DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Freinage sur Charger SRT8 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
globus

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : yveliness
Véhicule : charger srt8
Date d'inscription : 15/03/2011

Freinage sur Charger SRT8 2007 Empty
MessageSujet: Freinage sur Charger SRT8 2007   Freinage sur Charger SRT8 2007 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:35

Bonjour à ts,

Depuis quelque temps j'ai l'impression que ma pédale frein est molle au premier appui, puis reprend une sensibilité normale en réappuyant.
Pas de fuite apparente, le niveau liquide de frein correct, et il n'y a pas de secousses dans le volant quand je freine.

J'ai lu dans le forum que bcp d'entre vous ont eu des pbs de disques voilés, quels sont les symptômes et comment le vérifier ? Question

Sinon un pb éventuel au niveau du maitre-cylindre ? Je crois avoir par le passé déjà eu ce pb sur une ancienne et c'était le maitre-cylindre qui à changer (mais bon à + de 250Mkms pas à 34Mkms Surprised )


Merci de votre aide
GLOBUS




Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

Freinage sur Charger SRT8 2007 Empty
MessageSujet: Re: Freinage sur Charger SRT8 2007   Freinage sur Charger SRT8 2007 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:43

La gestion électronique du freinage donne parfois cette sensation quand les plaquettes commencent à être usées, la mienne me faisait ça aussi avant que je ne change mes plaquettes (AV/AR)

Depuis tout est rentré dans l'ordre, mais il reste toujours le fait que sur un gros freinage, si on "reprend la pédale", elle semblera toujours plus dure que la première fois, mais c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
globus

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : yveliness
Véhicule : charger srt8
Date d'inscription : 15/03/2011

Freinage sur Charger SRT8 2007 Empty
MessageSujet: Re: Freinage sur Charger SRT8 2007   Freinage sur Charger SRT8 2007 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:54

Merci Crazy,

Je change mes 4 pneus semaine prochaine, je vais en profiter pour voir l'état des garnitures et des disques.

A+

Bien Amicalement
GLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freinage sur Charger SRT8 2007 Empty
MessageSujet: Re: Freinage sur Charger SRT8 2007   Freinage sur Charger SRT8 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freinage sur Charger SRT8 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvel acquereur d'un Charger SRT8 de 2007
» Mon nouveau joujou une dodge charger srt8 2007 noir nacre
» PTRA PTAC CHARGER SRT8 ou CHRYSLER 300C SRT8
» mon (ma?) Charger SRT8
» Charger SRT8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Charger / Magnum (Chrysler 300C) :: Mécanique et entretien-