DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyLun 13 Aoû 2012 - 0:15

Vingt et une heures environ .... je veux envoyer un texto , le portable "beugue" il ne trouve pas de réseau car c'est la misère pour en avoir et Orange ne semble pas s'en soucier , je sors car d'habitude on peut capter ainsi , plusieurs essais : echec ...echec ... Mad Mad Et VLAN vla clétus qui effectue un lancer de portable digne d'un record aux JO , le phone monte bien à cinq six mètres voir plus et retombe sur le toit de mon logis , il glisse sur les ardoises et éclate sur la route : HS !! MORT !!
Je déteste être esclave d'une technologie qui censée nous simplifier la vie se met à m'em.....r . Bon je ressors mon vieux Nokia et abandonne pour ce soir l'idée de texter bounce

Décidément soirée de M....e , je décide de grailler ,je réussis une béchamel avec un vif succès ,au moment de commencer à verser sur le gratin avant d'enfourner celui-ci la queue en bois de la gamelle tourne sur elle même et un quart de la sauce brûlante sur le pied droit ( bon les pompes de sécu on amorti la chaleur Twisted Evil ) je verse donc posément le reste de la sauce sur mon plat et explose la dite gamelle sur le plan de travail en jurant après mon ex qui me l'avait laissée : " ça des merdes elle a su m'en laisser "!!!!!!
La casserole a rejoint le portable dans le fond de la poubelle .

Ca défoule .....mais bon : un portable Galaxy II hs et une casserole à renouveler !

Quand ça me gonfle ça part direct ça vole , je doit être impulsif je pense .Un précédant mobile avait pris mon poing droit sur l'écran car il ne voulait pas écrire "douille" et ce après trois essais ( c'est ma limite et ensuite :zone rouge puis rupture )quand tu parles d'électricité tu dois pouvoir écrire ce mot !

Avez vous eu des pulsions suite à un agacement répété envers une technologie quelconque ou et un matériel récalcitrant?
Il doit y avoir de bonnes anecdotes à ce sujet : A vos claviers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:47

Je suis de nature très impulsive également...

Mon imprimante c'est déjà mangé mon poing sur le dessus avec les mots d'amour qui vont avec...

Un simple énervement suite a une discussion houleuse avec une voisine peu me faire mettre le poing dans le mur

enfaite, je peux être assez violente quand ça marche pas comme je veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:31

Faut apprendre à modérer tout ça les gens !!
Ca attire en général plus d'emmerdes que d'avantages, l'impulsivité...

Le plus fun, c'est quand 2 impulsifs s'engueulent : même si c'est pour une broutille, les conséquences finissent parfois par être sévères (matos foutu, hosto, etc...)

Face à un impulsif, (et j'en vois souvent...), je reste impassible : ça l'énerve encore plus, et au final, une fois qu'il s'est bien fatigué, je commence à discuter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:03

C'est les gens comme ca que l'on voit arriver aux urgences a l'hosto ... mais bon au moins ca nous donne du travail ... et je constate que il n'y a pas que dans le nord que l'on a des trucs comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:16

mamourk a écrit:
Je suis de nature très impulsive également...

Mon imprimante c'est déjà mangé mon poing sur le dessus avec les mots d'amour qui vont avec...

Un simple énervement suite a une discussion houleuse avec une voisine peu me faire mettre le poing dans le mur

enfaite, je peux être assez violente quand ça marche pas comme je veux Laughing

Ouh ,on fonctionne pareil geek
Moi l'imprimante je l ai debranchée avant qu elle passe par la fenëtre il y a un an ça ne marche jamais qd on en a un besoin urgent ( cartouches qui on sechées,pilote qui s est barré du pc on
ne sait pourquoi ....etc....etc)
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:28

Ah ben ca va je ne suis pas le seul colérique Very Happy
Moi si sa ne marche pas bien tout de suite , je casse les choses ou je les abime et apres ca va tout de suite mieux...

