d’origine, je trouve que c’est moche et ça fait vieux.
Comme quelqu'un a dit une fois « «cette merde de clé qui essaye de me poignarder chaque fois que je la met dans la poche »  Evil or Very Mad

Sachant qu’il existe des modèles de clé à ouverture j’ai décidé d’acheter un pour faire l’expérience. Je vous fais ici un petit Tuto…

Donc la clé qu’on connait bien :
clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 0212

Le model que j’ai acheté sur ebay (.de car sur le .com la plupart des modèles avaient le bouton panic) :

http://www.ebay.de/itm/CH2XS-Klappschlussel-Gehause-Umbau-fur-2-Tasten-Dodge-Jeep-Fernbedienung-/151716458256?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item2353016f10

À savoir : La qualité de l’article est quand même moyenne. C’est du genre de truc qui vient surement de la chine donc en termes de finition…. Mais je trouve que ça rend bien mieux que celle d’origine (ça ne concerne que moi bien sûr).

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 0112

Puis j’ai commandé aussi des stickers en relief pour la décoration qui va avec :

http://www.ebay.com/itm/DODGE-big-black-domed-badge-emblem-vinyl-stickers-set-fob-key-remote-/151652670794?hash=item234f341d4a&vxp=mtr

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Dscn3310

Une fois le tout reçu j’ai commencé pour faire copier la clé d’origine dans la nouvelle lame.

La lame prête il y a plus qu’à transférer le contenu d’une clé vers l’autre.

Donc, ouvrir la clé d’origine :
clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 0312

Transférer le contenu (plaque électronique et pile) vers le nouveau boitier.
clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 0412

Lors que j’ai posé l’ensemble dans le nouveau boitier j’ai appliqué une petite goute de colle de contacte dans chaque côté afin que la plaque reste bien en place et posé sur le support (la pression exercé par la tige métallique sous la pile, pour que celle-ci reste appuyé contre la plaque, fait lever la plaque sur un des côtés ce qui peut faire une asymétrie au niveau des boutons pour ouvrir/fermer les portes).
Je pense que au lieu de la colle c’est possible de compresser un peu la tige pour que le tout reste bien plat… mais pour être sûr j’ai préféré la colle  Laughing .

Après il faut :

- appliquer la plaque transparente qui vient avec (pour donner l’hauteur correcte aux boutons),
- poser le caoutchouc avec les boutons,
- mettre la lame ainsi que le ressort métallique et bouton pour ouverture de lame.

Astuce : Il faut remettre la lame et le ressort avec celle-ci en position ouverte, puis en tenant le ressort et bouton en place on ferme la lame (donner de la torsion au ressort pour ouvrir la lame à l’appuie du bouton)

- remettre la couverture supérieure et fermer le tout,
- tester et décorer à goût  Very Happy .

cheers Résultat final :

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Dscn3311

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Dscn3312

Comparatif :

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Dscn3416

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Dscn3417

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Dscn3418

Bonne dégustation Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15805
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 8:17

http://www.zeblog.co Pas mal du tout.....!
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre)   clé retractable pour Nitro (ou autre) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clé retractable pour Nitro (ou autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» antenne pour nitro
» pub pour le nitro
» pub pour le nitro
» Rappels pour les NITRO
» Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-