DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1ere mise en circulation et garantie constructeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YVESLUNCH

Membre confirmé

YVESLUNCH


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Véhicule : AVENGER R/T
Date d'inscription : 28/11/2010

1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! Empty
MessageSujet: 1ere mise en circulation et garantie constructeur !!!   1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:36

bonjour à tous et toutes,

que de déboires avec mon avenger après de nombreuses visites au garage pour des a-coup vers 2000 trs qui n'ont jamais été résolus (mais je l'aime et je la garde...)
à 51 000 kms, j'ai de l'huile dans le vase d'expension...1 ere mise en circulation 09/2010 donc en théorie, garantie constructeur jusqu'en 09/2012 mais d'après le service client de Chrysler, la garantie s'arrêtait en 04/2012 ???

j'y perds mon latin

d'après le vendeur, pour des besoins d'immat (de je ne sais pas trop quoi), la garantie aurait pris effet en 04/2010...

aujourd'hui, mon avenger est au garage et si j'en crois ce qu'on ma dit...........la facture c'est pour ma pomme!

est-ce que quelqu'un peut m'aider svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise en circulation et garantie constructeur !!!   1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:56

exacte, nous en envions deja discuter dans la section "Nitro", sujet "extension garantie" !
Effectivement, la date de fin des 2 ans de garantie ne correspond pas a celle de la mise en circulation ! Evil or Very Mad
Perso, je trouve que c'est de l'arnaque surtout si tu l'as acheté neuve !
Je pense que tu as moyen de te battre pour obtenir une garantie de 2 ans a partir de la date de mise en circulation !!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! Panneau-tournant-danger   MON NITRO   1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Mar 29 Mai 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YVESLUNCH

Membre confirmé

YVESLUNCH


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Véhicule : AVENGER R/T
Date d'inscription : 28/11/2010

1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise en circulation et garantie constructeur !!!   1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:12

merci Vinch54,

le pire, c'est que j'ai demandé une extension de garantie datée du 30/03 (j'ai le double du dossier) mais Chrysler dit ne rien avoir reçu !!!

ça sent la procédure juridique tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
stefbiker

Apprenti dodgiste

stefbiker


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD
Date d'inscription : 01/09/2011

1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise en circulation et garantie constructeur !!!   1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:56

On vit vraiment dans un système de requins... C'est incroyable! Bon courage à toi si tu engages des procédures, et tu devrais gagner je pense, c'est de l'escroquerie là!
Revenir en haut Aller en bas
YVESLUNCH

Membre confirmé

YVESLUNCH


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Véhicule : AVENGER R/T
Date d'inscription : 28/11/2010

1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise en circulation et garantie constructeur !!!   1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:15

merci stefbiker!



je passe chez dodge demain, je tiendrai tout le monde au courant !
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 30
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise en circulation et garantie constructeur !!!   1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! EmptySam 2 Juin 2012 - 11:57

j'appel sa des voleurs
l’huile dans la vase
sa sans le joint de culasse sa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
YVESLUNCH

Membre confirmé

YVESLUNCH


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Véhicule : AVENGER R/T
Date d'inscription : 28/11/2010

1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise en circulation et garantie constructeur !!!   1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! EmptySam 2 Juin 2012 - 21:45

effectivement, j'y ai pensé en premier (ou la culasse poreuse, defaut de certains 2L tdi wv) mais d'apres les mécanos, ça viendrai du refroidisseur d'huile...... Il a quand meme fallu que je leur porte mon double du dossier d'extention de garantie car ils ne trouvaient plus l'original! Je dois quand meme dire que j'ai connu mieux en matière de sav...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise en circulation et garantie constructeur !!!   1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! EmptySam 2 Juin 2012 - 23:10

oui, l'echangeur est peut etre percé !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! Panneau-tournant-danger   MON NITRO   1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise en circulation et garantie constructeur !!!   1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:13

Il y en a pas un du Forum avec un caliber bordeau qui a eu se probleme et qu il ne sait plus rouler avec son caliber ... J pense que c ete un probleme du garage qui avait perdu sa carte grise ... ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise en circulation et garantie constructeur !!!   1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:57

tu parles d' El Doug.
C'est bien plus compliqué qu'une simple perte de CG mais pourquoi tu parles de lui ???? scratch

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! Panneau-tournant-danger   MON NITRO   1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise en circulation et garantie constructeur !!!   1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:37

Car il me semble qu il a aussi eu des probleme avec le garage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise en circulation et garantie constructeur !!!   1ere mise en circulation et garantie constructeur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1ere mise en circulation et garantie constructeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révision+garantie constructeur par réseau indépendant
» Frais de mise en circulation
» Taxe de mise en Circulation dodge challenger 3.5 10280 euro
» Combien de Nitro en circulation?
» rappel constructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-