J ai deja plier des niveaux de collegue ou patron qui m enerver ( oui je suis maçon , un niveau = +/- 60€ ) , casser des escoupe ( pelle ) .
Il y a deux jours je m suis defouler dans mon abris de jardin en me montant car les vis ( soit disans auto-forrente ) ne rentrer pas ...
Casser des manette de ps3 .
Et hier je me suis enerver sur un server qui n as pas voulu s occuper de moi et a pris de table qui ete arriver apres moi , alors je lui dit que sa fait 15min qu on est la et qu on attend et il prend les gens qui viennent d arriver.Il me repond que les gens la bas on attendu 25min et que j ai cas et patient ... EINHHHHH DE QUOIIII , VAS T FAIRE ENC*LE* ON SE CASSE D ICI CONN*RD... et on a ete boire un verre juste en face...
Enfin juste pour vous rassurer et pour me rassurer que je ne suis pas le seul .... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:39

Te casse pas la tete ,tu n es pas le seul ! Evil or Very Mad

Moi en general(1an que ca dure)ca passe par la fenetre et ca atterit dans le jardin.
j aie les boules pour tout ,normalement je suis bricoleur,je reparais ,je trafiquais ou ameliorais,mais depuis un grand moment, c est finie,ca vole a la poubelle,avant une bonne destruction au marteau.

Et comme dit si bien Crazypete" ca ne va pas en s ameliorant,plus on s enerve et plus en plus de merde" Mad
je pense que l année 2012 est une année de merde pour moi et pour beaucoup d autres,va savoir pourquoi Question
il nous faut beaucoup de courage et d aide cry

http://www.zeblog.co
Formons un club lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:43

Djou a 25ans ,fait gaf,tu va pas aller loin comme ca Mad
moi ca m est arrivé a 55 ,donc c est encore un peu tot pour toi affraid
p...n c est tous dans le Nord ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:03

Il y en a aussi dans le sud, car beaucoup on le sang chaud, mais ça les fatigue vite, alors forcément...

Mais j'ai souvent remarqué que les impulsifs étaient des personnes ne voulant pas (ou ne voulant plus) chercher à comprendre le pourquoi d'une situation.
Ne serait-ce que pour savoir si ça vaut seulement la peine de s'énerver.

C'est un coup à finir avec de l'hypertension et/ou d'autres problèmes cardiaques, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:41

Djou7340 a écrit:
Ah ben ca va je ne suis pas le seul colérique Very Happy
Moi si sa ne marche pas bien tout de suite , je casse les choses ou je les abime et apres ca va tout de suite mieux...

J ai deja plier des niveaux de collegue ou patron qui m enerver ( oui je suis maçon , un niveau = +/- 60€ ) , casser des escoupe ( pelle ) .
Il y a deux jours je m suis defouler dans mon abris de jardin en me montant car les vis ( soit disans auto-forrente ) ne rentrer pas ...
Casser des manette de ps3 .
Et hier je me suis enerver sur un server qui n as pas voulu s occuper de moi et a pris de table qui ete arriver apres moi , alors je lui dit que sa fait 15min qu on est la et qu on attend et il prend les gens qui viennent d arriver.Il me repond que les gens la bas on attendu 25min et que j ai cas et patient ... EINHHHHH DE QUOIIII , VAS T FAIRE ENC*LE* ON SE CASSE D ICI CONN*RD... et on a ete boire un verre juste en face...
Enfin juste pour vous rassurer et pour me rassurer que je ne suis pas le seul .... Very Happy Very Happy Very Happy

Ah le coup du serveur : déja eu ça dans le quinzième qd ma maman y habitait , on avait bu un verre et la m'man met les thunes dans la soucoupe sur la table (en salle) et on part .... vla un pingouin en noir et blanc qui nous court apres en hurlant il disait que l on avait pas règlé ( je suis sur qu'il s'est fait piqué ou a piqué nos thunes) , ma mère trop brave a repayé , car le guignol ne voulait rien croire , mais je te l'ai copieusement insulté en français et aussi quelques truc en gitan que mon beau-frère m'avait appris : du genre "vas crayaver tes moulos " ou " je te ch.e dans la gu...e " et j'en passe .

