DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 30
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) Empty
MessageSujet: Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire )   Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:04

Bonjour

part cher moi il y a un vieux avec dans sa grange un vieux dodge ram
je suis passer tout a l'heure le voir, pour lui acheter et des renseignements
le vieux ma dit qu'il n'y avais pas de carte grise
il la racheter a une personne y a longtemps et il sans Server pour aller au bois
donc pas de carte grise depuis deux proprio

es possible de faire une carte grise collection ? a un véhicule dont on n'a pas la carte grise
et dons on connais pas l'ancien proprio ( avens le vieux )
un acte de vente sera fait avec le vieux
mais lui en n'a pas de l'ancien proprio

considérer comme épave pas de carte grise rien du tout

donc es que je peut faire une carte grise collection est comment ?


merci a tous pour vos réponses

je suis chiant avec mais question ( vous le pansais, je le c'est )
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire )   Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:12

sur le net y a des liens comme celui que je mets....

faut que le véhicule ait plus de 30 ans ....


http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4289439-vehicule-ancien-sans-carte-grise

tu peux aussi te rapprocher des associations des collectionneurs de véhicules militaires (jeep dodge)..
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire )   Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:08

ou la FFVE http://www.ffve.org/
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire )   Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:56

solcarlus17 a écrit:

faut que le véhicule ait plus de 30 ans ....

je vois que c'est passé a 30, c'etait 25 avant !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 30
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire )   Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:20

oui c'est passé a 30 ans en 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 30
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire )   Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:21

merci pour vaux adresses
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire )   Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:08

Je me qui recemment acheté une DS comme ca eh ben ... tu va taxer , le premier doit faire la CG , la payer , annuler la vente au deuxieme vieux , barrer la CG et te le vendre puis c'est toi qui refait une deuxieme CG .

Creation de la CG en collection 300€ , CG (1) 600€ (a 50% puisque plus de 10 ans ) , annulation 6.50€ , CG (2) 600€ et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire )   Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:09

et si le premier est mort ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire )   Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:21

Ben voila , tu comprend le probleme avec la moitié des deuches de mon jardin ........... j'en ai une le dernier acte de vente est de 82 ........ c'est sorti en mars ..... la bonne blague Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 30
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire )   Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) EmptySam 16 Juin 2012 - 18:38

bonjour je viens lâcher des nouvelles alors il n'a aucun papier il a jamer etait homologuer
donc je laisse tomber


merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire )   Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) EmptySam 16 Juin 2012 - 18:52

...pièce de musée...
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 30
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire )   Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) EmptySam 16 Juin 2012 - 21:34

oui lol jetait intéresser a faire une belle restauration ( repeindre le bloque , peinture neuve et le faire a mon goûts ect ... )

mais quand je voie la merde pour faire homologuer

peut etre plus tard avec plus de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire )   Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte Grise Collection Dodge RAM ( comment faire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Véhicule collection, carte grise CTTE?
» carte grise
» Carte Grise
» Carte grise
» exoneration carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-