DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 changement de l autoradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kd

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : france
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 27/04/2012

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptySam 28 Avr 2012 - 14:08

Bonjour depuis hier je fais le tour de se forum formidable et j aimerais savoir si je peux changer l autoradio de mon caliber contre celui la
http://www.high-tech-discount.fr/autoradios-chrysler-gps-dvd-high-tech-discount/117-autoradio-gps-chrysler-300-c.html

site sur ou pas?
raccordement facile ou pas?
ECT
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptySam 28 Avr 2012 - 19:30

Oula...oula la la... ceux qui changent pour du matos made in China ont bien souvent des déboires.... en plus ton lien donne acces a un modele pour Chrysler 300 .... il y a d autres sites mais le dernier membre ayant voulu changer (rubrique Nitro) n a eu d autres solutions que de le retourner.....(site en France).... Apres tu as des modeles pour USA, Europe...et c est pas du tout les mêmes caractéristiques... à étudier
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptySam 28 Avr 2012 - 19:44

je confirme je rame pour trouver un mygig rew pour ma challenger
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptySam 28 Avr 2012 - 19:51

En plus tu as dit que ton Caliber était de 2006... ça complique encore plus !...
Revenir en haut Aller en bas
kd

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : france
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 27/04/2012

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptySam 28 Avr 2012 - 20:25

alors que faire et quel poste prendre pour ma caliber de 2006
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptySam 28 Avr 2012 - 20:27

Déjà, tu as quoi comme poste ?
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptySam 28 Avr 2012 - 20:32

ce lien est sérieux...tu tel pour etre sur, un membre du forum en a acheté un et ça marchait sauf que le poste ne gardait rien en mémoire....il l aretourné ...mais bon...

http://www.hightech-privee.com/IDC87-Lang2/547-autoradio-gps-dvd-usb-ipod-iphone-bluetooth-dodge-caliber-2006-a-2009.html
Revenir en haut Aller en bas
kd

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : france
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 27/04/2012

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptySam 28 Avr 2012 - 21:43

merci pour tes info concernant mon autoradio cd avec chargeur 6 cd incorporer sans prise jack et n y bluethoot
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptySam 28 Avr 2012 - 22:36

je sais pas si ça vaut le coup de changer.....!
Revenir en haut Aller en bas
kd

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : france
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 27/04/2012

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:40

vu ce qui a ete ecrit sur le forum au sujet du nitro il a l air d avoir galerer et apres avoir tous et bien regarder toute les photos je pense que ca venait de l autoradio aussi.
Mais cela ne donne pas envie j aime bien brancher les autoradio mais la ca eu l air d une sacre prise de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Ticasso

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Centre
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 06/06/2012

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:53


Lo,

Je rebondis sur le sujet ... car nouveau « conducteur » d'une Dodge Caliber ... J'ai besoin de vos lumières !

Je viens d’acquérir une Caliber de 2007 et j'ai l'intention de changer l'autoradio d'usine car défectueux, par un autre avec notamment le Bluetooth et le GPS.

Apparemment, c'est une grosse galère et impose en plus de changer la façade de la console centrale pour que le truc puisse rentrer dedans Shocked
Merci au passage à « Mac Caliber » d’avoir éclairci le truc !

Les liens que j'ai vu sur le forum pour rassembler la tripaille semblent HS !!!
Mais j’ai noté qu’il fallait prévoir :
- La console centrale avec l’emplacement 2 DIN
- Un berceau
- Le faisceau
- L’adaptateur d’antenne
- Et … un Autoradio !

Avant de me faire peur …
Concernant la console centrale, est ce qu’il s’agit d’une console spécifique à la version 2007 adaptée pour un 2 DIN
Ou est-ce simplement la version installée sur les versions suivantes ???
Car une idée qui m’est passée par la tête, serait de garder et d’adapter la console d’origine en ne rajoutant uniquement qu’une façade genre celles de chez « Exotic Wood Trim »

Apparemment pour l’autoradio, beaucoup sont partis sur la marque « Erisin ».
Est-ce que la plupart des 2 Din peuvent se monter sans avoir à rajouter de boitier pour conserver les commandes au volant ???

Merci pour votre aide car au delà de la mécanique, j’aimerais – tant que possible – éviter les mésaventures « électriques »…

@+

Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:06

pour un caliber
changement de l autoradio S0210

exemple d appareil...

pas de pb et pas de remplacement de façade !

http://www.hightech-privee.com/autoradio-usb-dodge/547-autoradio-dodge-caliber-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Ticasso

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Centre
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 06/06/2012

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:29

Lo,

Oui, c'est effectivement la solution la plus simple ... mais peut être dommage de passer à coté d'un écran plus grand car habitué à mon Tomtom !

