DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CALI72

Bébé dodgiste

CALI72


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : sarthe
Véhicule : dodge caliber sxt 2 l noir pack sport
Date d'inscription : 11/12/2006

defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport Empty
MessageSujet: defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport   defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:05

apres 15000 km sans problème première panne a 15800 km affraid voyant orange allumé(temoin de panne) apparament problème d émission de gaz et la clim ne fonctionne plus, suite control du garage il n ont pas pu le resoudre aujoudhui Evil or Very Mad donc rdv le 09/07/07 pour un control plus poussé sur 2 jours
je vous tient au courant des que sera résolu la panne ,si non le moteur tourne nickel bizare Question Question Question
cali72 a+
Revenir en haut Aller en bas
FredP

Apprenti dodgiste

FredP


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 59
Localisation : 83 Var West
Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda...
Date d'inscription : 07/04/2007

defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport   defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:22

Hello,
j'ai eu une alerte il y a quelques jours : le témoin d'électronique moteur orange s'est allumé, mais sans perte de puissance, ni rien d'autre... (je n'ai pas par contre remarqué si la clim était toujours en service ou pas à ce moment là...).
J'étais sur l'autoroute, au niveau d'un relais - émetteur radio (TV? GSM?).
Quelques kilomètres plus loin, j'ai pu m'arrêter sur une aire, couper le contact, et redémarrer : ça ne s'est plus produit depuis.

Je pense que si j'étais allé chez Dodge, ils m'auraient dit "on n'a pas vu de code erreur avec la valise, on a tout remis à zéro : si ça continue, revenez nous voir, mais il n'y a pas de défaut".

Nos voitures seraient elles sensibles aux perturbations electromagnétiques? La compatibilité electromagnétique est un domaine que les constructeurs automobiles maîtrisent assez peu, surtout depuis l'avènement du multiplexage et des bus embarqués. Je pense (et c'est mon côté obscur qui parle), que nous n'avons pas fini de "rigoler" avec l'électronique embarquée : voir les soucis rencontrés près des aéroports avec les alarmes hyperfréquences, ou bien les problèmes (avérés?) de régulateur de vitesse chez Renault.

Tiens nous au courant sur le diagnostique fait par Dodge.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Pepper

Second dodgiste

Dr. Pepper


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 59
Localisation : Belgique
Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki
Date d'inscription : 18/11/2006

defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport   defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:32

Va voir du côté des TSB sur le site, il y en a un dont la description des symptômes ressemble à ton problème.
Il s'agit du 18-015-06.
Et si c'est ça, il faut juste reprogrammer l'ordinateur.
On ne sait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
CALI72

Bébé dodgiste

CALI72


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : sarthe
Véhicule : dodge caliber sxt 2 l noir pack sport
Date d'inscription : 11/12/2006

defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport   defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:11

merci pour vos infos
cali 72
Revenir en haut Aller en bas
CALI72

Bébé dodgiste

CALI72


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : sarthe
Véhicule : dodge caliber sxt 2 l noir pack sport
Date d'inscription : 11/12/2006

defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport   defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:35

salut a tous mauvaise nouvelle No message sur le répondeur (pas recu la bonne piece Question ,on la garde un jour de plus affraid ) sa sent pas bon Sad
a demain pour plus d info et bonne j espere Very Happy
cali72
Revenir en haut Aller en bas
CALI72

Bébé dodgiste

CALI72


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : sarthe
Véhicule : dodge caliber sxt 2 l noir pack sport
Date d'inscription : 11/12/2006

defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport   defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:56

salut a tous deuxieme piece recu et toujour pas bonne affraid d apres le chef d atelier scratch c est la vanne EGR qui est hs Evil or Very Mad Evil or Very Mad a 15500 km pas cool sa promet pour l avenir j attend demain qu il me passe un coup de fil apres livraison de la troisieme vanne EGR en esperant qu il n y est pas 1500000 reference Mad
a demain pour un nouvelle épisode
lol! cali72
Revenir en haut Aller en bas
CALI72

Bébé dodgiste

CALI72


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : sarthe
Véhicule : dodge caliber sxt 2 l noir pack sport
Date d'inscription : 11/12/2006

defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport   defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport EmptySam 14 Juil 2007 - 22:22

salut le film continu j ai récupéré la caliber hier, et le probleme de vanne egr pas resolu, sa a l aire d un vrai bordel affraid dans les références donc j attend le coup de fil pour la ramener Sad quand il auront recu la vanne dans une semaine voir dans un mois Question au dire du chef d atelier
salut a plus pour un nouvelle épisode
cali72
Revenir en haut Aller en bas
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport   defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:19

courage mec
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
CALI72

Bébé dodgiste

CALI72


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : sarthe
Véhicule : dodge caliber sxt 2 l noir pack sport
Date d'inscription : 11/12/2006

defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport   defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:47

ca y est la piece est arrivé j ai rdv lundi et je récupere la cali mardi du moin je l espere
a+ pour un nouvelle épisode et le dernier cheers
cali
Revenir en haut Aller en bas
CALI72

Bébé dodgiste

CALI72


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : sarthe
Véhicule : dodge caliber sxt 2 l noir pack sport
Date d'inscription : 11/12/2006

defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport   defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:57

salut ca y est la vanne egr est neuve problème enfin résolu
cheers a+ cali
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport   defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:45

Peut-être qu'une nouvelle référence ou modification de vanne EGR est sorti et qu'il était stupide de remettre l'ancienne référence. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport   defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

defaut sur obd crd 2 l sxt pack sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MA CALIBER SPORT 1.8 PACK SPORT
» pack sport
» Pack Sport/Luxe
» [Trashspaper] 2.0 L CRD / SXT / Pack Sport
» Mon Avenger SXT Pack Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-