DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs  Empty
MessageSujet: Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs    Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs  EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:32

Hier retour du garage et coup de fil au chef pour lui annoncer deux mille euros affraid pour faire remplacer deux injecteurs ,c'est bien cher surtout vu la fiabilité de ces derniers : durée de vie entre 70000 et 80000 kms ,alors que ceux du Boxer 2 en deux litres huit ont fait 400000 sans broncher . silent
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs    Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:46

A 500 euros presque l'injecteur, le reste en MO

Achetez français Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs    Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:55

bon ben je suis sauvé alors puisque j'ai un boxer 2.8L cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs    Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:12

THE BEEAST a écrit:
bon ben je suis sauvé alors puisque j'ai un boxer 2.8L cheers Razz

Gardes le tant que tu peux .Fait l'entretien au carat : vidange et distrib ,il te le rendra !Sur le mien il avait une boite cinq vitesses Fuller :une exellente marque Allemande ,Jamais enquiquiné avec cette boite .
C'est un cam de travail ou un camping car ? Le 2,8l était monté dans les camping cars Fiat Ducato série 2 . Je connaissais un gars qui en avait un il tractait une grosse remorque pour son travail d'exposant (je sais plus quoi ) il en était enchanté .
Le record pour un Boxer 2.8l c'est 750000 kms ,le cam servait a la livraison de linge pour les hopitaux .C'est un gars qui me la dit un jour dans un resto routier .Le cam a marché normalement la veille et le lendemain quand le chauffeur a voulu le démarrer ,le demarreur tournait anormalement vite et le moteur ne partait pas .Conduit a l'atelier en dépanneuse .Test de compressions ........yavait plus un yota de compression : belle fin pour un moteur ,vaillant jusqu'au dernier km .Le mien a malheureusement serré a 400000 : il faut surveiller la pompe a huile sur les Sofim ,c'est leur talon d'Achile .

Le deux litres huit Sofim j"en ai eu un sur un Master 2.8l dti et mon Boxer 2 ,si bien entretenu et respecté ce moteur t'emmenes au bout du monde.
Bonne et longue route avec ton 2,8L cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs    Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:33

herisse a écrit:
A 500 euros presque l'injecteur, le reste en MO

Achetez français Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est 535 ttc le bout ,si ma mémoire est bonne +passage valise pour "apprentissage" des injecteurs vis à vis du calculateur+ démontage/remontage +pieces diverses ( joints...etc) + essais sur route .
C'est le moteur de type Puma (c'est marqué sur le support supérieur gauche qd on est face au moteur) :A FUIR COMME LA PESTE 👽
Si vous voulez un Boxer 3 prenez le 3L150cv c'est un bloc Iveco le berlingue :un Sofim .
Anecdote Very Happy
Ce matin un psychopate du commodo me fait des appels de phare car Monsieur a du ralentir ! Avec mon injecteur merdeux et le pied au plancher en sous régime :enfumage digne d'un 5,7 Cummins tiens ! le type lâché son commodo lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs    Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:40

c'est un fourgon tolé 330MH de 2005 pour le travail que j'ai acheté neuf en février 2005. jamais emmerdé avec le 2.8L de 127ch
il a 125000km, il faut que je fasse la distri et 2/3 autres bricoles....
mais globalement j'en suis trés content
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs    Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:38

THE BEEAST a écrit:
c'est un fourgon tolé 330MH de 2005 pour le travail que j'ai acheté neuf en février 2005. jamais emmerdé avec le 2.8L de 127ch
il a 125000km, il faut que je fasse la distri et 2/3 autres bricoles....
mais globalement j'en suis trés content

Conserves le tu as de la marge ......Comme Homer lol!

Fais ta distri fissa ,surtout si tu fais du porte à porte dans ton taf (arrèts et redémarrages fréquents )
Je sais plus si sur ce moteur la distib entraine aussi la pompe à eau ...je crois que oui ,si c'est le cas changes cette ppe a eau ,car si elle foire Bye Bye le 2,8L Sad Même avec une distrib neuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs    Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:02

Bon ,le sort du Boxer est fixé on le vend en l'état et pour l'instant on loue un cam ,après on en achètera un avec négociation de garantie de deux ans ,en fin de garantie on revend et ainsi de suite.
J'ai pas tari d'éloge sur le Sprinter ......mais la je prendrai ce que l'on me donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs    Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Boxer 2,2l et ses TRES CHERS injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catalyseur neuf et pas chers ...
» documentations sur nos chers bolides
» Chers amis Dodger, Bonjour !!!
» Bien le bonjour chers dodgistes
» Injecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-