DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mon Ram au CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

Mon Ram au CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ram au CT   Mon Ram au CT - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:30

bah non tout les an

on va devoir se faire chier et re payer le Control
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Mon Ram au CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ram au CT   Mon Ram au CT - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:09

1500ramv8 a écrit:
Clétus a écrit:
Yesss cheers Le Ram Il Est Passé au CT. sunny
Me vla tranquille pour deux ans.!!!
Le gars a été cool sur le phare gauche un peu trop bas Very Happy Il a laissé passer ,si non c'était contrevisite .Je lui ai dit que se sera fait rapidement . La pollution : Nickel sunny
Faut dire que Winns nettoyant circuit essence + le Winns nettoyant injecteurs ça y fait avec quelques bonnes accélérations a chaud lors de la ballade d'éssais la veille du CT .Les Freins :dissymeytri arr ( sûrement de la crasse dans les tambours ) mais dans la tolérance .

En tout cas merci de votre soutien et vos conseils cheers

YAHH BABY jocolor geek

tu a pris le 12 je suis sur ? lol!

Même pas , le chien que je garde ne voit plus clair Cool il a 12 ans .........alors l'amener à la chasse lol! lol!

Le gars du Ct faisait "vroum vroum" avec le Ram , mais tout doux .... je le regarde et lui dit en souriant c'est aussi tentant que de tester une hifi avec un ampli trés puissant et il approuve d'un large Smile et dit tout simplement oui ... et là une Harley passe sur la nationale que borde le centre de CT bien il est sorti dare dare voir et écouter la bête . On a parlé US il change pour une autre US mais ma ......consanguinité congénitale lol! m'a fait ouiblier le modèle et la marque http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Mon Ram au CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ram au CT   Mon Ram au CT - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:28

Will a écrit:
nous ses tout les ans qu ils nous font ch...
avec leur co2
mais ces la premiere fois que je passerai avec un ram de plus équipé au gaz
on vera ce qu il font faire Evil or Very Mad

Nous : pollution pour les utilitaires tout les ans ...... donc le Ram n'y coupe pas car c'est une camionette sur la cg donc un utilitaire .

Les pu...n d'écolos qui ont pondu ces conn....s , les trois quart ont un gros Cayenne qu'ils sortent le Dimanche pour aller au pain et vont tafer à vélo juste pour se donner bonne conscience .Ma gde soeur hais les écolos.................et les Simpsons bounce bounce
Elle dit texto : " ils nous font chi.. ces écolos ils ont qu'a continuer à rouler en vélo et chie.. dans de la sciure "
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Mon Ram au CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ram au CT   Mon Ram au CT - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:32

Will a écrit:
nous ses tout les ans qu ils nous font ch...
avec leur co2
mais ces la premiere fois que je passerai avec un ram de plus équipé au gaz
on vera ce qu il font faire Evil or Very Mad

Pas de souci de co2 avec le gaz tu es largement en dessous des normes.
Le gaz c'est bien pour le CT car ils sont tellement occupé pour le controler qu'ils oublient un peu le reste. Et puis les utilitaires ça passe plus vite que les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Membre confirmé

Hugues


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 81
Localisation : wasseiges belgique
Véhicule : dodge caliber rouge cerise métalisée
Date d'inscription : 10/02/2012

Mon Ram au CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ram au CT   Mon Ram au CT - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:50

Evidemment ! je devrai passer le CT ici en belgique tous les ans ! mais j'ai moins de problèmes car c'est une Dodge Caliber, donc voiture moyenne ! et en plus équipée au gaz ! je crois que je m'en sortirai sans trop de dégats ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Membre confirmé

Hugues


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 81
Localisation : wasseiges belgique
Véhicule : dodge caliber rouge cerise métalisée
Date d'inscription : 10/02/2012

Mon Ram au CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ram au CT   Mon Ram au CT - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:54

bonsoir herisse, je te jure ... je ne suis pas responsable de l'admission Hugues Engine !!! même modifiée + KN ; lol
Revenir en haut Aller en bas
Will

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 201
Age : 47
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge Ram 1500
Date d'inscription : 26/02/2012

Mon Ram au CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ram au CT   Mon Ram au CT - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:13

me fais pas trop de soucis pour l instant
le controle nes pas pour tout de suite
mais vais surveiller l inspecteur de ct quand il se mettra au volant de mon ram Suspect
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Mon Ram au CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ram au CT   Mon Ram au CT - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:07

Hugues a écrit:
bonsoir herisse, je te jure ... je ne suis pas responsable de l'admission Hugues Engine !!! même modifiée + KN ; lol

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Ram au CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ram au CT   Mon Ram au CT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Ram au CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-