DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je l'ai amère :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Je l'ai amère :-( Empty
MessageSujet: Je l'ai amère :-(   Je l'ai amère :-( EmptyMar 8 Mai 2012 - 2:26

Evil or Very Mad
Après avoir réalisé ma réparation sur la boite (sonde hs) J'ai lamentablement foiré ma manoeuvre en rentrant le Ram au garage et j'ai érafflé la peinture à l'arriére droit de la benne What a Face sur le mur du garage .
Bilan: tout le côté concerné à repeindre ,faut que je trouve le code couleur et après fasse faire la quantité de peinture que je ferais appliquer par le compagnon de la voisine car il est carrossier peintre auto.
Quand j'ai aidé ce brave homme à réparer un truc électrique sur sa 306 ,je repensais à ça , et je vous avoue que j'en avais les larmes aux yeux No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Je l'ai amère :-( Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai amère :-(   Je l'ai amère :-( EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:48

pale courage
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Je l'ai amère :-( Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai amère :-(   Je l'ai amère :-( EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:01

cry cry
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Je l'ai amère :-( Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai amère :-(   Je l'ai amère :-( EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:14

mamourk a écrit:
pale courage
Merci ,dieu sait si il en faut du courage.Je n'ai pas encore oser retourner sur le lieu du crime pale

Faut que je poste un sujet ailleurs pour savoir si j'ai bien localisé la référence de l'apprêt et de la peinture finale sur la plaque constructeur qui est dans le compartiment moteur

Un point positif ma BV refonctionne bien ,reste à envisager un remplacement ultérieur de son huile et aussi le filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Je l'ai amère :-( Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai amère :-(   Je l'ai amère :-( EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:19

HUGOFRED a écrit:
cry cry

Bon je vais relever la ref de la peinture No
Merci du soutien moral cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Bébé dodgiste

Dim


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T
Date d'inscription : 10/03/2012

Je l'ai amère :-( Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai amère :-(   Je l'ai amère :-( EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:38

bonne chance c'est que de la ferraille dit toi cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Je l'ai amère :-( Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai amère :-(   Je l'ai amère :-( EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:05

Dim a écrit:
bonne chance c'est que de la ferraille dit toi cela Very Happy

Oui mais chère le kilo What a Face

Pour me consoler l'autre soir j'ai mis une dizaine de litres de sp98 et je suis aller rouler tranquillement et.... dieu sait si c'est plaisant d'avoir une boite qui fonctionne si bien maintenant Et .... j'ai pris moulte précautions pour rentrer l'engin au garage .
J'ai trouvé les codes de couleur reste à aller faire faire la peinture .

Merci tout de même du soutien , ça remonte le moral . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai amère :-( Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai amère :-(   Je l'ai amère :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je l'ai amère :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-