Même histoire que toi a à Cour Cheverny dans le Loir et Cher , le pétasse a servi des vacanciers avant moi qui ce jour la travaillait , elle m'a refusé de me servir (aprés avoir mangé dans une chaleur étouffante près de la porte des cuisines : ni clim ni même un ventilo dans le resto) mon café au comptoir sous un prétexte falacieux que ça perturbait le service ( pourquoi il y avait un comptoir de bar alors ?) Je lui ai dit que moi je n'étais pas en vacances , que je bossais , elle me répond connement :moi aussi je suis pas en vacances , la je lui dit" pas de café ,faites moi la note que je vous paye et que je parte " Cette p.te fait tomber une fourchette et plutôt que se baisser pour la ramasser elle l'envoie a coups de pied jusque dans la cuisine : beurk pale
Je paie et me casse bien vite à mon camion en jurant de leur faire de la pub Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:52

Crazypete a écrit:
Il y en a aussi dans le sud, car beaucoup on le sang chaud, mais ça les fatigue vite, alors forcément...

Mais j'ai souvent remarqué que les impulsifs étaient des personnes ne voulant pas (ou ne voulant plus) chercher à comprendre le pourquoi d'une situation.
Ne serait-ce que pour savoir si ça vaut seulement la peine de s'énerver.

C'est un coup à finir avec de l'hypertension et/ou d'autres problèmes cardiaques, tout ça...

Je suis en général trés conciliant et courtois ( au volant ou ailleurs) mais" faut pas pousser non plus le bouchon Maurice" lol!
T'as surement raison que "c'est pas bon pour l'coeur" comme on le dit en Berry ; oui je suis du Centre du pays bounce:
C'est peut être plus mauvais si " on garde" moi je pense qu'il vaut mieux que "ça sorte" , c'est juste mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:59

Un truc que je faisais étant ado lorsque je m'embrouillais avec les parents : je descendais au té à bois ,fendre pendant une demi heure mais comme un psychopathe du bois qui après servait pour la cheminée familiale !!! essayez ça calme et c'est utile en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:00

Crazypete a écrit:
Il y en a aussi dans le sud, car beaucoup on le sang chaud, mais ça les fatigue vite, alors forcément...

Mais j'ai souvent remarqué que les impulsifs étaient des personnes ne voulant pas (ou ne voulant plus) chercher à comprendre le pourquoi d'une situation.
Ne serait-ce que pour savoir si ça vaut seulement la peine de s'énerver.

C'est un coup à finir avec de l'hypertension et/ou d'autres problèmes cardiaques, tout ça...

Ben mon contrairement a toi je trouve que se defouler quand les chose ne vont pas sa fait du bien lol
Meme au boulot quand un truc ne fonctionne pas et que je rentre a coup d pied dedans apres tout fonctionne lol enfin ... presque tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:31

Le truc n'est pas de "retenir" la rage qui monte, car effectivement, c'est comme retenir un pet : ça finit par faire mal au ventre Wink

Le but, c'est justement d'éviter que la rage ne monte. Je vais faire un parallèle capillotracté avec un accouchement :
Il faut que ça sorte, c'est certain, mais soit on contrôle la poussée pour que ça passe sans dégât, soit on ne contrôle rien du tout avec les risques que ça comporte pour tout le monde.
Ou alors on apprend à ne pas tomber en cloque n'importe quand, comme ça il n'y a rien à faire sortir Wink..........(ou si peu.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:10

Crazypete a écrit:
Il y en a aussi dans le sud, car beaucoup on le sang chaud, mais ça les fatigue vite, alors forcément...

Mais j'ai souvent remarqué que les impulsifs étaient des personnes ne voulant pas (ou ne voulant plus) chercher à comprendre le pourquoi d'une situation.
Ne serait-ce que pour savoir si ça vaut seulement la peine de s'énerver.