Maintenant, la façade de la console centrale étant rayée à plusieurs endroits, au lieu de la remplacer, je me demande si en mettant un cache console genre "REMIN" ou "ExoticWoodTrim" pour cacher les 2 1/2 cercles ne ferait pas l'affaire pour y coller un 2DIN en ajustant celle d'origine ???

Ps : Est ce que quelqu'un à déjà installer leur kits car les photos sur leur site ne sont pas très causantes... surtout l'alu brossé et le "real" carbone

@+






Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:35

1 - peut être aussi que les pb viennent des HP... (pour les 2 cas) pour un gps, vaut mieux garder un bon tom tom car les maj des postes double din, c est pas le même tarif ! (pour le peu qu on s en sert)

2 - y a eu un post sur un produit en bombe qui permet de couvrir (peindre) des surfaces (l exemple était en noir mat) d une peau (qui peut s enlever) au toucher agréable... cout tres interessant et pratique ....ça marchait aussi pour avoir les jantes en noir....faut chercher le post ... ou sur le net (une petite 20taine d €)
Revenir en haut Aller en bas
Stratus

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : Seine st Denis
Véhicule : DODGE CALIBER 2007 CRD SXT
Date d'inscription : 09/08/2012

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:45

Perso j'ai changé l'autoradio d'origine pour un autre trouvé sur ebay aux States avec bouton chromé et prise I pod.
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:00

Ticasso a écrit:
Lo,

Oui, c'est effectivement la solution la plus simple ... mais peut être dommage de passer à coté d'un écran plus grand car habitué à mon Tomtom !


C est déjà un double din !
Revenir en haut Aller en bas
Brasco

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : CAEN
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD SXT 2008
Date d'inscription : 30/08/2012

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:14

j'ai un autoradio REG donc il ne lit pas les MP3 et aucune sortie jack ou autres.

une voiture de 2008 qui ne lit pas les MP3 ça me fout un peu les boules.

le cordon Jack je peux le monter sur mon poste ?? et je peux le trouver ??

HELP ME PLEASE ;-)
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:55

Comment ça ? une Caliber de 2008 dont l auto radio ne lit pas les mp3 !!! mon PT est de 2006 avec le poste d origine et il lit les 6 cd en mp3 ...
ça ne viendrait pas de ta manière de graver ? si tu graves tes cd en " fichiers de données "... => rien ne passe ! si tu graves en " disque de musique mp3 " ... => ça marchera !
Mets nous une photo de près de ton autoradio, y a des indications en façade ...
Revenir en haut Aller en bas
Brasco

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : CAEN
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD SXT 2008
Date d'inscription : 30/08/2012

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptySam 8 Sep 2012 - 0:19

mes CD MP3 sont TOUS lus dans mon ancienne voiture C4 VTS et sont lus dans la voiture de ma femme donc je ne pense pas que cela vienne de la gravure ou alors chez Dodge il faut une gravure spécifique.

jferais photos demain mais c'est un crd sxt de 2008 (pas le pack boston avec les enceintes dans le coffre mais 4 grosses enceintes dans les portes qui poussent bien)

Sinon pour la prise Jack, t'as pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptySam 8 Sep 2012 - 0:26

je suis surpris....demandes à d autres proprio de caliber...! je ne connais pas assez la caliber...as tu seulement la notice de la voiture ?
s il n y a pas de prise accessoires jack cachée dans la console....tu as la solution du transmetteur fm ...
Revenir en haut Aller en bas
Brasco

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : CAEN
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD SXT 2008
Date d'inscription : 30/08/2012

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptySam 8 Sep 2012 - 0:33

j'attends les réponses des proprio de Caiber...

oui j'ai le bouquin de la voiture...ya de la lecture...

Pour le transmetteur FM j'ai déjà testé et je ne suis pas fan de la qualité que ça dégage.
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptySam 8 Sep 2012 - 8:49

ben oui , le transmetteur c est pas terrible sauf certains qui sont rares....
Revenir en haut Aller en bas
dpo665

Apprenti dodgiste

dpo665


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Sens
Véhicule : Dodge caliber SXT 2008
Date d'inscription : 12/09/2011

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:38

Pioneer AVH-P2400BT <------- ce modèle est ok si on achete le contour double din carré?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:55

aux USA...ça vaut plus de 400 $ ...

et si celui là allait bien ? site en France ...
Revenir en haut Aller en bas
kris81

Membre confirmé

kris81


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : midi-pyrénée (ALBI)
Véhicule : DODGE CALIBER CRD SXT 183ch
Date d'inscription : 07/11/2010

changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:10

salut, moi j'ai ça:http:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/372137682.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de l autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement de l autoradio   changement de l autoradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de l autoradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de l'autoradio d'origine
» Aide; changement d'autoradio.
» Réparation Phares + Changement autoradio
» changement autoradio 2 din besoin d'aide
» Décharge de batterie changement d'autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Personnalisation-