DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cliagre

Membre confirmé

cliagre


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Les Clayes sous Bois
Véhicule : Dodge Journey 2.0l CRD SXT (7 places)
Date d'inscription : 24/05/2010

Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat Empty
MessageSujet: Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat   Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:39

Bonjour à tous,
Voilà mon soucis actuel, j'ai souscris lors de l'achat de notre Journey une extension de garantie. Or depuis la reprise par le groupe Fiat c'est énormément le foutoir, en effet certains mois on me prélève deux voir trois fois la mensualité.
Et le soucis c'est que personne ne sais me répondre voilà 5 mois que cela dure et aucun interlocuteur du coup je fais blocage aux autres prélèvements à venir.
Quelqu'un connaît-il l'adresse et éventuellement un numéro de téléphone de contact ? Merci

Pour info Fiat n'en sais rien !!! Mais tous les mois je suis prélevé.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat Empty
MessageSujet: Re: Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat   Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:30

appele a ce n° 01.60.13.80.01

c'est celui de Fiat France et apparemment, ils savent repondre aux questions !
Je le tiens d'un membre du fofo qui avait aussi une extension garantie et qui a eu l'occasion de les appeller Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
cliagre

Membre confirmé

cliagre


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Les Clayes sous Bois
Véhicule : Dodge Journey 2.0l CRD SXT (7 places)
Date d'inscription : 24/05/2010

Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat Empty
MessageSujet: Re: Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat   Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:24

Bonsoir,
Chez Fiat j'ai eu plusieurs personnes et ils pataugent complètement. Je vais rééssayer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat Empty
MessageSujet: Re: Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat   Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:25

ben de toute maniere, c'est chez Fiat, faut juste trouver la bonne personne ! What a Face

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat Empty
MessageSujet: Re: Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat   Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:31

salut, j'ai le meme pb, je leur est tel, plus courrier recommandé, et ils s'en foutent car ils sont dans leur droit, je m'explique, vu que se sont des prélèvement automatiques, et qu'ils te prélèvent des mois en retard qu'ils ont oubliés, tu es sensés avoir mis de l'argent de coté, mais c'est clair que çà met le bins dans tes comptes, chez fiat ils ne sont pas vraiment sérieux, de plus le service de prélèment se trouverai apparament à turin, c'est de là que me viennent les couriers de prélevement ( envellope jamais fermé d'ailleur, doivent pas avoir d'argent pour acheter de la colle); enfin voilà la réponse que j'ai eu la dernière fois au tel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat Empty
MessageSujet: Re: Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat   Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Extension de garantie
» Extension garantie
» Extension de garantie
» que pensez vous de la reprise du groupe par fiat
» extension d'aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-