DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 documentation technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kerrinckx jean-claude

Membre confirmé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2007

documentation technique Empty
MessageSujet: documentation technique   documentation technique EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:00

je cherche pour ma caliber CRD une doc technique du style des doc vendues par ETAI. reprenant les notices d'entretien, plans électriques, trucs et astuces.

grand merci de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

documentation technique Empty
MessageSujet: Re: documentation technique   documentation technique EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:47

Salut à toi

Je ne suis pas sur que cette doc. existe déjà vu la faible antériorité du véhicule (tout juste 1 an) et sa moindre diffusion par rapport à un scénic mais ça va veinr, patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

documentation technique Empty
MessageSujet: Re: documentation technique   documentation technique EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:26

Bonjour Jean Claude ,

Bienvenue !

j'avais répondu à ton mail mail il n'est pas arrivé. Comme je le disais nous n'avons pas encore cette doc.
Je te proposais de venir poser tes questions précises ici, et que que ferions tout notre possible pour y répondre.

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
kanjar

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Gagny (93)
Véhicule : CALIBER SXT 2L Boite Auto - Bleu
Date d'inscription : 27/05/2008

documentation technique Empty
MessageSujet: Re: documentation technique   documentation technique EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:36

Bonjour à tous,

Ca alors, je vois que l'on cherche une revue technique du Caliber ...
C'est marrant, j'étais certains d'avoir trouvé la mienne sur ce Forum et effectivement on ne trouve rien...

Je m'empresse donc de mettre celle que j'avais trouvé (je ne sais plus ou du coup)
http://dl.free.fr/rhEvHzpjo
(NB: c'est un lien dl.free qui va mourrir si personne ne l'utilise ... je le remettrait si besoin)
(à moins qu'il y ait un autre moyen ?)

Bon c'est de l'anglais, il y a qq 5500 pages ... et je c'est même pas exhaustif (je viens d'y chercher un truc que je n'ai pas trouvé). Mais c'est déjà ça.

Tchao
Francis
Revenir en haut Aller en bas
aliquo

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : nevers
Véhicule : Dodge Caliber 2.0CRD + pack luxe
Date d'inscription : 13/01/2009

documentation technique Empty
MessageSujet: Re: documentation technique   documentation technique EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

documentation technique Empty
MessageSujet: Re: documentation technique   documentation technique EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:58

kanjar a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'empresse donc de mettre celle que j'avais trouvé (je ne sais plus ou du coup)
http://dl.free.fr/rhEvHzpjo
Bon c'est de l'anglais, il y a qq 5500 pages ... et je c'est même pas exhaustif (je viens d'y chercher un truc que je n'ai pas trouvé). Mais c'est déjà ça.

Tchao
Francis

Est-ce le même que celui que propose "Aliquo" dans le poste précédent ?

PS: je n'ai rien contre toi Francis, mais je ne télécharge jamais un fichier qui porte un nom aussi peu parlant et SURTOUT JAMAIS un fichier .EXE.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
documentation technique Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
kanjar

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Gagny (93)
Véhicule : CALIBER SXT 2L Boite Auto - Bleu
Date d'inscription : 27/05/2008

documentation technique Empty
MessageSujet: Re: documentation technique   documentation technique EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:14

Bonjour Rominet,

Pas de soucis, tu as raison d'être prudent :
- c'est un exe parce qu'autoextratible
- j'ai garder le nom cette compression tel que je l'avais trouvé.
Enfin bref, je te l'accorde ce post n'est pas top du tout dslé il était tard j'étais fatigué et j'ai cru bien faire... Embarassed


Je n'ai pas pu vérifier celui d'aliquo (je suis au travail et proxy ne me laisse pas accéder à RapidShare)...
Mais à priori, j'imagine que c'est le même (également en anglais, et 5500 ou 5000 pages, ça doit être la même chose...
(je vérifierai ce soir et éditerait mon post dans ce cas)

Aliquo,
Merci pour le lien vers cet autre topic... c'est vrai que je n'avais pas penser à taper 'bible' dans ma recherche pour avoir la revue technique ... :-D
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

documentation technique Empty
MessageSujet: Re: documentation technique   documentation technique EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:22

No problemo.

Bon courage pour le téléchargement +/- 138Mb

Si tu veux voilà les 3 premières pages, pour que tu puisses comparer.
2007-PM-SM_pp1to3.pdf

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
documentation technique Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

documentation technique Empty
MessageSujet: Re: documentation technique   documentation technique EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:38

Salut ,

je profite de l'occasion pour vous rappeler que les membres VIP ont accès à des fichiers en téléchargement, dont cette revue.

a+
Revenir en haut Aller en bas
kanjar

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Gagny (93)
Véhicule : CALIBER SXT 2L Boite Auto - Bleu
Date d'inscription : 27/05/2008

documentation technique Empty
MessageSujet: Re: documentation technique   documentation technique EmptySam 21 Fév 2009 - 10:39

Salut Rominet,

Bon, ben j'ai effectivement pas beaucoup fait avancer le sujet : c'est effectivement la même doc.
Cela dit, cela aurait peut être aider les "non VIP" comme moi, qui n'aurait pas chercher à 'Bible' ...

Devy,
Comment fait on pour devenir VIP ?
Il faut être bien sage ? (en tout cas ne pas poster de lien sur des exe c ça ? ... je suis mal partit alors)
J'en profites pour poser une autre question au sujet du profil. J'aimerai changer mon adresse mail, c possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





documentation technique Empty
MessageSujet: Re: documentation technique   documentation technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

documentation technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livret entretien et documentation caliber
» mode 4x4
» Cherche documentation
» documentation sur Dodge Ram
» documentation Française dodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-