DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 voyant diagnostique moteur allume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





voyant diagnostique moteur allume Empty
MessageSujet: voyant diagnostique moteur allume   voyant diagnostique moteur allume EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:56

salut as tous voila mon probleme : le voyant diagnostique moteur ces allume sur l autoroute affraid affraid mais sans que cela agise sur le caliber . il marche nikel mais ce voyant reste allume . scratch scratch. si quelqu un a une solution ou un conseil avant de le faire brancher . merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
vador10

Membre confirmé

vador10


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Troyes
Véhicule : dodge Caliber SXT 2l CRD
Date d'inscription : 16/09/2011

voyant diagnostique moteur allume Empty
MessageSujet: Re: voyant diagnostique moteur allume   voyant diagnostique moteur allume EmptySam 12 Mai 2012 - 10:19

Salut Franck, tout dépend combien de km il a, car comme j'ai diss récement j'ai bouché la vanne EGR, et ça m'as allumé le témoin aussi, donc peut être que ton EGR est encrassé de manière à alerter le calculateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





voyant diagnostique moteur allume Empty
MessageSujet: Re: voyant diagnostique moteur allume   voyant diagnostique moteur allume EmptySam 12 Mai 2012 - 11:07

salut vador 53000 kms . et si la vanne egr est encrassee quoi faire ? merci pour ta reponce A-
Revenir en haut Aller en bas
Invité





voyant diagnostique moteur allume Empty
MessageSujet: Re: voyant diagnostique moteur allume   voyant diagnostique moteur allume EmptySam 12 Mai 2012 - 12:17

Very Happy Voila le sourir revient ce matin je prend le manuel dutulisation et la je lit que ce voyant peut etre du a plusieur chose dont le bouchon d essence mal serre . et je retrouve aussi une feuille sur la quelle j avais note les codes erreurs qu il pouvait y avoir . donc je deside de regarde les codes erreurs et la rien . et je rouvre et referme le bouchon d essence et rien d anormal . je prend la voiture 30mns plus tard et en roulant je m apercoit que le voyant est eteint cheers . mister et boule de gomme . merci a vador pour sa reponce .
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Bébé dodgiste

Dim


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T
Date d'inscription : 10/03/2012

voyant diagnostique moteur allume Empty
MessageSujet: Re: voyant diagnostique moteur allume   voyant diagnostique moteur allume EmptySam 12 Mai 2012 - 15:03

hello qlq'un a liste avec les codes erreurs j'ai un journey soit doit être les mêmes ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

voyant diagnostique moteur allume Empty
MessageSujet: Re: voyant diagnostique moteur allume   voyant diagnostique moteur allume EmptySam 12 Mai 2012 - 16:25

Dim a écrit:
hello qlq'un a liste avec les codes erreurs j'ai un journey soit doit être les mêmes ?
merci

La case recherche t'aurai amenée ICI
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Bébé dodgiste

Dim


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T
Date d'inscription : 10/03/2012

voyant diagnostique moteur allume Empty
MessageSujet: Re: voyant diagnostique moteur allume   voyant diagnostique moteur allume EmptySam 12 Mai 2012 - 17:05

tu es une bête merci bcp Boboss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant diagnostique moteur allume Empty
MessageSujet: Re: voyant diagnostique moteur allume   voyant diagnostique moteur allume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

voyant diagnostique moteur allume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voyant "diagnostique moteur" reste allumé
» Voyant moteur allumé
» voyant moteur qui ne s'allume pas
» Voyant moteur allumé
» voyant moteur allumé caliber crd sxt 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-