C'est un coup à finir avec de l'hypertension et/ou d'autres problèmes cardiaques, tout ça...


c est mon cas,malheureusement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:03

Crazypete a écrit:
Le truc n'est pas de "retenir" la rage qui monte, car effectivement, c'est comme retenir un pet : ça finit par faire mal au ventre Wink

Le but, c'est justement d'éviter que la rage ne monte. Je vais faire un parallèle capillotracté avec un accouchement :
Il faut que ça sorte, c'est certain, mais soit on contrôle la poussée pour que ça passe sans dégât, soit on ne contrôle rien du tout avec les risques que ça comporte pour tout le monde.
Ou alors on apprend à ne pas tomber en cloque n'importe quand, comme ça il n'y a rien à faire sortir Wink..........(ou si peu.... Laughing )
Tres explicite comme allusion!
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:35

Il aurait pu l expliquer avec la sodomie c est le meme principe Very Happy


http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
sami-sam

Membre confirmé

sami-sam


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : marseille
Véhicule : corolla verso/twingo
Date d'inscription : 25/02/2012

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:39

moi dans le sud, je suis trèèèèèèès traaaaaaanquilllleuh Cool Laughing

y'a le chant des cigales pour déstresser geek
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:18

Djou7340 a écrit:
Il aurait pu l expliquer avec la sodomie c est le meme principe Very Happy


http://www.zeblog.co

On parle d'un truc qui doit sortir, pas d'un truc qui doit rentrer !!
Sois un peu à ce qu'on dit, quand même !!!

Very Happy


@sami-sam : le chant des cigales, perso, ça va à petite dose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:12

Djou7340 a écrit:
Il aurait pu l expliquer avec la sodomie c est le meme principe Very Happy


http://www.zeblog.co

Fais toi tatouer un Ram sur le sexe dans ton exemple ......car si tu restes coincé au milieu tu pourras toujours passer en 4X4 pour te sortir de la m...e lol! lol!
http://www.zeblog.co
http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:18

sami-sam a écrit:
moi dans le sud, je suis trèèèèèèès traaaaaaanquilllleuh Cool Laughing

y'a le chant des cigales pour déstresser geek

Vla quelques temps , tellement remonté c'est le chant................ d'un concert de Thunderdome qui a pu me déstresser lol!
Le pîre c'est que e n'avais jamais écouté cela avant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:55

Moi du AC/DC a fond sa defoule , surtout les concert ( live ) sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:56

Bahhh ahahhahahah Very Happy Very Happy Very Happy
Clétus a écrit:
Djou7340 a écrit:
Il aurait pu l expliquer avec la sodomie c est le meme principe Very Happy


http://www.zeblog.co

Fais toi tatouer un Ram sur le sexe dans ton exemple ......car si tu restes coincé au milieu tu pourras toujours passer en 4X4 pour te sortir de la m...e lol! lol!
http://www.zeblog.co
http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:43

Djou7340 a écrit:
Moi du AC/DC a fond sa defoule , surtout les concert ( live ) sur youtube

C'est la aussi que je l'avais pris le concert de Thunderdome et en plus il durait ..........3heures affraid
Pour AC/DC j'ai mes vinyles ...... Eh oui Cletus utilise encore des vinyles et dieu sais si le son est plus "chaud" que le CD

Désolé pour l'histoire du 4X4 .....mais j'ai pas pu résister geek jocolor
Ma nièce m'a envoyé en sms , la suivante ;

Deux clitoris se rencontrent,
l'un dit à l'autre "il parait que tu est frigide "
L'autre lui répond "ce sont les mauvaises langues qui disent ça " http://www.zeblog.co http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty
MessageSujet: Re: Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..   Il ya des fois ça defoule .....mais bon .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ya des fois ça defoule .....mais bon ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deja 2 fois ...
» Deux fois
»  hé oui encore un de plus (une fois) :D
» Hello from Belgium une fois
» il était une fois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-