DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 maison monté sur ram.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

maison monté sur ram. Empty
MessageSujet: maison monté sur ram.   maison monté sur ram. EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:02

https://www.youtube.com/watch?v=Ren9dDyhqDQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

maison monté sur ram. Empty
MessageSujet: Re: maison monté sur ram.   maison monté sur ram. EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:52

tu aurais du nous mettre les 5 episodes !

ceci dit, ils sont bourins quand meme !

bon, m'en vais regarder les autres ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->maison monté sur ram. Panneau-tournant-danger   MON NITRO   maison monté sur ram. Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

maison monté sur ram. Empty
MessageSujet: Re: maison monté sur ram.   maison monté sur ram. EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:05

une bonne pub pour dodge
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
zaroccoraz

Apprenti dodgiste

zaroccoraz


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : yves gomezee (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 V8 5,9L 4x4 ,1997
Date d'inscription : 13/07/2011

maison monté sur ram. Empty
MessageSujet: Re: maison monté sur ram.   maison monté sur ram. EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:36

HUGOFRED a écrit:
une bonne pub pour dodge

pas vraiment quand tu regarde tous les episodes le RAM n'arrive pas au bout,c'est le seul qui tombe en panne affraid
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

maison monté sur ram. Empty
MessageSujet: Re: maison monté sur ram.   maison monté sur ram. EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:21

zaroccoraz a écrit:
HUGOFRED a écrit:
une bonne pub pour dodge

pas vraiment quand tu regarde tous les episodes le RAM n'arrive pas au bout,c'est le seul qui tombe en panne affraid

exacte, j'ai tout regardé, le RAM rend l'ame avant le fin (le rouge ayant cassé en premier un arbre de transmission)

enfin, en tout cas, ce manque de respect pour la mecanique, c'est pas mon truc ! Evil or Very Mad

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->maison monté sur ram. Panneau-tournant-danger   MON NITRO   maison monté sur ram. Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

maison monté sur ram. Empty
MessageSujet: Re: maison monté sur ram.   maison monté sur ram. EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:20

bah il le pousse dans ses limittes, après faut voie le chauffeur, et si ils étaient vraiment tous dans le meme état avant de partir.
mais c'est clair qu'il y a du beau bourrin, çà me rappel les pistes africaines en P4, pas mal de bon souvenir (sauf la foie ou on a mis 2 blondes dans le meme véhicule, très mauvaise idée du chef de ram!) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

maison monté sur ram. Empty
MessageSujet: Re: maison monté sur ram.   maison monté sur ram. EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:40

kayzer sauzer a écrit:
et si ils étaient vraiment tous dans le meme état avant de partir.

surtout que le Ram etait le vehicule le plus recent et le mieux equipé a mon gout !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->maison monté sur ram. Panneau-tournant-danger   MON NITRO   maison monté sur ram. Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

maison monté sur ram. Empty
MessageSujet: Re: maison monté sur ram.   maison monté sur ram. EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:39

Et moi qui a l impression de rouler comme un sauvage dans la boue .... Il sont vraiment a la masse ... Tu vas me dire si une émission me donne un Ram et me demande de me defouler dans la boue avec , j y cours !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

maison monté sur ram. Empty
MessageSujet: Re: maison monté sur ram.   maison monté sur ram. EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:58

ah, j'oubliais, le chalet dans las caisse du Ram, trop classe ! http://www.zeblog.co

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->maison monté sur ram. Panneau-tournant-danger   MON NITRO   maison monté sur ram. Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

maison monté sur ram. Empty
MessageSujet: Re: maison monté sur ram.   maison monté sur ram. EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:17

le peut paretre en meilleur état au niveau carrosserie, mais après faut voir en levant le capot.
c'est comme avec les femmes... Suspect
je crois que je vais bientot décéder d'une façon brutal si une certaine personne lit çà!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

maison monté sur ram. Empty
MessageSujet: Re: maison monté sur ram.   maison monté sur ram. EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:26

vinch54 a écrit:
ah, j'oubliais, le chalet dans las caisse du Ram, trop classe ! http://www.zeblog.co

Un camping car à la sauce redneck !
Ya un truc semblable dans un épisode des Simsons , c'est les parents de Cletus qui le possèdent ,bon c'est pas un Dodge mais ya un chalet dessus , peut être un Chevrolet à première vue.
Vas sur youtube ya plein de trucks .....et de trucs bizarres dans ce style et c'est neuf fois sur dix du "redneckstyle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison monté sur ram. Empty
MessageSujet: Re: maison monté sur ram.   maison monté sur ram. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maison monté sur ram.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MONTE EN 16"
» Monte pneumatique
» Moteur ne monte pas en température 2.0 crd
» Qui monte un quad dans la benne???
» Monte de pneus maxi sur 1500?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Liens, Photos, Videos-